Guest cadaverian Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Depuis 2/3 jours je me fais le duke nukem forever Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Moi je me fais Knuckles Chaotix sur 32X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Après avoir à nouveau fini persona 4 en expert :fete: , j'enchaine avec suidoken 5 mais j'avais oublié à quel point les premières heures sont chiantes t-t Link to comment Share on other sites More sharing options...
NatsuNakatomi Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 En ce moment, avec un ami, on ce tue a Dead or Alive 4 en local en Random et en online (on se prépare comme on peut a la sortie du 5 qui n'est pas encore annoncé mais qui devrais sortir). Ninja Gaiden 2 aussi en Maître Ninja, pas facile de le finir (surtout de passer juste le 1er niveaux). Voila :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hunter93 Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 fifa11 top spin4 rdr infamous (gratos) Des jeux émulés sur pc quand je m'emmerde ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Niven Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 J'ai enfin pas mal de temps libre, j'ai donc commencé avant hier The Witcher 2 et quelle merveille :bave: Déjà visuellement c'est une claque! A la fois techniquement et esthétiquement, le jeu est de toute beauté. Surement le ou l'un des plus beaux jeux que j'ai vu à ce jour sur PC. La bande son est également sublime dans la lignée du premier volet avec des doublages français convaincants pour la majorité des personnages. Le gameplay est différent du premier opus, je me suis d'ailleurs lancé dès cette première partie dans le jeu en mode difficile malgré les recommandations de certains et n'ai pas trop de problème (seule grosse difficulté pour ma part qui parlera aux joueurs : acte 1 Letho) et j'en suis à l'acte 2 mais le challenge est réellement présent et ce n'est pas en fonçant dans le tas qu'on vaincra même les ennemis les plus simples, la vie descend extrêmement vite. Et niveau durée de vie ça à l'air également très bon. Les choix sont réellement importants dont un en particulier qui nous emmènera dans des lieux totalement différents avec d'autres personnages et d'autres quêtes. Une très bonne rejouabilité donc pour un très grand jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Tu m'as donné envie de le tester tiens, Niven. En ce momentm je (re)joue à Diablo 2 sur Cryptus et à S4. Et quel bonheur ! Une séance de déco dans D2 consistant à massacrer des monstres par dizaine et étaler les boyaux un peu partout pour se défouler dans un premier temps, puis les nerfs détendus un petit TD dans S4 histoire de casser du sniper campeur... En ce moment c'est le régime que j'applique et c'est efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SanicLeHerisson Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Moi "Shining Force" Sur GBA et "Kirby and the Amazing Mirror" aussi sur GBA :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest shear Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 moi j'ai commencé FFVIII hier après avoir fini FFVII mais il a l'air moins bien que ce dernier (je suis encore au début du moins, peut-être qu'en m'y habituant je changerais d'avis ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 T'as fini le 7 ? T'as pas été déçu par les boss trop facile à battre à la fin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest shear Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 oh oui :rire: j'ai uppé mes persos au lvl 85 et j'me suis fait les 3 derniers en même pas 5 rounds (sauf bizzaro sephiroth, peut-être 10 :troll:), mais j'ai pas battu les 2 dernières armes (rubis et émeraude à 1000000 HP), j'avais pas toutes mes matérias au niveau maître x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warum Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Je télécharge Shenmue 1. Et je me lance a l'aventure ... (je vais en chier dur avec l'anglais^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Last Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 En ce moment je joue a halo combat evolved avant de faire halo 2. J'avais tout les halo sur 360 mais pas les 2 qui étaient sortis sortis sur la première x box. Donc je me fais un plaisir de rejoué a tout les halo :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Pour l'instant, je joue à Diablo 2 (comme mon cher Yahaaa :coeur: ) et je me suis (encore) recommencé FF7 aujourd'hui \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 mass effect et half minute hero :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
walock Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Azur dream pour le oldie sinon FF XIII que je trouve d'ailleur très surfait et enfin agarest generation of war zero pour le tactic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeva38 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 soul calibur 4 en mode tour des âmes et aussi du online sur ce jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingrom018 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 en ce moment je me refait resident evil rebirth,Gears of war et Ninja gaiden 2 en master ninja :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Je suis toujours sur Team Fortress 2 , même au bout de 310Heure de jeu, je ne m'en lasse toujours pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Pour ma part, en ce moment je suis sur Super Mario RPG ( :noel: ), Final Fantasy IV et ce fameux Team Buddies :content: (Aaaah, je ne m'en lasserais jamais, de celui-là :hap: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeva38 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Là je rejoue au bon vieux donkey kong country.Je l'avais sur GBC mais j'y rejoue avec l'emulateur SNES il est mieux au niveau des graphisme et plus lumineux.C'est meme assez impressionant pour l'époque je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gamplayman Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bonsoir les mordu des jeux Moi actuellement(quand je ne suis pas sur le site) Sur les Sims 3 sur PC et bonjour les dégats Mais je gère du mieux que je peux ma petite famille virtuelle Mais ça va,dans l'emsemble elles sont(la maman et sa petite fille)sages de vrais petite ange :rire: Bon ben voila,bonne nuit les mordu :sleep: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Je viens de finir Naruto : Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress j'ai tout débloqué et tout Et la je vais m'attaquer a Dynasty Warrior Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Moodyqc Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Red dead Redemption en multi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest D3lta Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Dead Rising 2, que du bonheur! :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts