Jump to content
Download RomStation

Quelle est votre console de jeux favorite ?

Antoine-14

Recommended Posts

Guest LoveAngel

pour moi ma console prefere meme si ces tres vieux et que ces pas de mon epoque ces la Super Nintendo avec les vieux jeu qui as desus on se regale tout autant aujourd'hui encore sa m'arrive tres souvent de me taper une petite partie de mario ou de donkey kong country ces deux jeux sont trop exelent ^^

Guest skyflow

moi c'est la nintendo : meme si elle est vielle mais il y a un jeux avec pistolet qui me fait delirer ^^ c'est trop marrant et sinon le pc parcequ il peut tou faire la preuve : on joue avec des jeux play one ,super nintendo etc...

Guest AizenHaddad

Je crois que la console qui restera gravé dans ma mémoire c'est l'Atari 2600 je n'oublierais jamais les été passer à rester devant mon Atari 2600 et je ne le regrette pas

Guest Raoul Duke Ulrikkk

sans hésiter en number 1 :

Playstation première du nom ! A force de jouer j'en ai explosé 2 :snif2: , après il fallait la mettre en biais (coter gauche en haut si je me rappelle bien ).J'avais mis un dessous 2 ventilos de 120mm qui faisait un bouquant monstrueux mais gardait mon precieu au frais.Et puis des vrais jeux ,c'est pas se qu'il manquait sur cette console.On a eu le droit a pleins de nouvelles références videoludiques (tomb raider , resident evil, gran turismo, tekken , ridge racer ,wipeout , et j'en zap ..) meme si certain son sortit sur d'autres console , la plupart du temp la meilleur version etait la version PS1.

Aprés il y a eut la dreamcast , qui faisait mal a sa sortie . je m'en rappel j'en baver quand je voyait la beauté des jeux , alors que je jouer sur ma ps1. mais le probleme es qu'elles sortit trop tard ,sinon cette console aurait était la console du millénaire :banzai: :banzai: :banzai:

Par contre pour l'instant les consoles nouvelles générations me déçoivent et l'avenir n'ai pas très prometteur vue le sens dans lequel évolue les évènements , avec tout ces DLC , jeux en kit ,duré de vie limité .Les jeux sont beau certes , mais sa ne suffit pas... on sent bien que maintenant il y a du pognon la dedand : on se contente de fair un jeux attirant a l'oeil pour qu'un max de joueurs l'achètent. Ensuite on se débrouille pour limiter la duré de vie , histoire de sortir du contenu payant plus tard. Et tout sa en flinguant des licences et en vendant les jeux a 70e.Et encore je ne parle pas de la dématérialisation et tout les petits studios qui se font racheter par tout ces clown...

Enfin voila globalement a quoi me fait penser ces consoles bling-bling qui pourrait certainement être mieux exploités.

Guest AizenHaddad

Et oui je me répétes mais l'Atari 2600 restera l'une des meilleurs consoles avec du meilleur comme du pire

Guest TalesOfGamer

Pour moi les meilleurs consoles ( Avec le quel j'ai le plus joué )

- Super Nintendo

- Nintendo 64

- Gamecube

C'est trois consoles resterons pour moi les meilleurs =)

Guest bleachkaka

ma meilleur console c'est ps (1-2-3)

Mais ce que j'aime le plus n'est pas la console mais plutôt mon PC qui remplace tout le sconsole de jeux video avec les emulateur et les ROMs... :ok:

Guest Ryuuken

La SuperNes pour son nombre très important de jeu de qualité, pour sa manette tout de même assez pratique (certes des pauses forcées "pansements" étaient régulières mdr XD), pour son absence de temps de chargement comme on en voit sur PS1 et enfin pour la solidité de la machine (jamais eu de problèmes techniques, contrairement à ma PS2).

• 3 weeks later...

LA PS1

Grace a Metal Gear Solid, aux Final Fantasy (VII,VIII,IX), Les chevalier de baphonet ect..............

Quand j'avait 7 ans je suis passer de la megadrive a la ps1, quel choc.

Guest Ireilas

Ma console préférée est la Dreamcast pour avoir portée mon jeu préféré, Skies of Arcadia :coeur:

Après je n'ai pas vraiment de préférence, ça dépend des jeux. J'aurai tout de même tendance à préférer prendre mes jeux sur la Xbox 360 plutôt que sur la PS3 lorsqu'ils sont multi-plateformes. Les temps de chargement et l'ergonomie des manettes aidant :sarcastic:

• Create New...