Guest LoveAngel Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 pour moi ma console prefere meme si ces tres vieux et que ces pas de mon epoque ces la Super Nintendo avec les vieux jeu qui as desus on se regale tout autant aujourd'hui encore sa m'arrive tres souvent de me taper une petite partie de mario ou de donkey kong country ces deux jeux sont trop exelent Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyjoukinkin Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 moi ses supernes ps1 ps2 et pour la new generation ses plus au exclut quil faut voir donc egaliter wii ps3 et 360 =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chou Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 La play one évidemment ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest skyflow Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 moi c'est la nintendo : meme si elle est vielle mais il y a un jeux avec pistolet qui me fait delirer c'est trop marrant et sinon le pc parcequ il peut tou faire la preuve : on joue avec des jeux play one ,super nintendo etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crevettozor62 Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 pour moi c'est la PS2 et la megadrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lagaffe31 Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 La Playstation 1 celle ou il y a FF7 LE jeu qui a revolutionné le RPG :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Arthas Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 ff7 n'a surment pas révolutionné le rpg :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Diomx Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 La ps2 je n'ai pas connu les autres consoles qui ont suivi,je suis passé à l'ordi après Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Je crois que la console qui restera gravé dans ma mémoire c'est l'Atari 2600 je n'oublierais jamais les été passer à rester devant mon Atari 2600 et je ne le regrette pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raoul Duke Ulrikkk Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 sans hésiter en number 1 : Playstation première du nom ! A force de jouer j'en ai explosé 2 :snif2: , après il fallait la mettre en biais (coter gauche en haut si je me rappelle bien ).J'avais mis un dessous 2 ventilos de 120mm qui faisait un bouquant monstrueux mais gardait mon precieu au frais.Et puis des vrais jeux ,c'est pas se qu'il manquait sur cette console.On a eu le droit a pleins de nouvelles références videoludiques (tomb raider , resident evil, gran turismo, tekken , ridge racer ,wipeout , et j'en zap ..) meme si certain son sortit sur d'autres console , la plupart du temp la meilleur version etait la version PS1. Aprés il y a eut la dreamcast , qui faisait mal a sa sortie . je m'en rappel j'en baver quand je voyait la beauté des jeux , alors que je jouer sur ma ps1. mais le probleme es qu'elles sortit trop tard ,sinon cette console aurait était la console du millénaire :banzai: :banzai: :banzai: Par contre pour l'instant les consoles nouvelles générations me déçoivent et l'avenir n'ai pas très prometteur vue le sens dans lequel évolue les évènements , avec tout ces DLC , jeux en kit ,duré de vie limité .Les jeux sont beau certes , mais sa ne suffit pas... on sent bien que maintenant il y a du pognon la dedand : on se contente de fair un jeux attirant a l'oeil pour qu'un max de joueurs l'achètent. Ensuite on se débrouille pour limiter la duré de vie , histoire de sortir du contenu payant plus tard. Et tout sa en flinguant des licences et en vendant les jeux a 70e.Et encore je ne parle pas de la dématérialisation et tout les petits studios qui se font racheter par tout ces clown... Enfin voila globalement a quoi me fait penser ces consoles bling-bling qui pourrait certainement être mieux exploités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Et oui je me répétes mais l'Atari 2600 restera l'une des meilleurs consoles avec du meilleur comme du pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papa Panda Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 y aurait bien l'atari st ou le MO-5 " mais la nes a pris le pas pour finir, je dirai que la console , pour moi, fut la Snes (alias super famicom) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TalesOfGamer Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Pour moi les meilleurs consoles ( Avec le quel j'ai le plus joué ) - Super Nintendo - Nintendo 64 - Gamecube C'est trois consoles resterons pour moi les meilleurs =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Y'avait aussi le Comondore 64 et Oricatmos avec le Mythique Aile D'Or Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bleachkaka Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 ma meilleur console c'est ps (1-2-3) Mais ce que j'aime le plus n'est pas la console mais plutôt mon PC qui remplace tout le sconsole de jeux video avec les emulateur et les ROMs... :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ryuuken Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 La SuperNes pour son nombre très important de jeu de qualité, pour sa manette tout de même assez pratique (certes des pauses forcées "pansements" étaient régulières mdr ), pour son absence de temps de chargement comme on en voit sur PS1 et enfin pour la solidité de la machine (jamais eu de problèmes techniques, contrairement à ma PS2). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raziel_X Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Pour moi sa serait la N64,La PS2,La PS3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maf Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Moi se serait (on va voir le fan d'une marque) PS1 PS2 PS3 En comptant que je n'ai aucune de ces consoles x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Le PC ou le MAC et oui Grace a RS !!! plus sérieusement PS2 xb360 gc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Valke-Champ Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 pour moi ps 3 et NGC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cedric34 Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 Moi je dit la Ps2 avec crash tag team racing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest def Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 LA PS1 Grace a Metal Gear Solid, aux Final Fantasy (VII,VIII,IX), Les chevalier de baphonet ect.............. Quand j'avait 7 ans je suis passer de la megadrive a la ps1, quel choc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyko Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Pour ma part se sera la Playstation 1-2-3 et la mega drive. La mega drive étais ma toute première console, alors forcément on s'y attache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ireilas Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Ma console préférée est la Dreamcast pour avoir portée mon jeu préféré, Skies of Arcadia :coeur: Après je n'ai pas vraiment de préférence, ça dépend des jeux. J'aurai tout de même tendance à préférer prendre mes jeux sur la Xbox 360 plutôt que sur la PS3 lorsqu'ils sont multi-plateformes. Les temps de chargement et l'ergonomie des manettes aidant :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 je crois que pour moi c la Snes sur cette console ya des jeux de legendes comme zelda a link to the past, la serie mario, FF6 et j'en passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts