Jump to content
Download RomStation

Quelle est votre console de jeux favorite ?


Antoine-14

Recommended Posts

Ma console favorite est la Ps1 :gni: C'est la première console qui ma donner envie de jouet

à des jeux mes premiers jeux étaient Mortal kombat 4, Spyro, ect

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La super nitendo la meilleur des consoles avec un catalogue de chef d'oeuvre enorme , les ff + les dragons quest + chrono triger pour les rpgs , axelay pour le shoot em up , secret of evermore et secret of mana et time pour les actions rpgs ... impossible de tout citer tellement il y a d'exelent jeu .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je suis un rpgiste alors bien sur je vais dire la PS1 pour les merveilleux Final Fantasy qui sont sortis sur ce support :) la PS2 et la PS3 bien sur ;) et enfin une console qui était prometteuse...la Dreamcast bien sur j'en pleure encore T.T

Link to comment
Share on other sites

Moi les 3 consoles que jai le + aimé :

1) La playstation 1 , plus que géniale avec sa gamme de jeux vraiment excellente avec des jeux comme Résident Evil , Ace comat et tout les autre !

2)La Megadrive ou jai enormement passé de temps dessus , a jouer a des jeux comme Jurassic Park ou Landstalker.

3) La Wii , une console pour toute la famille ou la prise en main est facile.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi,c'est surtout PS3 parce que les graphiques sont magnifiques. J'aime également le PS2 et GameCube,car il y a beaucoup de jeux que j'adore sur ces consoles. :ok:

Link to comment
Share on other sites

Guest berserk31

c'est assez amusant de voir un grand nombre de xbox 360 et ps3 en meilleur console , chaqu un a ses gout , mais je trouve que c 'est quand mème la genération qui a le moins innové en terme de gameplay , si on regarde ce qu elles ont apporté au jeux video (a par des jeux en kit sur console , un live payant , des codes pour joué en ligne , enormement de suite etc ) je ne suis pas aussi sur que vous

sinon mon classement :

- en vrac

- dreamcast : - 1er console avec modem

- un des premier jeu a utilisé le cell shading (jet set radio )

-une liste de jeux limite mais bon : grandia 2 , skies of arcadia , pso , jsr, re code veronica , shen mu , msr etc

-samba dé amigo ( repris sur wii en moins preçi )

- la vmu

c 'est quand mème la seul console qui continu d avoir des nouveauté ( rare ) 9 ans aprés sa fin .

sinon vite fait snes et psx qui ont en terme de jeux pur eu les plus beau lineup et le plus innovant

-

Link to comment
Share on other sites

Guest groudonLOVEkraid

Une des 3 alors la c'est un gros challenge que tu me demande! :ouch2:

Allez je vais dire PS3/Xboite 360/Wii :oui: quoique choix difficile :fou:

Link to comment
Share on other sites

Guest ludal59

moi c'est sans aucun doutes la ps1 et la ps2 car beaucoups de rpg ont sortis là-dessus comme les final fantasy, sans ça je ne serais peut etre pas en train de collectionné les rpg (ma passion!) :-)

Link to comment
Share on other sites

Guest Xenogears

J'ai pas tellement de console favorite, mais je dirais quand même la PS1, rien que pour FFVII, FFVIII, Xenogears, Parasite Eve, Suikoden II, Valkyrie Profile, The Legend of Dragoon ....bref y'a beaucoup de jeux sur PS1 qui ont marqué mon enfance. :>

Link to comment
Share on other sites

Moi personnellement j'aime plutot la ps2 et la wii mes deux consoles favorites!

Moi personnellement j'aime plutot la ps2 et la wii mes deux consoles favorites!

Link to comment
Share on other sites

Ma console préféré.....

Dure, très dure de faire un choix.

Même si les nouvelles génération sont excellentes, je suis désormais plus orienté sur le jeu PC, donc je choisirais mon amour d'adolescent, la compagne fidèle de ces longues vacances et week end pluvieux : La Playstation.

Tant de jeux de grande qualité (FF VII, VIII, IX, Galerians, Metal Gear Solid), divertissants (Crash Bandicoot, spyro, Destruction derby, Medievil), prenants (Oddworld, comand & conquer, G-Police, legacy of kain soul reaver, tekken 1/2/3, tenchu, tomb raider) ou même tous simplement délirants (Duke nuken Time to kill, worms armagedon)

Même si beaucoup de jeux sont sortis sur pluesieurs plateformes, la PS1 reste pour moi celle qui offrait le plus de qualité.

Encore aujourd'hui j'ai du mal à trouver autant de jeu qui me font passer de bon moment sur une seule plateforme.

Pour une fois en plus Sony avait de l'avance sur Nintendo d'un point de vue technologique.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...