Jump to content
Download RomStation

Quelle est votre console de jeux favorite ?


Antoine-14

Recommended Posts

Guest HeFrau

Ma console de jeux favorite est la Xbox 360, pourquoi ?

car elle a une bonne mémoire, de bons jeux dessus,

(FFXIII,Forza 3,SoulCalibur IV <3)meilleure que la

PlayStation 3(du moins je trouve), j'ai directement

accroché la 1ere fois que j'ai touché la manette,

ce qui n'est pas le cas chez la PS3 ou j'ai du commencer

à accrocher 2 ou 3 jours après l'achat(grâce à Dark Vador):D

Link to comment
Share on other sites

Guest Arthas

@kilian : désolé je peut pas te répondre car mpm nous demande de resté dans le sujet

puis pour moi le classement ces

1 er : PS3

2 eme : Xbox 360

3 eme : Nintendo Ds

4 eme : PSP

5 eme : Wii

Pourquoi la wii 5 eme parceque la wii et une console de salon qui propose des jeux plus pour la famille et les enfant que pour les vraie gamers ...

Link to comment
Share on other sites

Guest kamasse93

pour moi les console que j'ai le plus aimer

1) ps3 car j'adore cal of duty modern warfare 2 et une belle console pour jouer on aprescis de jouer avec exempl resident evil un vrai jeux :D

2) wii une console superbe facile a prendre en main

3)la mythique ps1 la console ou ces gent magnifique sont sortie ff7 , ff8 , ff9 dommage que squaresoft a fusionner car ils fesaient de bon jeux

Voila mon classement :ange:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Uuuuuuuuuh question dure là, mais je dirais la PS3, car c'est la seule console HD où on peut avoir beaucoup de RPG Japonais ou même de jeu japonais (du genre Valkyria chronicles(une tuerie), ou encore Tears to Tiara)

Link to comment
Share on other sites

Guest AirborneCody

Je ne sais plus si j'ai posté et je ne retrouve pas mon post :\

Alors:

1)PS1

2)PS3

3)Gameboy color

4) Amstrad CPC

Link to comment
Share on other sites

Guest dreamcastpro2010

Et ben moi sa dépend soit s'est la dreamcast soit s'est la ps1!!

Je trouve que la dremcast à d'aussi beau graphiques que la ps2!

Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est le PC mais si le PC n'est pas une console pour vous alors pour moi c'est la PS2 pour tous ses bons jeux tels que ICO, Okami, Shadow of The Colossus... et la Xbox 360 pour les succès et certains jeux (Halo 3, Left 4 Dead, Mass Effect, ...)

Link to comment
Share on other sites

360 gagne sur tout les consoles de nouvelles génération pourquoi parce qu'elle offre un bon service multijoueur et a de très bon jeux exclusif sur la 360 par exemple, halo, gears of war ,etc. Sait pas que j'Aime pas la ps3...je trouve juste quelle manque de choix au niveau des jeux video et aussi un manque de fiabilité sur leur micro XD

Link to comment
Share on other sites

Guest Kurosensei

La super nes me rappelle de vieux souvenirs :coeur: Je me demande même pourquoi je l'ai vendu :snif2:

Mais je dois avouer que la Wii n'est pas mal non plus ^^

En fait les consoles de Nintendo sont les meilleures je pense.

Link to comment
Share on other sites

Sans nul doute la PlayStation, qui a marqué l'aire de la 3D véritablement dans les jeux, qui a connu le commencement des meilleures saga de jeux, mais également le début de la " mondialisation " du hack des jeux vidéo, mais avant tout car cette console ma vue grandir, puis qu'elle a fait de moi, le geek que je suis aujourd'hui, vive Sony !

sony_playstation.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest Kurosensei

Tient c'est bizarre elle était pas comme ça la mienne :doute:

Sony font de très bons jeux c'est vrai mais ils font aussi de la m****.

Je préfère Nintendo.

En même temps ce sont eux qui ont fait les plus gros changements :

- Nintendo 64 : Première console permettant de jouer à 4 (Sony le permettait sur la Playstation mais il fallait un Multi truc et très peu de jeux permettaient ceci).

- GameCube : Première console permettant de brancher une GameBoy et de s'en servir comme manette.

- Wii : Première console permettant de jouer en s'amusant sans manette et pour tous âges.

Link to comment
Share on other sites

Une Partie sera payante ^^ sa sera la partie "Playsation Plus" dans cette partie du PSN on aura les même atout que le XBLA (autre point negatif de la PS3 : le live de la PS3 est moins bienn que le XBLA )

je pense pas que le online de la ps3 soit plus mauvais que celui de la bobox bien au contraire meme surtous avec la tonne de mini jeu du play home en plus en ligne moi contrairement a beaucoup de joueur jai jamais eu de probleme si ont compte en plus que ses gratos pour les parti en ligne ( hormi le playstation plus ) sa fait pour moi le number one des service online .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...