Aller au contenu
Download RomStation

Quelle est votre console de jeux favorite ?


Antoine-14

Messages recommandés

Invité rere666

Moi en premier je mettrai ps3: Trés bon graphismes, permet de jouer au jeux ps1, a une grande capacité de mémoire, mode dualshoks (quelque chose comme sa) qui permet de rentrer mieux dans le jeux et avec playstations move de gros délirs =)

Aprés je dirait pc: premiére console ou on voit de VRAI graphismes

Et en 3éme j'hésite entre la wii qui propose un mode de jeux qui change ou jouer facon mannete classique et la ps2 qui était trés bien concu.

(je ne met que des consoles au quelle j'ai joué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

Mon classement c'est: 1er: Wii car les jeux sont assez bien faits,la plupart des jeux sont géniaux(exemple: ceux que j'ai :rire2: ) 2ème: DS car beaucoup de mes jeux préférés sont sur la DS et facile à transporter en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thalissa

Wow super bonne question que je ne serai répondre! au moins en donner une!!! :rire:

- la super nintendo : ce fut ma première!

- la play station one (là ou je suis tomber folle amoureuse de Cloud et de Red 13 de ff7)

Bon je vas dire la Ps2 (on peut encore jouer avec les jeux de ps1) et la game cube! :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je serais du même avis que Avril et pour les mêmes raison la ps1 et Ps2 car j'ai passé de trés bon moments avec tous ces bon rpg; puis je rajouterai en tant que souvenir d'enfance la super nintendo plein d'exellent jeux (Bahamut lagoon, Chrono trigger mon tout premier jeux sur snes, Romancing Saga, Rudora No Hibou et biensur le best Secret of mana)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BadGammer

top 5 :

-1 : la SNES pour ses jeux geniaux

-2 : la Wii pour son gameplay

-3 : la PS3 pour ses graphisme et ses jeux

-4 : atari 2600 pour l'ambiance

-5 : la gamecube pour son originaliter (mini-cd et les manette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paulsympa

Pour moi ce serait la GaleCube, c'était ma première console où j'ai passé du temps avec des jeux que j'ai vraiment trouvé excellent comme les Pikmin, Mario Sunshine... J'aime aussi beaucoup la MegaDrive, même si il me reste malheuresement peu de jeu qui fonctionne dessus, j'adore surtout les Sonic, qui furent mes premiers jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Personnellement la meilleur console, reste et restera surement la Playstation 2, ce fut la console vidéo la plus vendu au monde, celle qui avait le plus de jeux, une vraie petite révolution technologique. Et comme pas mal de monde, j'ai de très bon souvenirs avec cet console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

la ps2 (pour okami et GTA) et la GBC (ma première console) et la megadrive (sonic, mon premier jeu)

La Game Boy Color x.x elle fut dans les mains de presque tout le monde.. ce fut également ma première console, que de bon souvenirs x.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La MegaDrive, pour les mêmes raisons que Zellenost, surtout avec Sonic. Que de bons souvenirs :content:

J'ajoute aussi la GameCube parce que je me suis vraiment éclaté sur cette console. C'est celle sur laquelle j'ai passé le plus de temps et que j'ai fini le plus de fois mes jeux. Je ne me lasse pas de Pikmin, Mario Kart:Double Dash, The Legend of Zelda:The Wind Waker, SSBM, Tales of Symphonia et j'en passe. :bave: :bave: :bave:

Du pur bonheur quoi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SandroSwordfire

La Megadrive pour une raison purement simple la nostalgie c'est grace a elle que j'ai pris gout aux jeux video .Dommage que SEGA n'est pas su evoluer au bon moment

Sega a su évoluer, mais sega n'a pas su se vendre. Ce qui fait la différence, sur le marché, c'est pas la qualité du produit, c'est la qualité du marketing.

Mais bon...

Console préférée, moi, la megadrive, sans une once d'hésitation. J'ai eu la game boy, game boy color, game boy advance, PS1, PSP, joué à la PS2, la PS3, la wii, la gamecube, la Xbox... Et honnêtement, pour moi, la période megadrive ~> dreamcast est le plus grand cru du jeu de salon. Je compte bien sur la super nes, la PS1 et la game boy dans le lot.

Seule console sortie après 98 qui ait du crédit à mes yeux : la GBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NecroDrake

Pour moi la PS3 pour les graff mais la PS2 et PS1 pour les rpg dont je suis super super super etc fannnnnnnnnnn en FR et US dans les + anciennes super nes et gameboy advance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxenceh50

Personnellement la "master systeme" fut ma premiere console a jouer avec mon père, mon frère et mon oncle, je pense que c'est la meilleur console nostalgique ensuite c'est sur que les console next-gen sont le top, mais la nostalgie reste toujours nos préférer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma préférée c'est la wii et la gamecube je trouve surtout les jeux de ces consoles supers en faite mais la gamecube est super maniable avec de bon graphisme et la wii a aussi de bon graphisme et on peut faire plein de choses avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Shadowgeek

Moi c'est gameboy advance sp et N64+ PS2 je l'ai kiffe :bave: même si elle

sont vieille je m'en fiche sa a pas d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est gameboy advance sp et N64+ PS2 je l'ai kiffe :bave: même si elle

sont vieille je m'en fiche sa a pas d'importance.

Les vieilles consoles resteront les meilleures ;)

En console de salon, la Mega Drive et la Game Cube resteront pour moi celles que je préfère. Et en portable, ça sera la Game Boy Color et Advance :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...