Aller au contenu
Download RomStation

Quelle est votre console de jeux favorite ?


Antoine-14

Messages recommandés

Invité Vampire

Sur Romstation je dirai la meilleur console pour moi c'est la Nintendo 64 j'y passais des heures avec mario kart 64 et plein d'autre...

Aprés je penche plutôt pour la PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fananora

Pour Moi;

Megadrive - Game Gear (les sonic, street of rage)

Ps1 (tomb raider,metal gear, Final Fantasy surtout les 7,8,9) - PS2 ( MGS3 :coeur: )

Xbox ( fable 1)- super nintendo ( Donkey kong country surtout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeuathan

Pour ma part, c'est la N64 qui m'a tué, mais d'une violence! Ocarina of Time, d'une magnificience assez terrible. Je parle pas de Super Mario 64, Mario Kart, Donkey Kong 64, Banjoo et Kazooie, World Cup 98 etc...

Faut pas se demander pourquoi mon niveau scolaire a littéralement chuté à partir de la 6ème :gni:

Après ya eu psOne...Je me souviens ne pas avoir dormi le soir précédent son achat. J'ai acheté FFIX avec, et à partir de ce jour, je suis tombé amoureux es final fantasy ^^

Y'avait Tekken 3 qui m'avait bien tué aussi.

Après la Gamecube, avec Metroid Prime, Super Mario Sunshine etc...

Et la ps2, avec FFX qui lui aussi m'a prit la tête pendant des heures et des heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Pour moi je dirai la super nitendo qui est une des premières consoles que j'ai possédé et qui à un grand choix de trés bon jeux et des graphismes exélents pour l'époque(comparez ff6snes et ff6gba et vous verez)

ensuite je dirai la ps1 qui regroupe également de trés bonnes séries et la ps2 pour les graphismes bien qu'il ne soits pas aussi bon que ceux de la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais pour la console portable la Dsi, car tu peux jouer n'importe où et même en wifi, discret et demande peu de place pour le rangement !

en console de salon je reste sur la ps1 car la plupart des jeux qui ont bercé on enfance ont été sur cette console :cool:

de plus les meilleurs jeux restent sur cette console en terme d'histoire, difficultés et durée de vie de jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super dur comme question... Mmmmmh.

Je dirais la PS1 et la Dreamcast.

La PS1 car elle a (malgré ce que les détracteurs diront) posé la base du JV actuel. La PS1 a apporté des révolutions (et si) dans le JV, comme Tomb Raider, Bio Hazard, Gran Turismo, démocratisé le RPG avec les FF nouvelles générations, Chrono Cross, Xenogears, Legend of Dragon, tout un tas de RPG, mais encore les survivals avec comme j'ai dit Bio Hazard, Dino Crisis, Parasite Eve (le 2 est un survival), Silent Hill... etc, bref cette console malgré tout le mal qu'on puisse dire de Sony, a révolutionné le JV.

La Dreamcast car c'est une console incroyable et pourtant qui a fait un échec de fou. La DC c'était des bombes de folies, Soulcalibur, Jet Set Radio, Grandia 2, Shenmue 1 et 2, Skies of Arcadia, Street Fighter 3.3, MSR, Sonic Adventures, Toy Commander, PSO... Cette console était génialissime, une bombe. Il fallait l'acheté et y acheter les jeux dessus... Mais elle a été beaucoup piraté, pris à défaut par la popularité folle de la PS2 suite à la PS1 (alors que pourtant la PS2 surtout les premières années ne valaient pas qu'on s'y attarde vu le peu de jeux valables dessus...), tout sera aura fini par coûté la vie à cette pauvre console.

Ouais vraiment mes deux favorites, suivis pas la Super Famicom quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS1 et la PS2 possèdent une ludothèque variée et plutôt attirante, avec les Final Fantasy, les Metal Gear Solid, Dragon Quest... Elles restent pour moi les meilleures consoles.

Après j'aime bien aussi les consoles Nintendo pour les jeux pokémon et Zelda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jessy75346

:pacr:moi je dirais la ps3 jai la ps3 et la xbox et quelque auter mais la meilleur et la ps3 sur romstation come je n'arive pas a jouer a la gc et la ps2 je dirais dreamcast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...