Jump to content
Download RomStation

Quelle est votre console de jeux favorite ?


Antoine-14

Recommended Posts

moi c ma bonne vielle SEGA MEGADRIVE j'ai tellement de jeux bien dessus:

Sonic the Hedgehog 1 2 3 & knucles.

Street fighter 2 :banzai: .

etc...

Link to comment
Share on other sites

PC n'est pas une console mais oui j'aime mon PC (fier de l'être et l'assume à 100%). Sinon j'aime bien ma snes et ma PSP ^^

pc n'est pas une console ouai mais il y a quand meme les memes jeux que sur console ( call of duty ... ) et quand on a pas de xbox360 ou ps3 sa sert un peu de console ^^

Link to comment
Share on other sites

Oué c'est vrai, mais c'est pas une console... Na XD

oui mais si on fait comme cela, alors ngage, iphone, blaberry, gps, etc. c'est pas du fait que tu peux jouer que c'est forcément une console. Enfin, on peut y jouer c'est le plus important ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je n'ai pas de console de jeux favorite parce qu'elles ont chacune leurs qualités et leurs défauts. Mais si je devrais choisir une console de salon et portable de cette génération, ce serait la PS3 et la DS.

Link to comment
Share on other sites

le radiateur 3.0 a moins de vie sur ces jeu,je préfère donc le radiateur 2.0 :oui:

mdr ces l'aspirateur qui et en fin de vie

Link to comment
Share on other sites

je préfère tous de même la ps2,avec le jeu que je viens d'acheter c'est partie pour une centaine d'heure au minimum,contrairement a la ps3 ou tu dépasse la cinquantaine ces un grand miracle :oui:

Link to comment
Share on other sites

je préfère tous de même la ps2,avec le jeu que je viens d'acheter c'est partie pour une centaine d'heure au minimum,contrairement a la ps3 et a la 360 ou tu dépasse la cinquantaine ces un grand miracle :oui:

sa va mieux la :question:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...