Aller au contenu
Download RomStation

Têtes de Romeurs


Invité

Messages recommandés

cette chance d'avoir été a l'hellfest gladii

J'y étais juste le dimanche, j'ai raté malheureusement pas mal de groupes qui me bottaient (l'insolation...), mais c'était franchement géant ! J'ai la chance de pas habiter trop loin, donc j'ai juste le billet qui me coûte cher, pas le trajet. ^^

Pour pas faire trop de HS, changement de cheveux pour la Gladii :

44488060.jpg

J'adore le noir. Pas pour une raison pseudo-philosophique (non je ne suis pas adoratrice du diable, de la mort et tout le toutim...), simplement parce que c'est classe. Après le violet, mais violet sur les cheveux, c'est moins discret... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, surtout que tu sembles avoir des yeux clair sur le bout de n'oeil que l'on voit, et si c'est bien juste (La flème de revérifié sur les autres photos) tu auras un beau contraste avec des yeux clair et des cheveux noirs.

Voilà pour l'avis.

Mis à part ça...bientot une new pix' of me :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, jeune padawan :ange: :o)

Et puisque tout le monde fait son petit commentaire sur les cheveux de gladii, alors je fait demême.

Sauf que moi j'irai pas dans le même sens que tout le monde :-p .

Personnellement je trouve que des cheveux teint ( peut importe la couleur ), sauf pour quelques rares exceptions, ça n'est jamais aussi beau qu'une belle chevelure qui arbore ça couleur d'origine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je porte le modèle spider-man.

[attachment=0]spider.jpg[/attachment]

Sobres et distinguées, la classe quoi. :cool:

PWAHAHAHA té serieux toi aussi té un gamin kratos HAHAHA na na jy croit pas possible que un gamin crée un site pareille :rire:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...