Aller au contenu
Download RomStation

Têtes de Romeurs


Invité

Messages recommandés

juste préciser que j'ai les cheveux sous les épaules :rire: c'est qu'il sont attaché ( un peu défaits ) sur toute les photos ..

non mais quand même , moi avoir les cheveux court :rire2:

Oh bah y'a pas mal d'hérétiques des cheveux hein là... On sait jamais... :D

Pour la peine, cheveux staïle !

43986412.jpg

Avec The Arrs derrière, c'est la grande Classe.

Cassons le mythe de la jolie Gladii : paye ta metalleuse nyark nyark. Avec un coupain à ma droite et mon monsieur au premier plan qui semble ne pas avoir compris qu'il ne fallait pas parler pendant la prise d'une photo. C'était au Hellfest, je venais juste de me prendre une super insolation (c'est traitre ces machins là, on sent pas venir...), alors hein, j'ai une excuse. Ouais.

Amis modérateurs, vous pouvez mettre la première avec mes deux autres photos en première page, mais s'il vous plait, laissez celle du Hellfest ici, elle se perdra dans la future masse de pages. :gni: (non pas que j'en ai honte, mais c'est quand même pas la plus glorieuse, en plus on dirait que je suis petite là dessus... J'suis entourée de grands, pfff...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassons le mythe de la jolie Gladii : paye ta metalleuse nyark nyark. Avec un coupain à ma droite et mon monsieur au premier plan qui semble ne pas avoir compris qu'il ne fallait pas parler pendant la prise d'une photo. C'était au Hellfest, je venais juste de me prendre une super insolation (c'est traitre ces machins là, on sent pas venir...), alors hein, j'ai une excuse. Ouais.

haha :rire: pas mal la photo. Super "touffe" :rire:

Le Hellfest c'est qu'en Europe ou? je me rappelle pas en avoir entendu parler..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kewa ? Comment on peut ne pas avoir entendu parler du Hellfest ? :D

C'est LE festival incontournable pour tout bon metalleux qui se respecte ! ^^

C'est à Clisson (44), en France donc... ;)

Bon y'a le Wacken aussi en Allemagne, mais le Hellfest c'est plus près pour moi... ^^ J'espère bien aller au Wacken un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En breton metalleu je me doit d'etre deja allé au helfest, je croi que cette année il y aura KISS ! C'est l'un des plus grand festival d'europe de metal, pour preuve il on deja reçu Motorhead ! c'est pas rien ! DevilDriver on meme acqui leur reccord du plus grand circle pit ! c'etait enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...