Aller au contenu
Download RomStation

Têtes de Romeurs


Invité

Messages recommandés

mes tinquiete pas t'ai pas la sorciere mes t'ai l'un des membre qui se retrouve dans la foret et qui se retrouve dans des phénomene paranormale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous dirait d'arrêter les trucs glauques ? Je suis très bien vivante, j'ai bien l'intention de le rester et je refuse d'être mêlée à des histoires pas nettes... :gni:

En plus j'aime pas les films d'horreur ! Laissez moi tranquille ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous dirait d'arrêter les trucs glauques ? Je suis très bien vivante, j'ai bien l'intention de le rester et je refuse d'être mêlée à des histoires pas nettes... :gni:

En plus j'aime pas les films d'horreur ! Laissez moi tranquille ! XD

:rire: :rire: il faudrai t'habituer car dorénavant j'arréterai pas de te takiner tu est folle et sa me plait :rire: :rire:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça Baldron me fait penser à une peinture de la renaissance , je ne sais plus laquelle

Valentin tu l'as déja posté celle là , t'avais juste mis plein de petit coeur autour de ta tête .

Personne n'a fait gaffe à ma photo de quand j'avais 8 ans ?!(j''était en france , en haut de la tour montparnass ,en bas a droite on peut voir la tour Eiffel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça Baldron me fait penser à une peinture de la renaissance , je ne sais plus laquelle

Valentin tu l'as déja posté celle là , t'avais juste mis plein de petit coeur autour de ta tête .

Personne n'a fait gaffe à ma photo de quand j'avais 8 ans ?!(j''était en france , en haut de la tour montparnass ,en bas a droite on peut voir la tour Eiffel)

Si moi, mais je voyais pas quoi dire, à part "oooooooh ! La tour Eiffeeeeeeeel !" ^^

Et puis bon, t'as eu le temps de changer !

Mais si tu veux jouer à ça...

f31ax35z.jpg

Prends ça ! Je sais pas quel âge j'avais là dessus... ^^

Tu peux remarquer comme mes parents m'habillaient avec goût ! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...