Aller au contenu
Download RomStation

Têtes de Romeurs


Invité

Messages recommandés

WOUaaah Gladii , trop mimi :coeur: :coeur: :coeur:

EN Grandissant j'ia fini par ressembler à ça par contre XD

img2104l.jpg

En mode HardRock ! :diable:

Tu étais mieux petit, comme quoi ton youcoulélé arrange rien :(

Je plaisante bien sur (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trouvé un gamin beau ou quoi que ce soit (note aux plus jeunes qui pourraient potentiellement se sentir visés : c'est pas contre vous !), donc personnellement je préfère le Killian actuel.

Les pires, ce sont les bébés, c'est difforme ces trucs là ! Pourquoi tout le monde s'extasient dessus ? Hein hein ? ^^

Mais merci les gens ! J'aime bien mes yeux sur cette photo, ils ressortent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en est bien sorti je trouve : avec tout le nutela que ta bouffer petit t'es rester quand même mince :rire2:

Sinon mimi gladii :coeur: .. dommage que ... :mort: Bon je me barre sous peine de me faire étriper puis manger de la sorte a ce qu'il ne reste de bibi qu'un chapeau de paille ensanglanté sur le sol ... :peur:

Bon sinon avant de mourir je tenais a lever le voile : ma photo n'était qu'un fake

Voici le VRAI bibi :

896_06f7dc84664347c97705d7acc275fea6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

té tout fou nova hahah :rire: :rire: mais serieux il serai temps que tu mette une tof de toi j'aimerai voir a quoi tu ressemble sinon gladii ta raison on peut pas dir a un gamin si il est beau mais parcontre on peut le trouver mignon et pour les bebe je les HAIE !!!! :rire: :rire: sa casse les pied et ces deformé comme ta dit :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gladii :-)

Sinon Drigerz, je tiens de me pere de ne JAMAIS grossir (j'ai même des abdos sous mon débardeur XD) je mange énormement , mais je ne grossis jamais ,parcontre il y a aussi le fait que je me dépense beaucoup :)

Un bébé c'est mignon ,casse couille certe mais ça compense par sa mignonerie (néologisme) *experience inside: ainé d'une famille de 4 gosses dont 2 Jumelles de 2 ans *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que j'était mieux quand j'était petit de toute façon .

j'ai même des abdos sous mon débardeur XD[/size]) je mange énormement , mais je ne grossis jamais ,parcontre il y a aussi le fait que je me dépense beaucoup :)

Un bébé c'est mignon ,casse couille certe mais ça compense par sa mignonerie (néologisme) *experience inside: ainé d'une famille de 4 gosses dont 2 Jumelles de 2 ans *

Pareil (en plus mince que toi qd meme), je dois faire le meme poids depuis bientot... 10ans et pourtant je mange que des conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

na je pense pas que nova ressemble a sa moi je dirai plutot que nova est un petit chinoi ou un truc du genre car il est pas normal sa facon de parlé et tout si il si il s'occuper just des probleme technique j'aurai dit que cetter un logiciel programer pour ca mais c'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai dit que cetter un logiciel programer pour ca mais c'est impossible

Erreur! je vous présente en primeur ...

[attachment=0]machineman2.jpg[/attachment]

Nova ! :o)

:rire: :rire: :rire: té tout fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que j'était mieux quand j'était petit de toute façon .

[attachment=0]IMG_2106.JPG[/attachment]

(mdr pour le yukulele :rire: )

Ta bouffé tout le Nutella ! Mais voila d'ou vient cette couleur de peau !!!

En chanson : :pacr:

"Y'a du soleil et du Nutella lalalala..."(Les Bronzés)

"Je suis métisse, un mélange de couleurs Oh oh

Oh métisse, je viens d'ici et d'ailleurs"

(Yanncik Noah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que j'était mieux quand j'était petit de toute façon .

[attachment=0]IMG_2106.JPG[/attachment]

(mdr pour le yukulele :rire: )

Ta bouffé tout le Nutella ! Mais voila d'ou vient cette couleur de peau !!!

En chanson : :pacr:

"Y'a du soleil et du Nutella lalalala..."(Les Bronzés)

"Je suis métisse, un mélange de couleurs Oh oh

Oh métisse, je viens d'ici et d'ailleurs"

(Yanncik Noah)

merde il a atrapé laarthas atitude :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf ... faut l'enfermer avec big mama lui aussi tu crois :question:
tu veut dir avec ta mami :-p

Ben oui tu ne savais pas que Drigerz était ton petit fils :-p

(Blg hein :) )

:rire: :rire: ohh non pas lui en petit fils je préfére encore hercule66 en petit fils que lui :rire:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

na je pense pas que nova ressemble a sa moi je dirai plutot que nova est un petit chinoi ou un truc du genre car il est pas normal sa facon de parlé et tout si il si il s'occuper just des probleme technique j'aurai dit que cetter un logiciel programer pour ca mais c'est impossible

Non je ne suis pas chinois

Nova est un cyborg tout le monde sur RS sait ça non ? :o)

Peut etre pas tout a fait faux dans le fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...