Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs


Guest

Recommended Posts

HAHAHHAH :rire: :rire2: je vien de voir ta tof doc hahahah té un dingo et ta une téte de dingo hahahahah :rire2: :rire: ( c'est pas mechant hein téte de dingo sa veut dir un petit diable ) :rire: :rire2:

edit : euh fabio ya moyen de supprimer mes photo stp j'aimerai plus qu'il existe sur un site public :-(

Link to comment
Share on other sites

je prefere garder mon identité ne me demandé pas la peine.

et une petite phrase qu'un assasin répondrai a cette question;"qui est tu?"

:mon identité est secrète ,mon prénom n'a aucune importance ,et cela ne te servira a rien ta mort(dsl si je m'y crois trop)

Link to comment
Share on other sites

Gulps,un assassin,tu es comme moi?J'ai acheté Assassin's Creed 1 et 2 et je suis une grosse bete!!J'adore prendre des civils et les balancés sur les étalages ou dans l'eau...OH!!!Ben merde alors,suis sadique :honte:

AU passage,coucou a tous et un bon game sur romstation!!!

Vers le wype et au dela!!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest MorphoCypris

Après une photo raide décalqué à l'alcool (n°1) et idiote (n°2),

une photo en uniforme de travail du géologue sur le terrain. La seule différence est que je suis propre. Deux semaines et on repart sans avoir vu les sanitaires. :ok:

1561_8b1f015578c3bc9aecc3d3de894ba9c1

Link to comment
Share on other sites

Après une photo raide décalqué à l'alcool (n°1) et idiote (n°2),

une photo en uniforme de travail du géologue sur le terrain. La seule différence est que je suis propre. Deux semaines et on repart sans avoir vu les sanitaires. :ok:

on dirais terminator avec les lunette :fou: :rire:

HAHAHHAH :rire: :rire2: je vien de voir ta tof doc hahahah té un dingo et ta une téte de dingo hahahahah :rire2: :rire: ( c'est pas mechant hein téte de dingo sa veut dir un petit diable ) :rire: :rire2:

comment sa je suis un petit diable,j'ai tous eu moi :o)

Link to comment
Share on other sites

Après une photo raide décalqué à l'alcool (n°1) et idiote (n°2),

une photo en uniforme de travail du géologue sur le terrain. La seule différence est que je suis propre. Deux semaines et on repart sans avoir vu les sanitaires. :ok:

OOO Putain

on dirait un joureur de foot serieu pour l'hymne national

Link to comment
Share on other sites

olalala avec les téte de gladi et de be'lal le topic c'est transphormé en "téte de tueur en serie" hahahaha na mais serieux vous me faite flipper :rire2:

Link to comment
Share on other sites

Faudrait qu'un jour, je pense à poster ma tronche aussi tiens. Gladii en psychopathe, c'est sympa aussi, mais ça peut faire peur :malade: :gni:

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi on va me faire pleurer..!

Des beau cheveux comme ça, couper si court :snif:

Malgré que la fille dessous reste toujours aussi jolie, sauf lorsqu'elle aborde son 'sourire à la Hulk' :rire: :o)

Link to comment
Share on other sites

Après une photo raide décalqué à l'alcool (n°1) et idiote (n°2),

une photo en uniforme de travail du géologue sur le terrain. La seule différence est que je suis propre. Deux semaines et on repart sans avoir vu les sanitaires. :ok:

OOO Putain

on dirait un joureur de foot serieu pour l'hymne national

on dirai un alcoolique qui c'est fait tuer a mortal kombat et il a prit le marteau pour tuer la console :rire:

Link to comment
Share on other sites

Après une photo raide décalqué à l'alcool (n°1) et idiote (n°2),

une photo en uniforme de travail du géologue sur le terrain. La seule différence est que je suis propre. Deux semaines et on repart sans avoir vu les sanitaires. :ok:

Mais... Mais... C'est Didier Super Oo

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...