Aller au contenu
Download RomStation

Têtes de Romeurs


Invité

Messages recommandés

:rire:

Tout le monde à le sourire sauf toi ..

T'avais l'air de vachement t'amuser :sarcastic:

Ben , je suis invité de force dans une soirée où il n'ya aucune personne de mon age (meme pas de ma tranche d'age) des personnes qui disent m'avoir vur quand j'était "comme ça" mais que je connait absolument pas donc t'imagine bien que j'ai du m'éclater... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dangers sont multiples je te laisse regarder sur google.

Mais apres chacun fais comme il veut ^^

moi je savai pas que y'avai des danger srx :s

bah avec un nom et un prenom on peut faire beaucoup de chose... et la c'est associé a un pseudo, si un jour il a un soucis avec qq'un sa peu aller loin, plus loin que des pseudos insultes par internet...

Puis avec ca il peut avoir des coordonnées de toi et ta famille (meme nom).... donc bon c'est pas toujours cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dingue de lacher ton nom et prenom sur un forum public =)

Je sais, et j'ai pri des précautions ;) À moins d'être mon ami sur le site, on peut juste voir une ou deux photos et quelques infos, et puis je n'ai pas publié mon e-mail, donc c'est ok, t'inquiètes :D J'ai tout arangé la confidentialité en conséquence :oui: Oh et puis j'ai édité le message qui cause problème... ya que vous qui savez mon nom

Et puis, j'ai aussi mon nom sur le forum «L'origine du pseudo des membres», je devrais l'enlever aussi :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok , je vais voir ce que je peux faire pour le doigt mais bon , je trouve pas sa si grave , je le fesait deja quand j'etait au cp moi Oo

Edit : Voila l'image , je tient a dire que c'est moi au milieux , et a coté , le noir que j'ai mis c'est parce qu'il avait un truc dans la main hein , un join quoi ^^ , bref , regardé ma main gauche , je jouais a la psp :p (roman pour rien :snif: )

http://www.monsterup.com/image.php?url= ... 560360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok , je vais voir ce que je peux faire pour le doigt mais bon , je trouve pas sa si grave , je le fesait deja quand j'etait au cp moi Oo

Edit : Voila l'image , je tient a dire que c'est moi au milieux , et a coté , le noir que j'ai mis c'est parce qu'il avait un truc dans la main hein , un join quoi ^^ , bref , regardé ma main gauche , je jouais a la psp :p (roman pour rien :snif: )

http://www.monsterup.com/image.php?url= ... 560360.jpg

Perso la photo ne s'affiche pas :p

Et donc comme çà tu habites Arles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...