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  1. Past hour
  2. Airs Adventure takes place in an environment reminiscent of 17th century Europe. The game follows the story of an aspiring knight (default name Henry), who is framed for a crime and is about to be executed. However, the beautiful princess of the country feels mercy and stops the execution at the last moment. As the hero tries to uncover the truth about his conviction, fate brings the two together, and they begin a journey to discover distant lands in search for adventure, and perhaps even develop feelings for each other...
  3. Yesterday
  4. jai vu que la version 2.5 etait censé corrigé le bug, pour ma part je l'ai toujours
  5. T'as pas lue le sujet non plus.
  6. jeu plutot bien mais le souci viens des voix qui sont aux ralentie ont dire que le jeux et abimes il ya un vrais problems
  7. Bonsoir, Merci pour ta réponse et pour les infos. Effectivement, je n'avais pas pensé au forum et je ne connaissais pas les règles, merci de m'en parler, j'y penserai la prochaine fois. Mais bon, finalement le problème est résolu, j'ai téléchargé un autre émulateur et ai téléchargé la ROM du jeu en dehors de RomStation, et j'ai réussi à le faire tourner sans problème. Bonne soirée.
  8. Honnêtement ayant jouer aux 4 warriors orochi il est vrai que le 3 reste mon préférée on va pas se mentir il y a beaucoup de héros mais ce n'est pas que ça l'histoire ne manque pas de suspense et de rebondissements surtout vu que je suis un fan de la licence Dynasty warriors et aussi un peu Samurai warriors il faut avoue que mélangé les 2 époque a été une idée ingénieuse et plus encore avec le dieu serpent orochi qui est quand même un perso cheat donc mon avis est toujours positif sur cette licence j'allends Dynasty warriors 3 remasterisée on verra le 19 mars bien sûr
  9. Ninja Gaiden Shadow is a prequel to Ninja Gaiden. It is 1985, 3 years before the events of the NES game, and Jaquio has not yet been awakened. However, Emperor Garuda, an evil dictator, threatens New York city and it is up to the Ryu Hayabusa to fight him.

    This game is an action side-scroller. Ryu can run, jump and beat his enemies using a sword. He also has a grappling-hook device, which can be used to reach higher platforms, which can then be hand-climbed across. By collecting power ups Ryu can use a magical technique called "the art of the fire wheel", an ascending and spinning wheel of fire which will take more damage than his usual sword. He has up to 5 charges of this technique. Ryu has a life meter with six units, which can be replenished by finding proper power ups inside containers.

    The game is divided in 5 stages. Each stages has sub-screens, and the main objective is to go from left to right till the end of the screen, destroying the enemies in the way. Among the enemies Ryu will find humans, cyborgs and machines. At the end of each stage a boss fight awaits Ryu.
  10. Camolyn

    Kurushi Final

    Je ne suis pas sûr que ce qui nous permet de détruire les blocs on puisse appeler ça des mines, ça semble un peu plus farfelu que ça, on dirait quasiment un pouvoir surnaturel que le personnage possède. Idem pour ce que tu appelles les "blocs bombes" (bien que je ne vois pas comment on pourrait les nommer), je pense que ce nom est inadapté. Mais bon, t'as pas parlé des musiques qui sont pourtant excellentes (du moins, deux d'entre elles sont très entraînantes, comme celle du niveau 1 et 8 [qui est aussi la musique du Générique de fin], et du deuxième niveau), est qui ont été composées par un compositeur et chef-d'orchestre japonais, qui a notamment composé des musiques de films. Quant à moi, je m'apprête à (re)télécharger ce jeu, bien que je ne sais pas si je vais avoir le courage de le finir. Je l'avais connu et terminé plusieurs fois quand j'avais 13/14 ans, sauf qu'on l'avait en espagnol, donc arrivé à la cinématique de fin je n'ai rien compris à ce que le narrateur disait, et je n'ai jamais su si ce jeu avait un scénario. Quant à Kurushi "1", je ne l'ai connu qu'en version démo lorsque j'étais enfant (8/10 ans), et je me rappelle qu'il n'y avait pas de musique. Le jeu m'avait déjà intrigué, mais pas plus intéressé que ça. J'aimais bien le personnage, par contre, qui me faisait un peu penser à un médecin... J'aimais l'apparence très banale/commune de ce personnage. En même temps je n'ai jamais été friand des héros clichés, au physique militarisé (plus d'1,78 m, baraqué/athlétique...), sauf à quelques exception comme Duke Nukem. Mais je trouve qu'il y en a trop et que c'est trop imposé comme un standard, et ça m'agace beaucoup. Mais lorsque j'ai joué à Kurushi final plusieurs années plus tard, j'ai été très branché par la musique des deux premiers niveaux, et ça m'a motivé à le finir, car à la base je n'étais pas très attiré par ce jeu, et même par ce genre de jeu (les jeux de réflexion, quoi). Je suis plutôt penché sur les jeux de Plateforme, Action, Aventure, Action-Plateforme (surtout Jazz Jackrabbit et Spider), Plateforme-Aventure (principalement Oddworld), et Action-Aventure. Notamment les Survival-horror (qu'il soient simplement basés sur l'Aventure [comme Monstrum ou Vanish], ou sur l'Action-Aventure (Comme Alone in the dark de 1992, Resident Evil Director's cut, ou encore Lost in Vivo). Aussi, pour Kurushi final, je suis très étonné de la note que lui a attribué Jeuxvideo.com (10/20), du coup j'ai posté un avis il y a longtemps sur JVC, où je lui ai attribué la note de 13/20. C'est pas grand-chose, mais en même temps c'est pas vraiment mon genre de jeu. Malgré tout je ne le trouve pas si mal pour ce qu'il propose, bien qu'il soit un peu court. Je me dis que 13/20 ça reste raisonnable (bien que j'aurais plutôt dû mettre 14), mais si le jeu n'avait pas été juste un jeu où l'on nous propose juste de casser des blocs, toujours sur le même type de plateformes, et si ils avaient proposé d'autres genres de casses-têtes, je pense que je lui aurais attribué une note plus haute. D'ailleurs, vu la note de 10/20 sur JVC, je me demande si ce jeu a bien marché lors de sa sortie. Ne serait-ce que pour le premier volet. Pour finir, je notifierai ici que j'adore le jeu (cœur), mais pour me rapprocher de ma note de Jeuxvideo.com, je le noterai 3/5.
  11. Salut 🙂 Les infos partagées reposent sur une connaissance approfondie du CFW PS3 ainsi que sur de nombreuses heures (voire jours) de tests sur RPCS3. Si quelque chose te semble incorrect, on peut en discuter.
  12. Last week
  13. Oui, lire le FAQ puis créer un sujet sur ton problème dans le forum pour obtenir de l'aide ( Screenshots + détail de ton problème... Quel émulateur ? Est-il à jour etc... ?
  14. Tu as fait "Start" pour changer de sac ;)
  15. @Portiquefromage ! J adore ton pseudo #RacletteTime #FondueSavoyarde #TartifletteAttitude
  16. WHAT IN THE GODS WORD IS THAT BOXART
  17. Je n'ai rien à dire sur le jeu, c'est un régale !
  18. Pour ajouter le rom de pokemon sur GB : option, puis paramètre, puis pluggin, choisir N rage 64 dans contrôleur. ensuite on peut fermer la fenêtre. puis option, configurer pluggin, dans control pak choisir transfer pak. le ficher pokemon se trouve dans les telechargement de romstation et la sauvegarde dans le fichier de l'émulateur GB. n'oublier pas de reconfigurer la manette. Voilà
  19. Nah on est la pour l’expérience Souls-Like en avant première.
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