SaddestOne

Active member
  • Content Count

    56
  • Joined

  • Last visited

About SaddestOne

  • Birthday 07/07/1972
  1. SaddestOne

    Ghosts'n Goblins

    La version arcade reste la meilleure pour moi ūüôā
  2. SaddestOne

    Burnout 2 : Point of Impact

    Pour changer la langue de l'émulateur, tu fait comme avec la vraie console, tu démarre l'émulateur sans Cd et tu va dans la configuration du système.. bon jeu...!
  3. SaddestOne

    Dune 2000

    Salut, Le problème ne viens pas de l'Iso, je viens de le tester et tt fonctionne..
  4. SaddestOne

    Magic L'Assemblée - Battlemage

    Le principe de Magic : The Gathering - Battlemage consiste √† affronter un adversaire en invoquant des cr√©atures et √† lancer des sorts tir√©s des cartes. Il y a six personnages √† incarner, chacun repr√©sentant un √©l√©ment, et plusieurs zones de combat qui varient dans leur aspect et leur topographie. Cela offre un grand nombre de combinaisons, notamment en multijoueurs. On remarque au passage que les graphismes sont splendides, surtout certaines pages interm√©diaires qui n'ont rien √† envier aux meilleurs travaux de Psygnosis. Lorsque le combat commence, on se retrouve sur la zone en vue a√©rienne. C'est nettement moins joli que ce que les menus auguraient, les personnages sont trop petits et d√©pourvus de relief, une 3D isom√©trique aurait mieux fait l'affaire. Le temps que l'on observe le d√©cor, et on a d√©j√† perdu. C'est le gros d√©faut qui fiche tout par terre : une partie dure dix secondes √† peine si on ne fait rien, l'ordinateur envoie des cr√©atures √† toute vitesse avant que l'on puisse faire quoi que ce soit. Il faut r√©aliser des combinaisons de cartes pour lancer des attaques, mais l'interface est trop lourde pour faciliter la t√Ęche. Contre d'autres joueurs humains, cela doit redevenir faisable, mais il n'est pas certain que ¬ęMagic : The Gathering - Battlemage¬Ľ les captive tr√®s longtemps.
  5. SaddestOne

    Dune 2000

    Dune 2000 est un jeu de stratégie en temps réel inspiré des romans de Frank Herbert. Des cinématiques live ponctuent l'avancement du scénario en solo. Trois factions différentes sont jouables : Ordos, Atréide et Harkonnen. En multijoueur, deux amis peuvent s'étriper sur un champ de bataille ensablé.
  6. SaddestOne

    Time Crisis: Project Titan

    Time Crisis: Project Titan est un jeu de tir sur PlayStation. Richard Miller, accusé d'un crime qu'il n'a pas commis, doit prouver son innocence en faisant le jour sur l'identité du véritable assassin, et en déjouant du même coup un sombre complot appelé Project Titan.
  7. SaddestOne

    The Bard's Tale

    The Bard's Tale sur PS2 est un jeu de r√īle totalement d√©cal√©. Loin des h√©ros grandiloquents et blind√©s de qualit√©s, notre sympathique barde est n√©glig√©, rustre et goujat. A vous les joies de la s√©duction de fr√™les demoiselles, de l'escroquerie de marchands et de bourre-pif via des alli√©s invoqu√©s √† la harpe.
  8. SaddestOne

    Grand Theft Auto III

    Grand Theft Auto III est un jeu d'action sur PS2 dans lequel vous incarnez un malfrat qui a été trahi et laissé pour mort. Bien entendu, celui-ci veut se venger par tous les moyens. Casses, vols et règlements de comptes seront vos seuls moyens de survie à Liberty City, la ville la plus décadente des Etats-Unis.
  9. SaddestOne

    Star Wars : Racer Revenge

    Star Wars : Racer Revenge est un jeu de courses sur Playstation 2 dans l'univers de Star Wars. Ce soft vous place aux commandes de Pod Racer survitaminés. Vous allez concourir contre 18 des pires pilotes de Pod de la galaxie au cours de 13 courses sur 5 mondes différents. Le titre permet d'affronter un ami en écran séparé.
  10. SaddestOne

    7 Sins

    C'est un paris os√© qu'√† relev√© la soci√©t√© fran√ßaise Monte Cristo en lan√ßant 7 sins : proposer un jeu de type Sims dans le monde de la luxure. Bien entendu, le jeu aborde un fier 16+ en ce qui concerne les √Ęges. Cela peut d'ailleurs faire s'interroger sur la fa√ßon dont ces labels sont appos√©s. Si on compare 7 Sins √† Leisure Suit Larry Magna Cum Laude, on se demande pourquoi ce dernier est en 18+ alors qu'il est moins os√©. Votre but est simple : atteindre le sommet, vous propulser au top du top de la soci√©t√©. Mais comment ? En niquant, tout simplement ! Car si le titre du jeu met en avant les sept p√©ch√©s capitaux, c'est bel et bien de ce lui de la chaire qu'il s'agit plus particuli√®rement. De l√†, tout est simple : vous commencez dans un petit magasin o√Ļ le fait de s√©duire les diff√©rentes clientes (ou clients, chacun fait ce qu'il veut) vous permettra de leur soutirer toujours plus d'argent et ainsi monter les √©chelons. Si vous montez assez le niveau relationnel de votre interlocutrice, vous pourrez m√™me aller faire un petit tour dans les cabines pour d√©couvrir des choses... Je vous vois venir : si on est √† la limite de l'√©rotisme, on ne tombe jamais dans le c√īt√© os√©. Ainsi, votre conqu√™te, m√™me d√©shabill√©e, gardera de chastes sous-v√™tements, aussi affriolants soient-ils. Une fois que vous avez fait raquer assez de jeunes demoiselles, vous encha√ģnez dans un autre niveau. Et ainsi de suite, boite de nuit, gymnase ou votre appart pour filmer les donzelles √† l'insu de leur plein gr√©, les niveaux sont vari√©s... Mais le but reste invariablement le m√™me : flirter avec les donzelles, voir plus, pour monter vos points et acc√©der aux niveaux sup√©rieurs. Il s'ensuit une lassitude tr√®s rapide, puisque rien ne change dans le gameplay. Vous devez surveiller vos diff√©rents niveaux (col√®re, pulsions sexuelles et tristesse) afin qu'ils ne d√©passent pas la limite, tout en discutant avec vos proies pour faire monter leur barre sympathie. Pour faire baisser vos niveaux, vous pouvez faire des mini-jeux tous plus nuls les uns que les autres. A cela s'ajoute un portage Playstation 2 tout bonnement ex√©crable, les temps de chargement vous laissant le temps d'aller prendre un caf√©. 7 sins joue la carte de l'originalit√©, puisqu'il est l'un des seuls √† proposer un contenu quasi √©rotique dans son d√©roulement. Mais si le fond est marrant (l'humour lourd et la caricature du star system), la forme est imbuvable. A n'essayer qu'entre potes autour d'un pack de bi√®re et de blagues grasses.
  11. SaddestOne

    Orphen : L'Héritier des Sorciers

    Orphen est un jeu de r√īle sur Playstation 2. Vous allez vous retrouver sur un bateau en partance pour une destination myst√©rieuse avec vos amis, et bien √©videmment, le voyage va mal se passer. Apr√®s un combat acharn√© contre un crabe g√©ant, puis contre un monstre marin vindicatif, vous allez vous retrouver √©chou√© sur une √ģle bien √©trange o√Ļ vous attendront de multiples aventures.
  12. SaddestOne

    Mise à jour 1.30

    Salut, Ca a beau etre une mise à jour pour les filles qui privilégie l'hestétique, par rapport aux hommes qui préfèreront des améliorations du point de vue technique, ca reste quand meme un plus pour RomStation et du beau boulot quand meme, merci donc à l'équipe de RomStation pour tout le travail qu'elle fournit tant pour la mise à jour de ses émulateurs (il y en a d'ailleurs 2 ou 3 qui mériteraient leur mise à jour aussi) que pour les amélioration de son ergonomie, un bravo spécial aussi pour votre constante présence à nos cotés sur les forums. ChronicLoneSoul
  13. Star Wars : Masters of Ter√§s K√§si est un jeu de combat dans l'univers Star Wars sorti sur playstation en 1997. Peu apr√®s la bataille de Yavin, l'Empereur fait appel aux services d'une guerri√®re meurtri√®re. Cette derni√®re ma√ģtrise un art martial ancestral appel√© Teras Kasi et compte bien √©liminer les h√©ros de la r√©bellion. C'est sans compter sur votre intervention, puisque vous pourrez dans ce jeu de combat classique faire chuter un √† un les protagonistes du c√īt√© obscur.
  14. SaddestOne

    Star Wars : Dark Forces

    Star Wars : Dark Forces met en scène le personnage de Kyle Katarn dans une aventure se déroulant peu avant l'Episode IV de Star Wars. Le joueur peut d'ailleurs participer au vol des schémas de la première Etoile Noire avant de déjouer les plans de l'Empire projetant la création de super soldats, les Dark Troopers. Le jeu est à l'origine de la série des Jedi Knight dont Kyle Katarn est également le héros.
  15. SaddestOne

    Baldur's Gate : Dark Alliance II

    Baldur's Gate : Dark Alliance II est un hack and slash sur PS2 doté de cinq nouveaux personnages aux caractéristiques propres. Tranchez du monstre et lancez des sorts mortels dans plus de 40 niveaux épiques. Un nouveau système permet de se forger des armes et des armures et un mode coopératif permet à deux joueurs de vivre la campagne à deux.