Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Aujourd’hui
  2. Super Smash Bros. 3D

    super jeux je gife enplus mon psaudo c'est mario62 du coup ça me va mario lol et luigi aprés enligne j'ai persone pour jouer avec moi a sa ni un ni deux ni trois snifht
  3. Alien vs. Predator

    En haut a droite ou juste en haut de l'image jeu ya une icône télécharger , mais si tu es sur la page web tu peu pas , il faut télécharger Romstation sur le site et l'installer sur le pc .
  4. Hier
  5. jeux de mon enfance injouable

    Bonsoir, Pour commencer merci de relire la charte https://www.romstation.fr/terms Et par dessus tout il serait utile d'indiquer l'émulateur que tu utilises, car tout le monde ne connais pas le jeu Poir l'orthographe je te conseil d'utiliser google quant tu connais le mot Exemple : ayanT "Envoyé depuis le mobile"
  6. le " Disc 2 " Tales of Symphonia

    MERCI ! tu es mon sauveur !!!!
  7. L'Auberge du BlaBla Fringant

    Avec Sarkozy Jr c'est pas étonnant.... Du moment qu'il aide les riches à s'engraisser un peu plus même si ça doit être 0,1%... *tousse*
  8. La Taverne de Socrate, venez débattre !

    Nos peurs influent-elles sur notre comportement ? Lorsque l'on ressent de la peur, le corps peut transpirer, trembler, se paralyser, voire même s'évanouir. On peut donc dire que la peur, peu importe son objet, influe sur notre comportement physique. Pour ce qui est du comportement plus psychique : La peur peut imposer quelques rituels quotidiens : - Certains arachnophobes vont inspecter vigoureusement leur chambre, à la recherche du prédateur en question, avant de se coucher. - Certains claustrophobes vont systématiquement prendre l'escalier de leur immeuble plutôt que l’ascenseur. - Certains (ça fait beaucoup de "certains" mais je ne veux pas englober tout le monde) superstitieux vont faire attention à bien marcher sur les bandes blanches des passages piétons, à ne jamais passer sous une échelle, à ne pas s'approcher des chats noirs, etc... La peur peut transformer les gens de manière plus extrême. Je pense par exemple aux chasses aux hérétiques, qui dénotaient une forte volonté d'exterminer l'objet de la peur. Lorsqu'un être humain a peur de quelque chose, il va généralement agir / penser d'une certaine façon dans le but de ne pas avoir à faire face à l'objet de sa peur. Je dis bien généralement car certains raffolent de cette sensation (films d'horreurs, montagnes russes, rituels d'invocation d'esprits...). Qu'on agisse pour ou contre ce sentiment, on peut ainsi dire que la peur influe sur le comportement. Se débarrasser de nos peurs peut-il faire de nous un être différent ? Vaincre une peur nous rend différent de ce que nous étions avant : - Cela peut nous rendre plus courageux. - Cela peut nous rendre moins sensible, en reprenant mon exemple de la chasse aux hérétiques. - Cela peut nous rendre plus apaisé, en oubliant nos routines anti-phobies mentionnées plus haut. Se débarrasser de nos peurs peut également faire de nous un être différent dans le sens où certaines peurs sont faites pour nous protéger ; telle la peur que ressent instinctivement un lapin face à un renard. L'absence totale de peur face à toute situation est un des signes révélateurs d'un psychopathe.
  9. essaye de voir si les sauvegardes rapides marchent aussi ou pas? essaye de modifier les paramètres d'écriture du dossier pour les logiciels (tu fais clic droit propriété sur le dossier de l'émulateur) puis sécurité puis modifié puis ect...
  10. Silent Hill

    il faut aller su opsion
  11. Héhé de rien Bonjour, ça dépend comment tu sauvegardes et si tu as bien configuré l'émulateur. As-tu fait les réglages que j'ai présenté au moins ? Ça pourrait t'aider.
  12. SD Gundam World: Gachapon Senshi - Scramble Wars est un jeu vidéo de stratégie développé et édité par Bandai en novembre 1987 sur Famicom Disk System, sous forme de disquette et de Disk Writer. C'est une adaptation en jeu vidéo de la série basée sur l'anime Mobile Suit Gundam et notamment Super Deformed Gundam. C'est le premier opus d'une série de cinq jeux vidéo. Il a été porté sur Wii et Game Boy Advance. Ce jeu a connu une extension appelée SD Gundam World: Gachapon Senshi - Scramble Wars - Map Collection. Le joueur commande l'armée SD Gundam et le but de chaque scénario est de vaincre toutes les unités ennemies ou d'occuper la capitale ennemie. Le joueur déplace ses unités de combat sur la carte stratégique en mode tour par tour. Les villes et les colonies occupées fournissent des fonds pour la construction de nouvelles unités. Lorsque des unités adverses se rencontrent sur une seule case, une bataille en temps réel commence, dans laquelle le joueur contrôle directement un mech super déformé et doit vaincre le mech ennemi. Il y a plusieurs champs de bataille différents. Ils sont sélectionnés en fonction du type de terrain sur la carte stratégique où les unités se sont attaquées les unes les autres. Dix cartes différentes (scénarios) sont disponibles pour le mode à un joeurs et à deux joueurs.
  13. SD Gundam World: Gachapon Senshi - Scramble Wars est un jeu vidéo de stratégie développé et édité par Bandai en novembre 1987 sur Famicom Disk System, sous forme de disquette et de Disk Writer. C'est une adaptation en jeu vidéo de la série basée sur l'anime Mobile Suit Gundam et notamment Super Deformed Gundam. C'est le premier opus d'une série de cinq jeux vidéo. Il a été porté sur Wii et Game Boy Advance. Ce jeu a connu une extension appelée SD Gundam World: Gachapon Senshi - Scramble Wars - Map Collection. Le joueur commande l'armée SD Gundam et le but de chaque scénario est de vaincre toutes les unités ennemies ou d'occuper la capitale ennemie. Le joueur déplace ses unités de combat sur la carte stratégique en mode tour par tour. Les villes et les colonies occupées fournissent des fonds pour la construction de nouvelles unités. Lorsque des unités adverses se rencontrent sur une seule case, une bataille en temps réel commence, dans laquelle le joueur contrôle directement un mech super déformé et doit vaincre le mech ennemi. Il y a plusieurs champs de bataille différents. Ils sont sélectionnés en fonction du type de terrain sur la carte stratégique où les unités se sont attaquées les unes les autres. Dix cartes différentes (scénarios) sont disponibles pour le mode à un joeurs et à deux joueurs.
  14. Qui suis-je ? [Pokémon]

    c'est quoi lutte cup
  15. Mario Kart : Double Dash !!

    C pour moi le meilleur avec celui sur Wii
  16. Harry Potter et la Chambre des Secrets

    Pareil pour moi, j'ai l'écran de la memory card avec Dobby et après écran noir
  17. Mario Editor

  18. Dragon Ball

    Bah ?? Oui, sais se dont ont parler il y a une heure de ça en privé. Parle pas en privé/ici comme si c'était séparer et qu'on était des autre gens. lol Je li pas le japonais, mais il y a pas vraiment de différence ou des mot qui existe pas, surtout que j'ai lu 3 version différente en français, et que ça change pas vraiment le fond de la discussion même si ça écrit pas les même mots, ont va pas se fritter ici alors qu'on se parle bien en privé sais n'importe quoi. Discutons en privé pour pas spoiler les question.
  19. Plantage avec la saga Tomb Raider avec epsx

    Bonjour, quels messages d'erreur as-tu exactement? Sûrement un problème directX ou OGL
  20. La Suite de Mots

    Avancée => Direction
  21. Pokémon Hard-Fire

    par contre petite question, y-aura t-il des modifications sur cette roms ou est-elle abandonner? perso j'ai finit la ligue, je n'ai plus rien à faire, il me manque un bon nombre de pokemon 4/5/6g donc est-ce qu'il-y à une autre régions facon Crystal ou pas?
  22. Dragon Ball tout simplement

    Déjà, je trouve que Broly II de DBS était tout simplement du recyclé maquillé. Ils ont fait n'importe quoi avec le chara design de Broly et au final y'a rien eu d'affolant. Elle était idiote sur les bords (comme beaucoup trop de personnages de DBS) et elle avait ni charisme, ni technique particulière (techniques physiques et par ki). Ce qui m'a dérangée, c'est surtout l'avancée fulgurante des personnages secondaires Saiyajin. Passer de forme normale à la forme de SSJ2 en un rien de temps alors qu'on a mit des centaines d'épisodes a y arriver pour Goku et Vegeta... meh. Et puis la façon dont elle arrive à maitriser sa forme par "le pouvoir le l'amour entre sœurs", c'est clairement ni adapté au contexte et à l'ambiance du manga, ni adapté au tournois du pouvoir en lui-même.
  23. Le repére des indépendant

    Armored Kitten Alors non je ne recommande pas le jeu, mais l'idée m'a bien fait rire donc je partage. Doom en vue de dessus de cotés (perspective completement degueulasse) ou tu remplace les monstres légendaires de Doom par des machins génériques au possible et surtout le Doomguy est un Chaton. ça à l'air pas terrible mais diantre que j'ai bien ris devant. De plus pour un premier jeu (proche du fangame cependant) fais avec ces propres sous et finir par un resultat qui semble décent, c'est déja mieux que le 3/4 des jeux Steam Direct. De plus il y a l'effort d'avoir mis une description en google traduction français, c'est déja pas mal il y a un minimum d'effort.
  24. FIFA 18

    Il faut suivre les instructions dans les TIPS.
  25. Little Master: Raikuban no Densetsu

    Little Master est un jeu de rôle tactique développé et édité par Tokuma Shoten et sorti uniquement au Japon. Il s'agit du troisième opus de la série qui apparut sur la Game Boy en 1991. Sur des champs de bataille, il vous faudra déplacer vos différents héros pour les faire attaquer les unités ennemis. Chaque protagoniste dispose de ses propres armes, arcs, épées, bâtons magiques, etc... Mais également leurs propres compétences et attaques spéciales, chacun sera bien utile pour mener à bien votre mission de ramener la paix sur le monde.
  26. Little Master: Raikuban no Densetsu

    Little Master est un jeu de rôle tactique développé et édité par Tokuma Shoten et sorti uniquement au Japon. Il s'agit du troisième opus de la série qui apparut sur la Game Boy en 1991. Sur des champs de bataille, il vous faudra déplacer vos différents héros pour les faire attaquer les unités ennemis. Chaque protagoniste dispose de ses propres armes, arcs, épées, bâtons magiques, etc... Mais également leurs propres compétences et attaques spéciales, chacun sera bien utile pour mener à bien votre mission de ramener la paix sur le monde.
  1. Charger plus d’activité