Leaderboard
Popular Content
Showing content with the highest reputation since 05/26/26 in all areas
-
6 points
-
Ah du bon Linkin Park, ça fait tellement du bien, ça libère.3 points
-
Le Marathon Resident Evil !
BladeRunner92 and 2 others reacted to MaiffaInes for a topic
Et hop je reprend le streaming et les vidéos ! Et on commence par un marathon Resident Evil ! Chris Redfield mourra t'il en boucle ? Dans cette première partie de l'aventure, une cinématique cheesy à souhait qui ravira @Aronaar , des mort vivants qui me font des bisous, et surtout un manoir de belle taille qu'il va falloir ratisser au peigne fin si on souhaite sortir. Bon visionnage ! Si vous voulez suivre mes aventures en direct, ce sera sur cette chaîne !3 points -
Tu écoutes quoi ?
Aflow and 2 others reacted to ShaunCorbec for a topic
Merci 😅 Composer, c'est un bien grand mot, mais techniquement parlant on peut dire ça oui ^^ J'ai été dans deux groupes, puis déménagé alors maintenant je joue seul, mais je m'y remet doucement après une période un peu déprimante (où même la musique ne m'aidait plus). C'est pourtant tellement important d'avoir une activité créative pour le moral. Même si t'es mauvais, mais écrire, dessiner, composer, chanter, jouer, peu importe (voir plusieurs bien souvent), c'est indescriptible le bien que ça peut faire....3 points -
Tu écoutes quoi ?
ShaunCorbec and 2 others reacted to 9UnBro9 for a topic
Ah du bon metal, ça fait du bien de temps en temps. En parlant de ça, vous êtes plus Linkin Park ou System of a Down ? Moi les deux 😁3 points -
3 points
-
Il faut absolument que tu connaisse ce morceau des Doors!!!! @GOONIES évidemment tu sais pourquoi!3 points
-
Life Is Peachy, Union Jack (2009)3 points
-
Atari était un pilier du jeu vidéo dans les années 70-80, et ses jeux aujourd'hui... ne sont pas les meilleurs. Mais pour l'époque, c'était du génie ! A présent, ces consoles doivent être préservées et plus reconnues car sans elles, peut-être que rien de tout cela n'aurait commencé, ni Nintendo VS Sega, ni RomStation. Si ça se trouve, certaines personnes en sont nostalgiques et veulent y rejouer. C'est alors que je suggère d'ajouter des émulateurs des consoles Atari sur RomStation. Premièrement, l'Atari 2600 : Stella : un excellent émulateur Atari VCS 2600 Ares : par les créateurs de higan et émule 35 systèmes ! (Atari 2600, SG-1000, WonderSwan et d'autres déjà sur RomStation) Deuxièmement, l'Atari 5200 : Altirra : je l'ai trouvé récemment, fonctionne très bien mais j'ai un petit problème avec en le mettant sur RomStation car il ne charge pas directement le jeu que je lance, mais sinon il fonctionne. Ensuite, l'Atari 7800 : ProSystem : émule les console PAL/NTSC, très léger (~270 ko) mais n'a pas eu d'update depuis 2009 BizHawk (x64) : a reçu une update récemment et est un émulateur multi-système Et enfin, l'Atari Jaguar : BigPEmu : émule à la perfection toute la bibliothèque de jeu de la Jaguar ! Mes sources viennent toutes de emu-france.com, section émulateur mais je ne pense pas avoir donné assez de précision alors libre à vous de voir. Et puis, cela reste une suggestion, je peux encore changer certaines choses.3 points
-
Connaissez-vous cet objet ? Je vous présente eBoy : Le collectif berlinois eBoy, fondé en 1997, construit des vues urbaines minutieusement détaillées, évoquant les jeux de constructions. Non sans humour, le collectif donne à voir des mondes miniatures en pixel art où se jouent simultanément plusieurs intrigues. (Tokyo Pixorama, 2019) (Paris Pixorama, 2018)3 points
-
Ahhhhhhh The Doors, ça fait longtemps que je les avais pas écouté. Voici l'unique musique que je connais de ce groupe : Riders on the Storm !!!3 points
-
Et notre gagnant du jour repart avec une tringle à rideau!!! On l'applaudit avec des bravos 👏. Dead as disco, c'est tellement cool comme titre!3 points
-
3 points
-
Bleach: Soul Resurreccion
MEGAROCKEX and 2 others reacted to SanoManjiroo for a game
In Bleach: Soul Resurreccion, players can relive the battles of Ichigo and the Soul Reapers as seen in the Bleach anime. Players have to take out Aizen and his army of Arrancars in horde battles similar to the ones seen in the Dynasty Warriors series.
The game features 14 story chapters to play through and 21 playable characters from the Bleach cast, each having their own special attacks they can perform. Players will defeat their foes by completing combos which can also be powered up when executed with proper timing. Defeated enemies and destroyed objects produce Soul Points which are used to buy character upgrades. Performing lengthy combos will multiply the number of Soul Points earned.3 points -
Pour les intéressés dans ce sujet Atari, j'ai littéralement ajouté certains émulateurs que j'ai proposé dans ma propre bibliothèque RomStation, rien que pour le fun (j'ai réussi mais j'ai surtout perdu mon temps car j'aurais pu faire autre chose 😅)2 points
-
2 points
-
2 points
-
Alabama Song (Whisky Bar), The Doors (1967)2 points
-
@ShaunCorbec LOL, nan mais pas à 10h le cocktail bien entendu ^^ Turn It Up/Fire It Up (Remix), Busta Rhymes (1997)2 points
-
Bob Marley - Jammin' (Kungs Remix), Kungs (2014) A écouter avec un p'tit cocktail'2 points
-
J'ai moi aussi un peu de problème avec le concept, comme certains autres qui peuvent amener à des généralisations parfois dommageables, en gommant les différences individuelles- même s'il y a bien sûr des tendances et des traits (habitudes, façon de penser, comportements...) qu'on ne retrouve pas forcément d'une génération à l'autre. Car en caricaturant un peu, une génération donnée arrivera toujours à dire qu'elle est mieux que la suivante... Je pense par contre qu'il y aura un vrai fossé au siècle prochain, entre ceux qui auront connu une société d'abondance et ceux qui vont naître dans un monde plus restreint en la matière.2 points
-
J aime pas trop ces histoires de generation ca compartimente et rime avec pas grand chose ca oppose plus que ca rassemble je trouve, enfin c est mon point de vue 😀2 points
-
2 points
-
Tu écoutes quoi ?
ShaunCorbec and one other reacted to ial69 for a topic
Vanessa Carlton, A Thousand Miles, 2002.2 points -
Ils ont vraiment un truc ces petits ossies !!! S il passe par chez moi je filerai les voir Vintage et tellement actuel ! J adore2 points
-
Ouah j'adore !!! Voici des bons souvenirs de NFS Underground 2, malheureusement j'ai uniquement Underground Rivals sur ma PSP, c'est le même jeu mais largement différent. Je m'amuse toujours aussi bien dessus 😄!2 points
-
Bien mieux que la soupe actuelle de mon point de vue ! Sans autotune mais avec du caractère et du talent !2 points
-
Testify, Rage Against The Machine (2000)2 points
-
2 points
-
J ai l impression que c est moi apres une soiree trop arrosée !2 points
-
In Da Getto, J. Balvin, Skrillex (2021) (Chanteur colombien). Y'avait ce type de musique dans l'expo Zoo Art Show Paris. Je trouvais que ça collait bien à l'environnement. Et quelle bonne idée de rythmer l'exposition au son de musiques évoquant le hip hop, le street art !! @Minou33 @GOONIES Seriez-vous laisser envoûter par le son à travers les étages au gré de pérégrinations 100% street art ?2 points
-
@GOONIES @Minou33 J'essayerais de publier 1 post par jour... A demain donc' Je vais pouvoir me reposer après la nuit de folie que j'ai passé hier soir, c'étaient feux d'artifice, mortiers, pétards, motos pétaradantes, foule dehors criant Paris et cela toute la nuit, les gens étaient en liesse de voir Paris gagner (même dans le métro, les gens suivaient le match, de même dans la rue avec des écrans à l'extérieur sur les terrasses des cafés -y'avait masse de monde).2 points
-
Bien, après 15h de jeu, j'ai terminé First Light. Voici mon retour à chaud, sans spoilers, sauf pour expliquer la situation de départ. => On retrouve ici un Bond tout "frais", ne faisant pas partie du SAS mais les accompagnant pour une mission qui tourne court lorsque leur hélicoptère est intercepté par des terroristes. Censément seul survivant, il se retrouve en Islande où le MI6 avait installé une base. Aidé par une superviseuse de l'agence, il parvient à survivre et déterminer que la ressource qu'ils cherchent est toujours là, mais plutôt que de laisser mourir le personnel du MI6 encore envie, il joue le tout pour le tout et les sauver, tout en faisant sauter le complexe. Cela donnera le ton pour le reste du jeu : il ne peut pas rester sans rien faire, quitte à adopter des approches plus qu'imprudentes et à désobéir aux ordres. Suite à cela, il est intégré au programme 00 qui est remis en place ; le jeu passe deux bonnes heures à mêler tutoriels et entraînement avec une introduction longue mais maîtrisée, qui insère réellement ce Bond dans son environnement, où il doit faire ses preuves face à des gens réticents. Certains pourront regretter ce choix, par rapport à un Bond ayant de la bouteille. Pour ma part je trouve cette approche rafraîchissante et très dans la lignée d'un reboot vidéoludique, avec un ADN lointainement d'Hitman et une nouvelle façon d'aborder l'univers. Sans que ce soit péjoratif, je qualifierai le titre de film interactif : non pas que le gameplay soit à ce point marginal, mais tout est fait pour faciliter la progression du joueur, afin d'assurer un rythme généralement impeccable. La qualité de présentation est présente en force, avec des scènes réellement rocambolesques et de l'action à tire-larigot, entre des phases plus 'espionnage'. En difficulté standard, celle recommandée pour une première partie, on sent que c'est un titre grand public. J'ai connu quelques game over, surtout à cause d'inconséquences de ma part, mais que ce soit les fusillades obligatoires ou les infiltrations dans les zones interdites, c'est rarement compliqué - en faisant traîner nos oreilles, les opportunités s'enchaînent, un coup de gadget suffisant généralement à finaliser l'affaire. La majorité des personnages est bien "croquée", avec un Bond plus humain (dans la lignée, partiellement d'un Craig) même si certains PNJ se retrouvent un peu trop vite oubliés. J'ai apprécié majoritairement sa personnalité, parfois pince-sans-rire, ainsi que les dialogues tombant plutôt juste. On passe de bons moments, se laissant porter par la dynamique globale et ce Bond qui, malgré sa jeunesse, enchaîne les succès en dépit des probabilités allant contre lui. C'est là un point important : il faut savoir suspendre son incrédulité pour apprécier l'expérience, que ce soit dans le gameplay où l'on peut faire du pickpocket au vu et au su de tout le monde, ou l'histoire en elle-même qui, si elle adresse effectivement plusieurs points fâcheux, ne les résoud pas pour autant. Après un bon quart de siècle de jeux vidéo, films, séries, mangas et livres, j'ai anticipé plusieurs des rebondissements de l'intrigue, avec une exception notable car ça me semblait vraiment exagéré, mais le studio s'est laissé aller à pas mal de facilités narratives. Il y a un potentiel de rejouabilité, bien que côté semi-ouvert pour atteindre un objectif est très, très limité par rapport à un Hitman ; en réalité l'ensemble est très guidé. Certains parlent déjà du "meilleur jeu James Bond de tous les temps", le genre d'affirmation qui me fait lever les yeux au ciel. Nous ne sommes clairement plus dans le même paradigme qu'avant et si, effectivement, il s'agit d'une très bonne surprise après le piteux Legends ou le fade Bloodstone, je pense que même en puriste (difficulté maximale) le jeu manquera pour beaucoup d'une certaine profondeur au niveau du gameplay ; l'IA n'est réellement pas flamboyante et le jeu n'offre régulièrement pas une grande résistance. Les phases en véhicule sont par contre clairement décevantes et être online, autant que j'ai vu, n'apporte rien du tout. Je n'ai pas testé le mode "tacsim", des challenges hors-histoire. Reste pour moi une expérience de jeu très fun, sans guère de frustration, mais que je ne recommanderai pas au prix fort... Même si on sent le budget derrière. ARONAAR WILL RETURN IN : Mina The Hollower2 points
-
20 ans la petite Violet deja ! Fille de ... mais c'est super prometteur ! Un cote tres 90 ... Vous avez dit Grunge ? RiotGirl ? Pas tres loin dans le son & l'attitude ...2 points
-
2 points
-
@Aronaar Globalement, c'était plutôt la bonne ambiance ; entre suggestions de jeux à tester pour l'émission et sujets généraux. (pires boss, pires énigmes...) Une partie du site a été archivée sur la Wayback Machine, si tu veux constater de visu. Edit : Ah oui, et parfois il y'avait Testeur Alpha qui passait y faire un tour. Pour les trois qui se rappellent encore de lui...2 points
-
La séquence culte a la batterie2 points
-
Yes papa!!!!! Le musée Toulouse-Lautrec, une étape O-BLI-GA-TOI-RE lors d'un passage au centre-ville d'Albi!2 points
-
2 points
-
Quel plaisir de vous retrouver ici @GOONIES, @Minou33 ! J'aime Raoul Duffy. Je me réserve, peut-être pour mon anniversaire, une reproduction également sur toile, celle de Montagnes de Collioure, 1905, d'André Derain (courant Fauvisme comme Matisse). J'aime les couleurs éclatantes et ai un petit faible pour le motif des arbres que je prends plaisir à observer dans le jeu vidéo par exemple. Ce qui donnera à peu près ceci, je sais que je veux un petit format mais je ne sais pas encore la taille que je vais choisir.2 points
-
Le Baiser de Gustav Klimt; une oeuvre tout simplement magistrale!!!2 points
-
2 points
-
2 points
-
Tu écoutes quoi ?
ShaunCorbec and one other reacted to ial69 for a topic
The Kids Aren't Alright, The Offspring (1998)2 points -
Many months have passed since the events of The Legend of Zelda: The Wind Waker, and Link, Tetra and Tetra's band of pirates have set sail in search of new lands. Tetra falls into danger when she explores an abandoned ship alone, and Link falls into the ocean when he attempts to rescue her. When he washes up unconscious on the shores of a mysterious island, he is awakened by a fairy who agrees to help him as he sets off to find Tetra - and his way back to the seas he once knew.2 points
-
Vu qu'une putain de liste sur la localisation des pokémons sur une romhack n'a pas à être payant sur un site tiers, je vous partage le pdf en anglais. BloodyPlatinum_WildPokemonList.pdf2 points -
Saint Seiya: Soldiers' Soul
jibe and one other reacted to RomStation for a game
Saint Seiya: Soldiers' Soul is a 3D one-on-one fighting game based on the Saint Seiya manga series. There are 48 characters in the game, with different types of skins, and 39 of those were previously part of the 2013 title Saint Seiya: Brave Soldiers. There are two story modes. One is called Legend of Cosmo and follows the story from the 12 Houses arc to the Hades arc. The other one is called Battle of Gold. This mode contains twelve Gold Saints each with their own story segment and match-ups that are entirely new for the series.
In the free battle mode any unlocked character can be selected. Fighting is done in an environment with full 3D movement. Each character has basic moves and specials based on a Cosmo Gauge. Compared to Saint Seiya: Brave Soldiers Cosmos recharges faster now and there are no longer bars. Instead there is now a Seven Sense Awakening bar to access the Seventh Sense mode when it is full. That is now the way to perform Big Bang Attacks, which were previously part of the Cosmo mechanic. Photon is a new type of projectile available for all characters.
The orb system is still present with a new feature called Assist Phrase for a boost when a specific requirement is met. The Cosmic K.O. is a new type of finisher.2 points -
Un de mes meilleurs souvenirs ! LE filtre pour syphon !2 points -
Dragon Ball Z: Budokai 3 - HD Remix
Momozen85tt and one other reacted to NinTester for a game
Dragon Ball Z: Budokai 3 - HD Remix is a rom hack of Dragon Ball Z Budokai 3 made by modder Nexus, The Modder, also known as Trevon1344, Astr47 or Nexus-Sama. In this rom hack, he improved the visual quality of the game, changed how the capsules work and most importantly, added KBMCs to (as of now) 7 characters. Ki-Blasts Mid-Combo (KBMC) are ki blasts used during a combo without breaking and interrupting it.2 points




