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Castlevania: Lament of Innocence


Playstation 2 GermanEnglishSpanishFrenchItalian 10
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Castlevania: Lament of Innocence

Genre : Action - Adventure - Beat'em up

Multiplayer : 1 player

Year : 2004

Developer : Konami

Publisher : Konami

By AllexShinryu :

13

5 /5

Castlevania: Lament of Innocence is the prequel to all Castlevania games previously released, explaining the connection and never-ending war between the Belmont family and Dracula.

You play Leon Belmont, who was once a Baron for the King. After his betrothed, Sara, was kidnapped and taken to a large castle, Leon asked the Church for permission to command his underlings to attack the castle. Because of the Crusades going on in the East, he is denied such. But because of his love for Sara, he denounces his title and leaves, going with no weapon or clue to the castle. He is stopped by an alchemist named Rinaldo, who was once a vampire-hunter himself. He gives Leon the Whip of Alchemy, offers to help him further in his quest, and sends him on his way.

The gameplay mixes a style of hack-and-slash with a sense of strategy. In order to gain new abilities, you must first master the previous ones. This also includes relics and orbs, which will greatly help you in your quest to rescue Sara. Relics allow you to do special abilities necessary to solving certain puzzles, while orbs combine with power-ups you pick up and can create massive offensive or defensive power. The game contains many secrets, including five hidden bosses, who yield rewards (whip power-ups, orbs, relics, etc.) to the player upon defeat.
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User Feedback

Recommended Comments

Superbe épisode de Castlevania que voici ! Pour de nouveaux essais en 3D, cet opus sur la PS2 révèle les origines de la bataille entre les Belmont et Dracula. Avec un aspect Beat'em all travaillé, inspiré des Devil May Cry notamment, ce Castlevania est audacieux et nerveux. On retiendra surtout les magnifiques compositions musicales et les décors gothiques à souhait.

 

En ce qui concerne l'ISO, rien à redire, elle fonctionne à la perfection, à l'exception du bug du Doppelganger (script qui ne se lance pas dans le niveau des cascades). Pour info et éviter de longues recherches Google, il suffit de mettre le Clamping mode sur None (dans les réglages de l'EE>paramètres de l'émulation). D'une manière générale, ce réglage permet de faire tourner le jeu de manière plus fluide sans autre problème.

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Salut, j'ai un problème, quand je rentre dans la salle ou il y a le cyclope et l'ogre rouge dans le niveau du théâtre, mon perso n'apparait pas et je vois seulement les deux monstres attaquer mon perso invisible. Je ne peux pas bouger ni faire aucune action. Si qqn peut m'aider, c'est super sympa, merci 😃

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Le 18/08/2020 à 12:19, Shaukapix a dit :

Salut, j'ai un problème, quand je rentre dans la salle ou il y a le cyclope et l'ogre rouge dans le niveau du théâtre, mon perso n'apparait pas et je vois seulement les deux monstres attaquer mon perso invisible. Je ne peux pas bouger ni faire aucune action. Si qqn peut m'aider, c'est super sympa, merci 😃

J'ai le meme soucis,il faut suivre l'astuce du 1er commentaires en haut.

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Révélation

 

Ce castlevania est tout simplement excellent....On retrouve le coté gothique propre de la série et la 3d est bien mieux exploité que sur la N64....Je conseille de le faire.

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Le 14/04/2017 à 18:25, Titus1389 a dit :

Superbe épisode de Castlevania que voici ! Pour de nouveaux essais en 3D, cet opus sur la PS2 révèle les origines de la bataille entre les Belmont et Dracula. Avec un aspect Beat'em all travaillé, inspiré des Devil May Cry notamment, ce Castlevania est audacieux et nerveux. On retiendra surtout les magnifiques compositions musicales et les décors gothiques à souhait.

 

En ce qui concerne l'ISO, rien à redire, elle fonctionne à la perfection, à l'exception du bug du Doppelganger (script qui ne se lance pas dans le niveau des cascades). Pour info et éviter de longues recherches Google, il suffit de mettre le Clamping mode sur None (dans les réglages de l'EE>paramètres de l'émulation). D'une manière générale, ce réglage permet de faire tourner le jeu de manière plus fluide sans autre problème.

T'es le meilleur ❤️

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Le pire Castlevania auquel j'ai joué. Déjà, si tu meurs, tu te retrouves directement au menu principal. Et si tu as eu le malheur de ne pas sauvegarder pendant 2 heures, eh bien, tu dois tout recommencer. Oui, oui, je suis sérieux : un jeu PS2 avec ce système de checkpoint ! Vraiment, c'est le pire système de checkpoint que j'ai vu. Même sur Devil May Cry, tu avais des checkpoints plus réguliers et mieux pensés. Et d’ailleurs, beaucoup comparent ce jeu à Devil May Cry, mais c'est une insulte pour Devil May Cry de le mettre au même niveau que cette catastrophe. Franchement, ce jeu est baclé.

 

Je suis mort et j'ai oublié de sauvegarder, en me disant : "Pas grave, vu que la plupart des joueurs le comparent à Devil May Cry, je vais juste recommencer à la zone où j'étais." Eh bien non ! J'avais avancé de 7 % dans la campagne, mais comme j'avais oublié de sauvegarder, c'est comme si je n'avais rien fait. Logique !

 

Allez, ce jeu, poubelle ! Je retourne sur Devil May Cry. Au moins, celui-là est bien meilleur que cette daube en boîte. Et je ne parle même pas du système pour locker les ennemis : ça ne vaut même pas la peine d'en parler tellement c'est mal fichu. Tu frappes partout au hasard et, avec un peu de chance, tu touches un ennemi... mais après avoir frappé six fois dans le vide. Là encore, Devil May Cry fait mille fois mieux.

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