nevrakse

Active member
  • Content Count

    31
  • Joined

  • Last visited

  1. nevrakse

    Castlevania : Lament of Innocence

    Ce castlevania est tout simplement excellent....On retrouve le coté gothique propre de la série et la 3d est bien mieux exploité que sur la N64....Je conseille de le faire.
  2. nevrakse

    Castlevania : Lament of Innocence

    J'ai le meme soucis,il faut suivre l'astuce du 1er commentaires en haut.
  3. nevrakse

    Castlevania Double Pack

    Je mets ce commentaire pour aria of sorrow Le jeu est super,meilleur opus sur GBA. On est dans la même veine que symphony of the night sur ps1...L'histoire est superbe,et en plus,en français. Je recommande vivement
  4. nevrakse

    Castlevania Double Pack

    Je mets ce commentaire pour harmony of dissonance. Le jeu est super,bien meilleur que le 1er opus sur GBA. On est dans la même veine que symphony of the night sur ps1...si vous avez aimez sur ps1, vous aimerez celui-ci 🙂
  5. nevrakse

    Castlevania: Circle of the Moon

    J'ai toujours aimé les castlevania....pourtant celui la j'ai pas accroché.Le système de magie avec les cartes est spécial,et la difficulté entre les ennemis est inégales.On passe du tout au tout.Le jeu en général est aussi plus dur que les autres opus.
  6. nevrakse

    Castlevania : Legacy of Darkness

    Ce jeu est le même que l'épisode précédent, en moins bien. Nouveaux personnages mais niveaux sensiblement pareils, graphismes et sons qui n'ont pas évolués et surtout,une caméra bien chiante,on a du mal a voir devant pendant les phases de plates formes.
  7. nevrakse

    Castlevania 64

    J'avais adoré ce jeu sur nintendo 64. L'ambiance et le scénario sont prenants. Néanmoins,avec les années, on se rend compte que le moteur 3D a pris une claque. La n64 était pourtant capable de bien mieux (vrace ou zelda). Mais l'ambiance castlevania est la...
  8. nevrakse

    Castlevania : Symphony of the Night

    Bonjour, Inconditionnel je sais pas,mais je m'en refais pas mal en ce moment oui ^^ .Merci pour le lien 🙂
  9. nevrakse

    Castlevania : Symphony of the Night

    Ce castlevania est superbe. Jolis graphismes et jolie ambiance. Un château un peu en mode ouvert, un soupçon de RPG, et va fait un super jeu. Dommage qu'il soit en anglais, même si ça reste facile à comprendre.
  10. nevrakse

    Castlevania - Dracula X

    Castlevania dracula X est plutôt bien fait,avec des animations super pour l’époque,ainsi que des bruitages et des musiques remixées du plus belle effet.Malheureusement il est court,et la maniabilité du personnage est une vrai régression...
  11. nevrakse

    Castlevania: The New Generation

    C'est un bon jeu mais il est pas aussi bon que les épisodes super nintendo. Les graphismes et animation sont variés,ainsi que les décors.Le fait de pouvoir choisir 2 perso est un plus.Malheureusement la jouabilité est pas aussi bonne que dans le 4,les bruitages et musiques moins bonnes,et le jeu est court et facile.Dommage.
  12. nevrakse

    Super Castlevania IV

    Le premier jeu que j'ai eu sur super nes. Les graphismes étaient assez bon ainsi que la musique.La jouabilité avec la chaîne dans toutes les directions était un gros avantages comparé au version nes. J'ai passé des heures à y jouer à l'époque. Aaahhh la nostalgie.....
  13. nevrakse

    Castlevania III: Dracula's Curse

    Un super jeu sur Nes, et le meilleur de la trilogie sur cette même console. On y retrouve le gameplay du 1 avec plusieurs personnage jouable, et plusieurs cheminement possible. A faire si vous aimez les oldies.
  14. nevrakse

    Castlevania II : Simon's Quest

    Un super jeu quand il est sorti. On retrouve l'univers castlevania avec un monde semi-ouvert. Ce qui est dommage, c'est qu'il manque des boss de fin de donjon comme le 1er.A noter quelques ralentissement avec ennemis à l'écran. Sinon il est bien, avec ses 3 fins différentes.
  15. nevrakse

    Castlevania

    La génère de la série. Graphismes plutôt joli et coloré, musique entraînante, et une difficulté progressive, très progressive. Les 1er niveaux se passent très bien, les derniers......notamment un boss en particulier qui est vraiment hardcore. Son gros défaut se sont les sprites clignotant, dommage.