Downloadable gameDemoHackGameboy AdvancePokémon Cristal de Jade8 Download
Pokémon Cristal de Jade

Console : Gameboy Advance

Language : French

Genre : RPG

Multiplayer : 1 player

Year : 2012

Developer : Arnik

Popularity : 114 Decreasing popularity

Par TompouceGabriel :

rating

4 /5

La Team Jadéite est fière de vous présenter son projet de hack rom inédit. Ce projet a été mis en place par Arnikum Plus qui en est le chef actuel. Le but de cette hack rom est avant tout de faire voir au joueur un jeu sous une toute nouvelle forme, avec de nouveaux tiles, un nouveau scénario, de nouveaux personnages inédits, de nouveaux Pokémon etc.

Cette hack rom de Pokemon Rouge Feu est un tout nouveau jeu dans une toute nouvelle région avec de nouveaux Pokémon. On y retrouve un scénario et des personnages inédits qui feront la base du jeu même. Quelques nouveaux Pokémon feront leurs apparitions notamment de nouveaux starters en plus d'avoir la possibilité de retrouver tous les Pokémon de la 1G jusqu'à la 3G. Ils seront éparpillés dans plusieurs recoins de la toute nouvelle région, donc soyez attentifs et à vos Balls!

Par une nuit de forte pluie, un combat a lieu entre plusieurs personnes. Deux d'entre elles sont tombées: il s'agit de vos parents! C'est ainsi que votre sœur et vous décidez de partir à la recherche de celui qui a ôté la vie de vos progéniteurs. Serez-vous à la hauteur de vos actes?

Comme le propose la majorité des hacks rom, celle-ci vous propose également de nouveaux personnages. Principalement, on ne vous présentera que certains personnages qui seront familiers à votre perso. Pour commencer, nous avons les héros :

- Acey : 16 ans. Il est le premier personnage que vous incarnerez.
- Will : 16 ans. Vous ne l'incarnerez qu'à une période avancée de l'histoire.

Et pour finir, votre rival :
- Krys : 15 ans. C'est votre ami d'enfance. Vous le rencontrez à nouveau après 5 ans d'absence. Son premier Pokémon est Héricendre.

Tips :

- Si votre jeu se fige sur un écran blanc au démarrage ou l'impossibilité de sauvegarder depuis le jeu, allez dans 'Options>Emulateur>Type de sauvegarde' et sélectionnez Flash 128K au lieu de Flash 64K.

- Version Demo : Ceci n'est qu'une demo qui se finit après l'obtention du premier badge et il est fort probable que vous ayez à recommencer une partie une fois qu'une nouvelle version présentant une édition complète voit le jour puisque le jeu est toujours en cour de développement.

Un grand merci à Arnik, le dev du jeu qui a accepté de partager son projet et à en faire découvrir le contenu à notre communauté.

In the same series




Retour utilisateur


ATTENTION,

 Tout problème lié à une mauvaise mise à jour du jeu ou à une mauvaise configuration d'émulateur ne sera pas traité par l'équipe de PokémonTrash qui est la source de celui-ci, c'est pourquoi nous vous demandons de bien faire attention avant de poster chez eux afin d'éviter d'éventuel conflit entre vous membres et le staff de RomStation et de PokémonTrash.

Merci.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai appelé mon personnage JeanJak de fait, je parlerai en son nom.
 
Parlons d'abord du fait de sortir un jeu de moins d'une heure tout ça pour faire le buzz tel buzz l'éclair.
 
Sortez un vrai jeu bordel de JeanPol !!!

 

Le tuto dans le premier combat est insupportable !!!

 

Qui vient télécharger une rom hack de Pokémon en ne connaissant rien au jeu ? Personne ou si quelqu'un qui fait existe, je lui mettrai une baffe.

 

Sur ce, le jeu a l'air lourd et ça m'a vite saoulé les aller retours dresseurs <-> maison pour soigner.

 

Sur ce, bonsoir !

 

Cordialement JeanJak.

Modifié par BigBoss95

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une demo, ce jeu est un des rare jeu pokemon toujours en cours de développement et qui aura certainement une version complete.

Le dev étant en ce moment en plein dedans.

 

Au contraire, il faut le remercier de nous donner l'opportunité de tester son jeu.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Comme l'a dit Tompouce, je préfère remercier le développeur. Le jeu est bien !

 

Histoire qui a l'air d'être très bonne, début certes un peu lourd, mais si on sait jouer correctement, on sait bien géré les petits problèmes, comme par exemple, pour soigner son pokémon (exemple, la potion dans le pc du joueur au début). Les personnages sont bien fait, du peu que nous avons en ce moment, mais ce qui est le plus amusant, c'est la difficulté/durée.

 

Nom d'un Krabby, qui a déjà fait une arènes avec des pokémon de lv 30 dans le jeu officiel ? ^^'.

 

Ok, si on a que deux ou trois pokémon, ça avance vite au niveau des lv, mais quand même, faut avouer que c'est peu commun pour le coup.

 

Bref, j'ai hâte de voir la suite, bonne romhack, avec de beaux décors.
Modifié par BigBoss95

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captivée par l'histoire, ça fait du bien de commencer avec 3 personnages au début de les retrouver plus tard.

 

Vivement la suite !!

Modifié par BigBoss95

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça :

 

Bonsoir tout le monde.

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer à tout à chacun de vous : j'annonce que le projet Pokémon Cristal de Jade est abandonné. J'ai conscience que nombreux d'entre vous m'encouragent et espèrent toujours une suite à la démo que j'ai fourni plusieurs années plus tôt. Depuis celle-ci, j'ai connu des pertes de données plus ou moins infortunes, ma motivation en prenant progressivement de mauvais coups. Je ne cite pas les obligations du quotidien...

 

Mauvaise nouvelle donc, si le jeu vous tente tout de même, sachez ainsi qu'il ne sera pas continué.

Modifié par BigBoss95

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites