31RED

Active member
  • Content Count

    627
  • Joined

  • Last visited

About 31RED

  • Interests
    Créateur de plusieurs ROMs Pokémons.
    Mon site : http://pokenew5.webnode.fr/


    Créateur des ROMs :

    - Pokémon Version NEW Rouge Feu
    - Pokémon Version NEW Emeraude
    - Pokémon Version NEW Rouge Feu - Edition Speciale
    - Pokémon Version NEW Rouge Feu - Espace
    - Pokémon Version NEW Rubis - Multiverse
    - Pokémon Version NEW Saphir - Mutiverse
    - Pokémon Version NEW Rouge Feu - l'Ère de l'Apocalypse
    - Pokémon Version NEW Rouge Feu - l'Ère de l'Apocalypse Extrême
    - Pokémon Version NEW Rouge Feu - Espace 50%
    - Pokémon Version NEW Rouge Feu - Espace 75%
    - Pokémon Version NEW Rouge Feu - Espace 100%
    - Pokémon Version NEW Emeraude - Monde 31


    Je REFUSE que mes hacks soient la "base" de vos hack-roms (si cela peux être appelé ainsi vu que ce sont mes jeux la base).
    Merci de respecter cette décision !
  1. 31RED

    Pokémon Version NEW Emeraude - Monde 31

    Bonjour à tous, Une mise à jour est en cours de réalisation. Celle-ci résoudra quelques bugs apparus (rien de bien méchant) Et j'en profite également pour la modifier un peu. Plus d'informations sur mon site : https://pokenew5.webnode.fr/
  2. Je recherche actuellement de nouveaux Sprites de Pokémons et de Dresseurs en version compatible aux jeux GBA (64x64), avec l'aperçu de face (quand le Pokémon est envoyé par le dresseur adverse) et de dos (quand le Pokémon est envoyé par nous-même) pour les Sprites de Pokémons. (Ce qu'on appelle les Sprites front & back)

    La priorité est une Fake évolution de Porygon.

     

    Une demande pour ceux voulant participer au projet.

     

    Merci

     

    Avec potentiellement beaucoup de propositions de nouveaux Pokémons, une idée d'une nouvelle version de jeu pourrait naître (une nouvelle après la version Bis)

     

     

    Rappel du nouveau projet :

     

    Actuellement, il n'est pas inscrit sur le site PokeNEW car ceci est actuellement une idée et je commence tout juste à y réfléchir.

    Le projet serait une version Bis de NEW Emeraude - Monde 31 sous un autre point de vue (modifications de l'histoire, changement sprites de quelques Pokémons, changements de quelques Pokémons de dresseurs ainsi que dans les zones d'apparitions sur la map, et changements de quelques éléments de la map (pour plus de modifications))

  3. Salut

     

    En attendant de finir ma prochaine MAJ prenant en compte les bugs que je n'avais pas vu, je te file une version de mon jeu qui te débloquera :

     

    http://www.mediafire.com/file/1wuj3d625gyo4cu/Pok%C3%A9mon_Emeraude_FULL_v31RED.gba/file

     

    - Lorsque tu auras téléchargé le fichier tu dois impérativement le renommer et enlever la partie "_31RED" afin que le nom soit identique à ta version actuelle, sinon ton émulateur considérera cette version comme un nouveau jeu à part entière (et te demandera de faire une nouvelle partie).

     

    - Après avoir chargé ta partie rends-toi à Rosyere puis monte vers le nord route 103.  Ensuite tu va en haut à gauche de la route 103 et tu y trouvera une porte de centre pokémon isolé dans un coin.

     

    - Tu prends cette porte et te voila à nouveau dans le repère de la Team-Rocket

     

     

    Bon jeu à toi !

  4. Le shiny rate a été changé par hasard ? ahah

    malosse shiny.png

    1. 31RED

      31RED

      Bien joué pour la trouvaille !

  5. 31RED

    Pokémon Émeraude FULL

    Oui la première fois ça fonctionne, mais pas si tu perds et doit revenir par tes propres moyens. Il te dit la même chose qu'au départ : "on se rejoint au bateau", sauf que le script ne fonctionne qu'une fois
  6. 31RED

    Pokémon Version NEW Emeraude - Monde 31

    Merci beaucoup ! 🙂 Bon projet ! 🙂
  7. 31RED

    Pokémon Émeraude FULL

    Les + : - Nouvelles maps très intéressantes et bien faites - Tu as envi de te balader et xp, donc le jeu est plus long à faire - Jeu + compliqué grâce aux différents Pokémons des différentes régions. Les - : - Au départ de l'aventure, tu as beaucoup trop de Pokémons, donc facilement tu te fais une bonne équipe et roule sur les 1ers champions Bugs : - Sprites de Pokémons (Matoufeu etc..), PNJ qui disparaissent, Textures de maps illogiques (des cascades mal faites, un bout de terre marron sur des terres blanches, tu peux marcher à des endroits où tu ne devrais pas), Emplacements de Pokémons (Coatox dans l'eau, Minidraco dans l'herbe) et le talent d'un Pokémon = Zoroark Mais en rien ces bugs bloquent le joueur et ça c'est cool ! Conclusion personnelle : Des modifications intéressantes ! (Je suis actuellement juste après le 7e badge, je n'hésiterais pas à modifier mon com' si nouvelles infos dans la suite de l'aventure) Si un jour, le créateur décide de modifier également une histoire en plus des Pokémons et maps, ceci peut être un véritable succès ! Edit : Arrivé à Eternara, il faut rechercher tout d'abord 4 clés pour aller sur l'Ile 1 et franchement, très déçu, car nous n'avons pas la moindre information d'où les trouver ..., mais j'ai toutefois réussi. Par contre, je pense que je vais arrêter le jeu, car après, une fois arrivé sur une ile secrète, je suis parti défier la Team Rocket, sauf qu'ils sont nombreux et je n'étais pas réellement préparé, j'ai donc perdu. Mais au final, je n'ai trouvé aucune solution pour pouvoir y retourner car Pierre nous dit qu'on se rejoint à tel endroit sauf que le script est déjà passé (donc un bug de plus), nous restons bloqué. J'ai tenté de parler à divers PNJ dont le bateau (on sait jamais) et celui-ci fait crasher la ROM .. Très déçu sur ce point. On se dit "ok ça passe, il y a quelques bugs", mais là ça devient vraiment gênant ces très nombreux bugs.
  8. Nouveau projet en cours :

     

    Actuellement, il n'est pas inscrit sur le site PokeNEW car ceci est actuellement une idée et je commence tout juste à y réfléchir.

    Le projet serait une version Bis de NEW Emeraude - Monde 31 sous un autre point de vue (modifications de l'histoire, changement sprites de quelques Pokémons, changements de quelques Pokémons de dresseurs ainsi que dans les zones d'apparitions sur la map, et changements de quelques éléments de la map (pour plus de modifications))

  9. 1) Je suis le créateur et je choisis qui évolue en qui. SI tu ne veux pas, tu n'as qu'à pas le faire évoluer ou faire ta propre ROM. 2) Close Combat est une atq d'une génération. Je n'ai pas créé les atq de toutes les générations volontairement. 3) Il y a l'Ère de l'Apocalypse qui est une version moins difficile. Si celle-ci est bcp trop dur pour toi, tu n'as qu'à tester l'autre version. Si tu n'apprécies pas la nouveauté et les choix des créateurs, je te conseil de jouer aux originaux, car tous créateurs auront leurs propres choix et envies. Merci.
  10. 31RED

    Pokémon Version NEW Emeraude - Monde 31

    Merci beaucoup pour ce commentaire. Alors pour ce bug des baies, je ne l'ai jamais eu, et je t'avoue que je ne suis pas complètement sûr de comprendre. Pour les échanges, désolé, je ne donne aucune aide sur le Pokédex, mais un autre joueur pourrait potentiellement t'aider. Après, le site donne quelques infos par ci par là mais sans spoil 😉
  11. Merci beaucoup, ça fait plaisir !
  12. Pokemon Version NEW Rouge Feu - L'Ère de l'Apocalypse est un hack de Pokémon Version Rouge Feu. Il s'agit du sixième opus de la série NEW. Il est souvent considéré comme le deuxième opus d’une sous-édition nommée « multivers », car l’histoire est directement liée aux versions NEW Rubis/Saphir - Multiverse. Synopsis : Une guerre éclate dans la région de Kanto. De nombreux dangers font leurs apparitions : DARKNESS, DESTINY, la Team Rocket, etc.. Les victimes se font dans ce monde terrifié ! Beaucoup essaient de vivre.. Le CHAOS règne ! Certains envahissent la région pour la détruite, tandis que d’autres pour la sauver ! L’aventure d’un/une jeune dresseur/dresseuse débuta au Bourg Palette, pour devenir le nouveau Maître Pokémon, mais le chemin sera long et compliqué.. C’est à vous d’écrire l’histoire ! Note : - Ces événements se déroulent avant ceux de Pokemon Version NEW Rubis/Saphir - Multiverse. - Une version plus difficile existe et se nomme Pokemon Version NEW Rouge Feu - L'Ère de l'Apocalypse Extrême, mais c’est également une suite au jeu, donc il est préférable de faire cette dernière, après. - Son histoire demande une grande réflexion. - Le Pokémon ATLAS ne fait pas parti du Pokédex, donc vous pouvez « finir » le jeu sans l’avoir, mais si vous voulez le finir à 100%, il faudra jouer aux deux versions. Caractéristiques : * Pokémon capturables : - Starters : Korillon, Riolu, Até - Nombreux Pokémon de différentes régions. - Nouvelles évolutions et changements de types pour certains. - Nouveaux Pokémon. - Différents Légendaires capturables. - Tous les Pokémon dans le jeu sont obtenables. * Champions/Conseil 4/Maître/Rivax ... : - Améliorés, et Pokémon modifiés pour certains. - Possédant tous 6 Pokémon. - Dresseurs épiques. * De nombreux nouveaux objets (Les 3 Orbes sont obtenables grâce aux deux jeux) * De nouvelles attaques Pokémon * Maps modifiés Et bien d'autres nouveautés ! Dans la chronologie Pokémon, il fait partie du « Monde 5 » (Le « Monde 1 » étant l’originel). Le jeu se passe dans la même timeline que Pokémon Version NEW Rouge Feu - L'Ère de l'Apocalypse Extrême. Le jeu peut compléter son Pokédex seul (même si des échanges sont nécessaires, mais peuvent êtres faits uniquement entre deux versions NEW Rouge Feu - L'Ère de l'Apocalypse).
  13. Pokemon Version NEW Rouge Feu - L'Ère de l'Apocalypse Extême est un hack de Pokémon Version Rouge Feu. Il s'agit du septième opus de la série NEW. Ce jeu est à la fois une version « spéciale » de la version NEW Rouge Feu - L'Ère de l'Apocalypse, mais est également une suite. Il est souvent considéré comme le troisième opus d’une sous-édition nommée « multivers », car l’histoire est directement liée aux versions NEW Rubis/Saphir – Multiverse et NEW Rouge Feu - L'Ère de l'Apocalypse. Synopsis : Une guerre éclate dans la région de Kanto. De nombreux dangers font leurs apparitions : DARKNESS, DESTINY, la Team Rocket, etc.. Les victimes se font dans ce monde terrifié ! Beaucoup essaient de vivre.. Le CHAOS règne ! Certains envahissent la région pour la détruire, tandis que d’autres pour la sauver ! Vous avez été envoyé dans ce monde de « rêve » pour commencer l’aventure d’un/une jeune dresseur/dresseuse qui débuta au Bourg Palette, pour devenir le nouveau Maître Pokémon, mais le chemin sera long et compliqué.. C’est à vous d’écrire l’histoire ! Note : - Ces événements se déroulent avant ceux de Pokemon Version NEW Rubis/Saphir - Multiverse. - Son histoire demande une grande réflexion. - Le Pokémon ATLAS ne fait pas parti du Pokédex, donc vous pouvez « finir » le jeu sans l’avoir, mais si vous voulez le finir à 100%, il faudra jouer aux deux versions. Caractéristiques : * Pokémon capturables : - Starters : Korillon, Riolu, Até - Nombreux Pokémon de différentes régions. - Nouvelles évolutions et changements de types pour certains. - Nouveaux Pokémon. - Différents Légendaires capturables. - Tous les Pokémon dans le jeu sont obtenables. * Champions/Conseil 4/Maître/Rivaux ... : - Améliorés, et Pokémon modifiés pour certains. - Possédant tous 6 Pokémon. - Dresseurs épiques. * De nombreux nouveaux objets (Les 3 Orbes sont obtenables grâce aux deux jeux) * De nouvelles attaques Pokémon * Maps modifiés * Quelques différences avec la version NEW Rouge Feu - L'Ère de l'Apocalypse : - Pokémons des Champions/Conseil 4/Maître/Rivaux - 1 Champion différent - Modifications des arènes (dans certains cas, il faut battre tous les dresseurs pour y sortir) - CS Flash indisponible - Prix des objets augmentés - Les dresseurs et leurs Pokemons ont été augmentés - De nouveaux "Boss" cités dans un bâtiment de la Police et affrontables - 1 Pokémon connaît un nouveau sprite - etc... Et bien d'autres nouveautés ! Dans la chronologie Pokémon, il fait partie du « Monde 5 » (Le « Monde 1 » étant l’originel). Le jeu se passe dans la même timeline que Pokémon Version NEW Rouge Feu - L'Ère de l'Apocalypse. Le jeu peut compléter son Pokédex seul (même si des échanges sont nécessaires, mais peuvent êtres faits uniquement entre deux versions NEW Rouge Feu - L'Ère de l'Apocalypse Extrême).
  14. Pokémon Version NEW Emeraude – Monde 31 est un hack du jeu Pokémon Version Emeraude. Il s'agit du onzième opus faisant partie de l'édition NEW. Il est souvent considéré comme le quatrième opus d’une sous-édition nommée « multivers ». Ces événements se déroulent après ceux de Pokemon Version NEW Rouge Feu – L’Ère de l’Apocalypse et NEW Rouge Feu – L’Ère de l’Apocalypse Extrême, et avant ceux de Pokemon Version NEW Rubis/Saphir - Multiverse. Synopsis : C’est l’heure de partir à l’aventure dans la région de Hoenn. D’attraper de nombreux Pokémons, battre de nombreux dresseurs pour devenir le futur Maître de la Ligue Pokémon. Votre aventure sera mouvementée par la collaboration de 3 grandes teams, devenant ainsi la terrible Team Rock-X, ayant pour but, le contrôle du Monde grâce aux réveils et aux contrôlent des 3 Pokémon Légendaires : GROUDON, KYOGRE et RAYQUAZA. Le destin de la Planète est entre vos mains ! Caractéristiques : * Pokémon capturables : - Starters : Korillon, Até, Riolu - Nombreux Pokémon de différentes régions. - Nouvelles évolutions et changements de types pour certains. - Nouveaux Pokémon. - Différents Légendaires capturables. - Tous les Pokémon dans le jeu sont obtenables. * Champions/Conseil 4/Maître/Rivaux : - Quelques nouveaux, Améliorés, Pokémon modifiés. - Possédant tous 6 Pokémon. - Dresseurs épiques. * De nombreux nouveaux objets * De nouvelles attaques Pokémon * De nouvelles « missions » : Police, Tribunal de combat … * Des maps modifiées Et bien d'autres nouveautés ! Dans la chronologie Pokémon, il fait partie du « Monde 31 » (Le « Monde 1 » étant l’originel). Le jeu complète son Pokédex uniquement avec une autre version NEW Emeraude – Monde 31.