Aller au contenu
Download RomStation
  • 12

ROMs/ISOs Défectueuses


Invité vernes

Question

Invité vernes

Du fait d'une maladresse de ma part, voici à nouveau le topic sur les ROMs/ISOs Défectueuses. Ici sont répertoriées les ROMs/ISOs qui ne fonctionnent pas du tout sur RomStation ou qui comportent un bug avec parfois la solution pour le contourner. Il ne s'agit en aucun cas d'un topic pour résoudre des soucis d’émulation, mais de mettre à la disposition des membres une liste de jeux sur lesquels les problèmes sont reconnus et devraient être dans la mesure du possible à nouveau Upload.
 

A

 

 


 

B

 

 


 

C

 

Chrono Cross (PS1) --> Fonctionne à une étape près; si on choisi de prendre Lenna (si je me trompe pas dans les noms) et donc on refuse Kid lorsqu'elle demande la première fois on la retrouve (Kid) dans la prochaine ville du jeu ce qui fait buguer le jeu lors d'un dialogue.
>> Soluce : Prendre la version US pour ce passage puis retourner à la VF une fois le passage fait ainsi qu'une sauvegarde faite (sur un 2nd bloc de préférence en cas de pépin).


 

D

 

DBZ Legend (Saturn) : Le mode histoire ne fonctionne pas (écran noir) --> Fonctionne avec d'autres émulateurs.
Dead or Alive 2 (DC) -->  Utilisez Demul ou Redream


 

E

 

 


 

F

 

 


 

G

 

Golden Sun & Golden Sun : L'Age Perdu (GBA) : Fonctionne que sous VBA pour les deux versions.


 

H

 

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (PS2) : Utilisez les versions plus récentes de PCSX2


 

I

 

I Kill Zombies (PSP).

Indiana Jones and the Temple of Doom (Arcade).


 

J

 

 


 

K

 

 


 

L

 

Le Maillon Faible (PS2) --> Crash arrivé à l'écran PS2. Fonctionne avec l'émulateur PCSX2 1.0.0.

Les Chroniques de Spiderwick (PS2) --> Le jeu reste bloqué au Logo PlayStation 2.

Les Sims (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Sims 2 (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Indesctructibles (PS2) --> Le jeu se bloque pendant le chargement.


 

M

 

 


 

N

 

 


 

O

 

 


 

P

 

Paper Mario (N64) : Faire le passage bugué avec la version américaine, sauvegarder, puis repasser sur la Version Européenne.
Pokemon Stadium (N64) : Problèmes de controller.

Prince of Persia : Arabian Night (DC).

Picachu (SNES) --> Scrolling à l'infini.


 

Q

 

 


 

R

 

Rayman (PS1) : Le jeu se fige sous ePSXe mais marche sur pSX. Si le jeu fige avec pSX, accélérer le jeu (Touche Back Space) pour passer le bug --> Fonctionnel qu'avec pSX.

Solution avec ePSXe --> http://www.romstation.fr/topic/9606-roms-d%C3%A9fectueuses/page-21#entry730253.


 

S

 

Sega Rally 2 (DC).
Star Wars Rogue Squadron (N64) --> Utilisez le plugin GLideN64
Spec Ops II Omega Squad (Dreamcast) --> Gros bugs graphique avec Demul ; écran noir avec NullDC.


 

T

 

Telefoot Manager (PS1) --> Ne fonctionne pas avec pSX (uniquement avec ePSXe).

Tarzan (PS1) --> Bloque au niveau 4 avec les deux émulateurs.

Titeuf : Mega Compet' (PS2) --> La manette se bloque à l'écran de sélection.


 

U

 

 


 

V

 

 


 

W

 

World Driver Championship (N64) : Jeu pas émulé --> Non fonctionnel.


 

X

 

 


 

Y

 

 


 

Z

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir à toutes et à tous!

 

Désolé pour le dérangement, mais j'ai téléchargé asterix en arcade et je n'arrive pas à le faire fonctionner.

 

Le jeux se lance et reste bloqué sur la démo et je n'arrive rien à faire d'autre.

 

Egalement, je ne comprends pas comment faire fonctionner une manette xbox 360 avec un émulateur quel qu'il soit. Je veux dire que je n'arrive même pas à configurer ma manette avec un émulateur. Si j'appuis sur la touche centrale, j'allume ma xbox :).

 

 

Voilà, merci d'avance pour vos réponses, ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yocor : Astérix sur Arcade fonctionne très bien. Je pense que tu as oublié de mettre des crédits pour lancer une partie. Pour celà utilise la touche espace.

 

Pour ton second soucis je t'invite à faire quelques recherches sur le site. Si tu ne trouve pas de réponse à ton problème alors tu pourras créer un nouveau sujet. Ce topic sert uniquement aux roms défectueuses.

 

Bonne fin de soirée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup pour ta réponse Anatar, en effet ça marche mieux...:)

 

Par contre, je n'ai pas réussi à configurer ma manette. J'ai trouvé la touche F2 pour les options, il y a une option de config mais ça ne fonctionne pas à priori. Je peux juste utiliser le stick de ma manette. Tu aurais une solution pour utiliser la manette stp?

 

Merci aussi pour la manette .360, je re-chercherais de nouveau car je n'ai rien trouvé la dernière fois.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

arc: le clan des deimos .   a sertaine position l'image devient blanche et plus ou moin 100 m plus loin l'image revient ,je l'ai deja re telechargee pour voir mais rien ne change

 

 

 

apprais reflection sa vient de l'emulateur, fallout fait la memme chose mais coupe l'ecrant a la verticale

post-798601-0-53426300-1408996905_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir.

 

J'ai récemment télécharger destruction derby arena (ps2) et il m'est impossible de créer un profil.

 

il n'y a aucune lettre d'afficher mais j'entends tout de même le déplacement dans l'interface.

 

j'aurais donc aimé savoir si c'est un problème général ou personnel.

 

Cordialement.

 

(Voici un screen pour être plus clair) 5b24a5b9a9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir.

 

J'ai récemment télécharger destruction derby arena (ps2) et il m'est impossible de créer un profil.

 

il n'y a aucune lettre d'afficher mais j'entends tout de même le déplacement dans l'interface.

 

j'aurais donc aimé savoir si c'est un problème général ou personnel.

 

Cordialement.

 

(Voici un screen pour être plus clair) 5b24a5b9a9.jpg

Cette Rom n'est absolument pas fonctionnel c'est indiqués dans le sit de PCSX2 tu ne pourras pas jouer à ce jeu.

 

 

Bonjour

 

 

 

Il y a quelques problèmes avec certaines roms. Ex:

la rom Pokemon stadium 2 sur N64 ne veut pas marché. Il y en avait une autre, mais j'ai oublié laquelle.

 

 

 

Bon courage pour la suite.

 

leknoppix

Hum je crois que la rom que tu cite est fonctionnel. De plus il est un peu stupide de dire que d'autre rom ne marche pas sans dire au moins le nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cette Rom n'est absolument pas fonctionnel c'est indiqués dans le sit de PCSX2 tu ne pourras pas jouer à ce jeu.

 

 

Hum je crois que la rom que tu cite est fonctionnel. De plus il est un peu stupide de dire que d'autre rom ne marche pas sans dire au moins le nom...

Merci de votre réponse, bonne journée/soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors je ne sais pas si ces roms sont déjà citées ou si le probleme est uniquement présent pour moi mais dans les Roms PS1 j'ai :

Resident evil 2 et Croc , où le jeu bloque à l'écran des sauvegardes


Megaman 8 , qui a la fin de n'importe quel boss m'affiche : "B0rken . Save a crash dump ?" Qui me permet de sauvegarder un fichier inutil après quoi le jeu se ferme.

Mégaman x6 qui m'affiche un ecran noir à l'entrée ce certains niveaux


Voila pourtant ce sont d'excellents jeu , surtout Resident evil 2 , un grand classic :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

beaucoup de jeux ps1 donc je pense que modifier les paramètres de compatibilitée dans le plugin graphique fera quelque chose... aussi tu peut sauvegarder avec des saves states donc pas de problèmes pour Resident evil 2 et Croc

Pour les saves states je sais je le fait tout le temps , même si je préfererais sauvegarder normalement ..

Je sais il y a plus d'avantages au saves states , mais je prefere normalement , je sais c'est bizarre , c'est psychologique :hap:

Sinon dans les options graphic je ne voit pas ce que tu veux dire avec le probleme de compatibilitée ? :(

Je suis sur PSx et pas ePSXe

237919plusingraphic.png

Peux tu m'expliquer où tu veux en venir stp ?

Merci beaucoup d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir à tous, j'ai pris le premier jeu que j'avais fait sur PS1 à l'époque et l'émulateur a planté. D'après mes recherches sur google, j'ai vu que cela pouvait venir de la rom. La rom en question est TARZAN sur PS1. Quelqu'un aurait-il testé ce jeu pour me dire si le problème vient de la rom ou de mon pc. Si quelqu'un pourrait faire un retour, ce serait gentil.

 

 

 

leknoppix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu l'utilise avec quel émulateur ? Perso j'y ai joué, y'a pas longtemps et il marchait très bien sur epsxe.

SI tu joues avec psX essaye l'autre. 

Avec Epsxe, il plante après le 4ème cinématique (tarzan a grandi). Il plante direct.

Avec PSX, il plante au même endroit, mais à la différence que l'on dirait que le cd est rayé, le son fait une sorte de boucle de 5 secondes.

Ce matin, j'ai testé avec mon vieux pc (qui date de 10ans), avec un émulateur non mis à jour et idem, même soucis.

 

leknoppix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...