Aller au contenu
Download RomStation
  • 12

ROMs/ISOs Défectueuses


Invité vernes

Question

Invité vernes

Du fait d'une maladresse de ma part, voici à nouveau le topic sur les ROMs/ISOs Défectueuses. Ici sont répertoriées les ROMs/ISOs qui ne fonctionnent pas du tout sur RomStation ou qui comportent un bug avec parfois la solution pour le contourner. Il ne s'agit en aucun cas d'un topic pour résoudre des soucis d’émulation, mais de mettre à la disposition des membres une liste de jeux sur lesquels les problèmes sont reconnus et devraient être dans la mesure du possible à nouveau Upload.
 

A

 

 


 

B

 

 


 

C

 

Chrono Cross (PS1) --> Fonctionne à une étape près; si on choisi de prendre Lenna (si je me trompe pas dans les noms) et donc on refuse Kid lorsqu'elle demande la première fois on la retrouve (Kid) dans la prochaine ville du jeu ce qui fait buguer le jeu lors d'un dialogue.
>> Soluce : Prendre la version US pour ce passage puis retourner à la VF une fois le passage fait ainsi qu'une sauvegarde faite (sur un 2nd bloc de préférence en cas de pépin).


 

D

 

DBZ Legend (Saturn) : Le mode histoire ne fonctionne pas (écran noir) --> Fonctionne avec d'autres émulateurs.
Dead or Alive 2 (DC) -->  Utilisez Demul ou Redream


 

E

 

 


 

F

 

 


 

G

 

Golden Sun & Golden Sun : L'Age Perdu (GBA) : Fonctionne que sous VBA pour les deux versions.


 

H

 

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (PS2) : Utilisez les versions plus récentes de PCSX2


 

I

 

I Kill Zombies (PSP).

Indiana Jones and the Temple of Doom (Arcade).


 

J

 

 


 

K

 

 


 

L

 

Le Maillon Faible (PS2) --> Crash arrivé à l'écran PS2. Fonctionne avec l'émulateur PCSX2 1.0.0.

Les Chroniques de Spiderwick (PS2) --> Le jeu reste bloqué au Logo PlayStation 2.

Les Sims (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Sims 2 (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Indesctructibles (PS2) --> Le jeu se bloque pendant le chargement.


 

M

 

 


 

N

 

 


 

O

 

 


 

P

 

Paper Mario (N64) : Faire le passage bugué avec la version américaine, sauvegarder, puis repasser sur la Version Européenne.
Pokemon Stadium (N64) : Problèmes de controller.

Prince of Persia : Arabian Night (DC).

Picachu (SNES) --> Scrolling à l'infini.


 

Q

 

 


 

R

 

Rayman (PS1) : Le jeu se fige sous ePSXe mais marche sur pSX. Si le jeu fige avec pSX, accélérer le jeu (Touche Back Space) pour passer le bug --> Fonctionnel qu'avec pSX.

Solution avec ePSXe --> http://www.romstation.fr/topic/9606-roms-d%C3%A9fectueuses/page-21#entry730253.


 

S

 

Sega Rally 2 (DC).
Star Wars Rogue Squadron (N64) --> Utilisez le plugin GLideN64
Spec Ops II Omega Squad (Dreamcast) --> Gros bugs graphique avec Demul ; écran noir avec NullDC.


 

T

 

Telefoot Manager (PS1) --> Ne fonctionne pas avec pSX (uniquement avec ePSXe).

Tarzan (PS1) --> Bloque au niveau 4 avec les deux émulateurs.

Titeuf : Mega Compet' (PS2) --> La manette se bloque à l'écran de sélection.


 

U

 

 


 

V

 

 


 

W

 

World Driver Championship (N64) : Jeu pas émulé --> Non fonctionnel.


 

X

 

 


 

Y

 

 


 

Z

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ce bug empêche effectivement de finir la partie et oui y'a moyen de le contourner... cependant n'ayant pas joué depuis un moment je n'ai que de vagues souvenirs des éléments déclencheurs... je me souviens juste des grandes lignes... déjà il faut savoir que le jeu possède plusieurs fins... mais il existe plusieurs conduits qui permette d'accéder à tel ou tel fin en d'autre terme une seul et même fin peut être débloquer de plusieurs façon... et un de ses conduit emmène à une scène qui fait crasher le jeu... je ne me souviens plus à quel fin appartiens ce conduit ni même quel conduit alternatif permet d'avoir cette même fin en évitant le bug... je me souviens juste que la scène qui fait crasher le jeu se passe dans la salle des armures quand la tutrice qui adopte les enfants attaque Jennifer... ou l'a drogue... je me souviens plus... je sais par-contre que il y à une soluce française sur le net (que j'ai suivi dans ma partie) et que si on suit cette soluce elle nous conduira à cette scène... j'avais réussi à avoir cette fin "en évitant la scène de la salle des armure" par pur hasard à la base je ne visé pas cette fin... par-contre je ne sais plus comment j'avais fait je sais juste que j'essayé de débloquer une autre fin et j'ai dû faire une mauvaise manip qui m'a conduit à cette fin tout en évitant la scène de la salle des armures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité GarryCold

Bonjour à tous

 

Je viens de télécharger le jeux Blood Will Tell mais il refuse de démarrer.

Quand je clique sur "jouer", il répond:

 

Failed to open archive "D:\Romstation\Games\Playstation 2\35702.zip"

 

Je ne sais pas si ça vient de moi ou de la rom

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu suprime bien avec le logiciel romstation? sinon tu te rend a l'endroit indiqué et tu supprime le fichier du nom "35702.zip" et pareil dans "D:\Romstation\Temps"

 

PS: c'est pas le bon endroit pour régler des problème de ce genre, il faut créer un topic pour sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, faudrait faire une MAJ a la premiere page du sujet car je vois qu'il y a encore Jak X qui est écrit non émulable alors qu'il est émulable et d'autres jeux encores

Il est maintenant jouable ?! Je vais pouvoir y jouer pour compléter la série alors \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est maintenant jouable ?! Je vais pouvoir y jouer pour compléter la série alors \o/

Oui a yé Acuado il est enfin jouable ;) Parcontre comme t'a pu le voir, il faut telechargé un patch pour que le jeu fonctionne et la mettre dans le Doossier Cheats et ainsi de suite, la suite de la démarche est dans les commentaires de la fiche du Jeu Jak X

Je passerai de temps en temps ici, histoire de vous dire si il y a des MAJ a faire par rapport aux roms défectueuses et merci a toi Kimi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour dite le jeux minetest fonctionne mal car quand je creer une part y m affiche toute la map n rouge je fait comment pour arranger sa?

 

EDIT Modération : Merci de créer un nouveau topic pour exposer ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...