Aller au contenu
Download RomStation
  • 12

ROMs/ISOs Défectueuses


Invité vernes

Question

Invité vernes

Du fait d'une maladresse de ma part, voici à nouveau le topic sur les ROMs/ISOs Défectueuses. Ici sont répertoriées les ROMs/ISOs qui ne fonctionnent pas du tout sur RomStation ou qui comportent un bug avec parfois la solution pour le contourner. Il ne s'agit en aucun cas d'un topic pour résoudre des soucis d’émulation, mais de mettre à la disposition des membres une liste de jeux sur lesquels les problèmes sont reconnus et devraient être dans la mesure du possible à nouveau Upload.
 

A

 

 


 

B

 

 


 

C

 

Chrono Cross (PS1) --> Fonctionne à une étape près; si on choisi de prendre Lenna (si je me trompe pas dans les noms) et donc on refuse Kid lorsqu'elle demande la première fois on la retrouve (Kid) dans la prochaine ville du jeu ce qui fait buguer le jeu lors d'un dialogue.
>> Soluce : Prendre la version US pour ce passage puis retourner à la VF une fois le passage fait ainsi qu'une sauvegarde faite (sur un 2nd bloc de préférence en cas de pépin).


 

D

 

DBZ Legend (Saturn) : Le mode histoire ne fonctionne pas (écran noir) --> Fonctionne avec d'autres émulateurs.
Dead or Alive 2 (DC) -->  Utilisez Demul ou Redream


 

E

 

 


 

F

 

 


 

G

 

Golden Sun & Golden Sun : L'Age Perdu (GBA) : Fonctionne que sous VBA pour les deux versions.


 

H

 

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (PS2) : Utilisez les versions plus récentes de PCSX2


 

I

 

I Kill Zombies (PSP).

Indiana Jones and the Temple of Doom (Arcade).


 

J

 

 


 

K

 

 


 

L

 

Le Maillon Faible (PS2) --> Crash arrivé à l'écran PS2. Fonctionne avec l'émulateur PCSX2 1.0.0.

Les Chroniques de Spiderwick (PS2) --> Le jeu reste bloqué au Logo PlayStation 2.

Les Sims (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Sims 2 (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Indesctructibles (PS2) --> Le jeu se bloque pendant le chargement.


 

M

 

 


 

N

 

 


 

O

 

 


 

P

 

Paper Mario (N64) : Faire le passage bugué avec la version américaine, sauvegarder, puis repasser sur la Version Européenne.
Pokemon Stadium (N64) : Problèmes de controller.

Prince of Persia : Arabian Night (DC).

Picachu (SNES) --> Scrolling à l'infini.


 

Q

 

 


 

R

 

Rayman (PS1) : Le jeu se fige sous ePSXe mais marche sur pSX. Si le jeu fige avec pSX, accélérer le jeu (Touche Back Space) pour passer le bug --> Fonctionnel qu'avec pSX.

Solution avec ePSXe --> http://www.romstation.fr/topic/9606-roms-d%C3%A9fectueuses/page-21#entry730253.


 

S

 

Sega Rally 2 (DC).
Star Wars Rogue Squadron (N64) --> Utilisez le plugin GLideN64
Spec Ops II Omega Squad (Dreamcast) --> Gros bugs graphique avec Demul ; écran noir avec NullDC.


 

T

 

Telefoot Manager (PS1) --> Ne fonctionne pas avec pSX (uniquement avec ePSXe).

Tarzan (PS1) --> Bloque au niveau 4 avec les deux émulateurs.

Titeuf : Mega Compet' (PS2) --> La manette se bloque à l'écran de sélection.


 

U

 

 


 

V

 

 


 

W

 

World Driver Championship (N64) : Jeu pas émulé --> Non fonctionnel.


 

X

 

 


 

Y

 

 


 

Z

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Invité Tortank95

c'est que les plugin video ne sont pas réeglé(epsxe) en fonction de ton pc il faut que tu teste les plugin video dans la configuration de l'emulateur il en a 4 il active le moin puissant a la base.

(je te conseille le 3eme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Champions of norrath aussi, je rencontre des problemes sur ce jeu sur ps2

Edit par modérateur : Ce jeu fonctionne bien, le problème d'écran divisé est résolu depuis des lustres il suffit juste de savoir chercher et se renseigner DONC elle est pas défectueuse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Articatizz

Bonjour,

Quelqu'un serait m'expliquer comment jouer au jeu PC ArmA III ?

Je ne comprends pas ce que je dois faire pour pouvoir y jouer ...

Pour povoir y jouer il me demande de choisir la piste de jeu et je ne comprends pas comment procéder ...

J'attends de quelqu'un qui puisse m'éxpliquer une démarche précise à suivre ...

Merci d'avance à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Quelqu'un serait m'expliquer comment jouer au jeu PC ArmA III ?

Je ne comprends pas ce que je dois faire pour pouvoir y jouer ...

Bonjour,

Arma III est un jeu PC, il faut avoir la licence pour pouvoir y jouer, c'est à dire acheter le jeu. Romstation ne fourni que les roms des consoles rétros ainsi que des serveurs de certains jeux Pc récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vous pouvez ajouter hokuto no ken fighting sur ps2 ainsi que tekken 4 voire meme tekken 5

de meme certain jeux ont des probleme soit de lag soit de jouabilité sur ps2 exemple dragonball z af pas moyen de jouer au clavier avec le pad par defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité dudshy

Bonsoir,

Pour ma part elle ne fonctionne pas avec les deux emulateur que RomStation propose ( Le premier emulateur me lance le jeux mais je ne peu pas joué avec une manette et ensuite pour le second emulateur il se lance et bug )

Si il y a une autre solution je suis preneur.

Merci d'avance.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Voila j'ajoute le jeu "Ecco the Dolphin : Defender of the Future" sur Dreamcast qui n'a pas l'air de vouloir se lancer. Comme il y a beaucoup de page, je ne sais pas s'il y a déjà eu un post à ce sujet mais la fonction recherche n'a pas donné ce sujet lorsque j'ai écris "ecco".

Sinon quoi dire au sujet de son soucis... Hé bien, le jeu se lance comme un CD de musique de 80min, ne démarre pas lorsqu'on fait lecture et le lecteur virtuel de Romstation considère qu'il n'y a pas de jeu inséré. J'ai exploré les différents sujets à propos du jeu qui relatent le même soucis que j'énumère sans solution :/

Je met en cité ce que j'ai posté sur un des sujets concernant le jeu.

Je déterre ce sujet un an après car, oui, il y a toujours le même problème sur ce jeu. Le lecteur se lance tout comme bon émulateur se respecte mais le jeu n'en fait qu'à sa tête.

J'ai pu lire qu'on lancerait le Bios du jeu. N’étant qu’une utilisatrice d’émulateur quand j’ai envie de passer le temps, pour moi ça me fait juste dire "Oui, ok, mais on peut faire quelque chose ?"

De même que dire d’aller vérifier l’état d’un jeu dans son dossier console. Mon archive semble bien se porter avec son image de jeu, j’ai pas l’impression de l’entendre râler, bien que l’archive m’indique que je ne peux rien extraire. Mais elle n’est pas la seule archive à me dire que j’ai un accès refusé : l’archive de FF9 me le fait aussi et pourtant ce jeu est réglé comme une pendule bien huilée. Je remercie au passage les personnes ayant ajouté ce jeu avec ses cheats codes, je me suis régalée de me venger des monstres-boss infernaux.

Il a été dit d’utiliser Daemon Tools pour lancer un lecteur virtuel mais l’émulateur n’est-il déjà pas un lecteur virtuel ? J’ai eu un mince espoir, ça n’a évidemment pas marché.

J’ai aussi jeté un coup d’œil aux Roms défectueuses, le jeu n’y est pas inscrit. J’irais le faire ensuite.

Malgré tout je remercie l’équipe de Romstation qui nous fournit les jeux de notre enfance et plus récents ;)

S'il n'y a pas d'espoir pour sauver ce jeu, ce n'est pas bien grave. Il y en a toute une montagne qui nous attend pour jouer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

Je viens d'essayer de mon côté et en effet le jeu ne se lance pas, il a du être mal uploadé sur le site. Merci d'avoir prévenu, je l'ajoute à la liste première page du topic.

Il n'y a plus qu'à attendre qu'une âme généreuse réupload le jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

Il faudrait rajouter également ReBoot sur PS1 (version française). Voilà le souçi c'est que le jeu fait souvent des images figées, comme dans la scène d'introduction où l'image reste figée quand on appuie sur start et le menu est cachée par l'image (on entend juste le bruit). Le menu pause égalment n'apparaît pas on entend bien le bruit, le menu est là, seulement il ne s'affiche que quand on enlève la pause. Pareil pour la sauvegarde à la fin du niveau, on voit rien écran noir, mais le menu est bien là il ya le bruitage. Enfin arrivé au niveau 4 Cit E, le jeu plante approximativement au même endroit, l'image reste figée et puis plus rien, le jeu plante purement et simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...