Guest mr.saturne Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Mais heu .... Personne n'a poster ce magnifique site encore ?? allez tenez =D http://www.sky-animes.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimik Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 - Pluto | Tome 3 et 4 j'aime bien ce manga, mais jsute pour info il a combien de tome ? - Hunter X Hunter | Tome 27 j'ai arrêter d'acheter les tomes a cause des pause de l'auteur qui était chiante ( attendre 1 ans pour un tome voila quoi ><), je voudrais juste savoir sa se situe ou dans l'histoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest antoniomontana25 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Moi aussi je me suis pris pour 60€ de manga je me suis pris l'integrale des DVD de full metal alchemist. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Je viens de regarder "Summer Wars" (ou Samā Wōzu en japonais) deMamoru Hosada et c'est juste énorme, j'ai adoré ! Si vous souhaitez le lien pour le DL en VOSTFR, faite-moi signe, il en vaut la peine ! Synopsis Summer Wars est un film d’animation japonnais qui met en scène un jeune geek chargé de surveillé un programme pendant son job d’été, va se retrouver à jouer le petit ami d’une jeune qui va fêter les 90 de sa grand mère… sauf que le monde virtuel va faire dérailler cet anniversaire et va relancer l’esprit beliqueux du clan auquel appartient la jeune fille… Un film plutôt réussi, qui fait très bien la synthèse entre le virtuel et le réel et qui permet l’exploit de parler d’un truc hypra-geek tout en étant intelligible.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ryuuken Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 [font=Lucida Sans Unicode]Je viens de regarder "Summer Wars" (ou Samā Wōzu en japonais) deMamoru Hosada et c'est juste énorme, j'ai adoré ! Si vous souhaitez le lien pour le DL en VOSTFR, faite-moi signe, il en vaut la peine ! *Fais signe* Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 j'aime bien ce manga, mais jsute pour info il a combien de tome ? j'ai arrêter d'acheter les tomes a cause des pause de l'auteur qui était chiante ( attendre 1 ans pour un tome voila quoi ><), je voudrais juste savoir sa se situe ou dans l'histoire ? pour plutôt je crois qu'il y a 6 manga. Quand a Hunter x Hunter. Gon a gagner grées island. Avec kirua ils se battent contre une nouvelle espèce d'insecte voulant conquérir le monde. La reine des insecte meurt en donnant vie a un roi. Super baleze. Puis c'est le bordel ça se tape de tout les côté, le grand père de kirua esseye de se battre avec le roi mais finalment je crois qu'il sen va finalemnt et la c'est au tour du boss des Hunter (le vieux) de se battre avec lui. Kirua se bat avec me gars qui a pas vraiment de limitte en quantité daura. Gon attend que pito est fini de soigner une fillette pour ensuite quelle soigne une autre gars sinon il lui met la misère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 *Fais signe* Erf, tu ne peux toujours pas recevoir les MP.. temps-pis, je met le lien ici en spoil Summer Wars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Je fais signe aussi, Lighto ! J'ai déjà vu Summer Wars, mais il est tellement excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimik Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Ok merci Et juste ( vu que j'ai lu la suite ) le roi est pas super baleze...il est pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ryuuken Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Thanks. Euh .. j'ai un soucis avec Winamp : pour SummerWar j'ai le son mais aucune vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Moi j'ai utilisé le lecteur Windows Media, et ça a marché nickel.. Au pire t'utilise VLC ou un autre lecteur.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ryuuken Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 J'ai convertis le fichier pour le lire sur Media Player du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 .. et ça marche au moins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Moi je l'ai regardé avec VLC et il marchait très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ryuuken Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Oui, sympatique comme film anime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Moi j'ai utilisé le lecteur Windows Media, et ça a marché nickel.. Au pire t'utilise VLC ou un autre lecteur.. vlc c'est le mieux léger, efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Oui, c'est claire que VLC est le meilleur logiciel de lecture pour les films et autres médias ! Oui, sympatique comme film anime. Je suis content que ça t'ai plu n_n Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest antoniomontana25 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Quelqu'un aurait le lien fr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Je ne l'ai pas trouvé, mais il faut dire que je ne me suis pas trop investi pour l'avoir en VF complète.. Mais tu dois savoir qu'il est sorti en cinéma le 9 Juillet (Si je ne dit pas de bêtises), donc voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ryuuken Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Le VF c'est le mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest antoniomontana25 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Ryuuken toi t'est peut-être bi-lungue mais moi je le suis pas et regarder deux fois le même épisode pour tout comprendre c'est pas mon truc donc je préfère le vf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-THE SHADOW-xX Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Naruto / Naruto Shippuden Tales Of Symphonia (et oui il existe en manga pour ceux qui ne le savent pas) Dragon Ball / Kai / GT / Z / OAV Death Note Inuyasha Yureka Mär Devil Devil Eyeshield 21 Eden Battle Royal Yotsuba& D Gray-Man ...et après je sais plus ... j'en n'ai d'autres :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tahrky Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Eyeshield 21 :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro30 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 antoniomontana25 sinon tu prend la version original sous titré en fr Summer wars vostfr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ryuuken Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Ryuuken toi t'est peut-être bi-lungue mais moi je le suis pas et regarder deux fois le même épisode pour tout comprendre c'est pas mon truc donc je préfère le vf. Le lien est un VOSTFR = Voix Originale Sous Titrée FRançais. Pas besoin d'être bilingue pour mater en VOSTFR, ni de regarder 2 fois pour comprendre le film. T'as les sous titres FR qui te permettent de comprendre le film et t'as pas les affreuses voix niaises françaises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts