Jump to content
Download RomStation

Killian

Recommended Posts

- Pluto | Tome 3 et 4

j'aime bien ce manga, mais jsute pour info il a combien de tome ?

- Hunter X Hunter | Tome 27

j'ai arrêter d'acheter les tomes a cause des pause de l'auteur qui était chiante ( attendre 1 ans pour un tome voila quoi ><), je voudrais juste savoir sa se situe ou dans l'histoire ? ^^

Guest antoniomontana25

Moi aussi je me suis pris pour 60€ de manga je me suis pris l'integrale des DVD de full metal alchemist.

Je viens de regarder "Summer Wars" (ou Samā Wōzu en japonais) deMamoru Hosada et c'est juste énorme, j'ai adoré !

Si vous souhaitez le lien pour le DL en VOSTFR, faite-moi signe, il en vaut la peine !

summer_wars1.jpg

Synopsis

Summer Wars est un film d’animation japonnais qui met en scène un jeune geek chargé de surveillé un programme pendant son job d’été, va se retrouver à jouer le petit ami d’une jeune qui va fêter les 90 de sa grand mère… sauf que le monde virtuel va faire dérailler cet anniversaire et va relancer l’esprit beliqueux du clan auquel appartient la jeune fille… Un film plutôt réussi, qui fait très bien la synthèse entre le virtuel et le réel et qui permet l’exploit de parler d’un truc hypra-geek tout en étant intelligible..

Guest Ryuuken

[font=Lucida Sans Unicode]Je viens de regarder "Summer Wars" (ou Samā Wōzu en japonais) deMamoru Hosada et c'est juste énorme, j'ai adoré !

Si vous souhaitez le lien pour le DL en VOSTFR, faite-moi signe, il en vaut la peine !

*Fais signe* :)

j'aime bien ce manga, mais jsute pour info il a combien de tome ?

j'ai arrêter d'acheter les tomes a cause des pause de l'auteur qui était chiante ( attendre 1 ans pour un tome voila quoi ><), je voudrais juste savoir sa se situe ou dans l'histoire ? ^^

pour plutôt je crois qu'il y a 6 manga.

Quand a Hunter x Hunter. Gon a gagner grées island. Avec kirua ils se battent contre une nouvelle espèce d'insecte voulant conquérir le monde. La reine des insecte meurt en donnant vie a un roi. Super baleze. Puis c'est le bordel ça se tape de tout les côté, le grand père de kirua esseye de se battre avec le roi mais finalment je crois qu'il sen va finalemnt et la c'est au tour du boss des Hunter (le vieux) de se battre avec lui. Kirua se bat avec me gars qui a pas vraiment de limitte en quantité daura. Gon attend que pito est fini de soigner une fillette pour ensuite quelle soigne une autre gars sinon il lui met la misère ;)

Guest antoniomontana25

Ryuuken toi t'est peut-être bi-lungue mais moi je le suis pas et regarder deux fois le même épisode pour tout comprendre c'est pas mon truc donc je préfère le vf.

Guest Ryuuken

Ryuuken toi t'est peut-être bi-lungue mais moi je le suis pas et regarder deux fois le même épisode pour tout comprendre c'est pas mon truc donc je préfère le vf.

Le lien est un VOSTFR = Voix Originale Sous Titrée FRançais.

Pas besoin d'être bilingue pour mater en VOSTFR, ni de regarder 2 fois pour comprendre le film.

T'as les sous titres FR qui te permettent de comprendre le film et t'as pas les affreuses voix niaises françaises.

• Create New...