Aller au contenu
Download RomStation

[Tuto] Config PCSX2 0.9.8 >> 1.1.0 + ValdanX


Lelouchsama

Messages recommandés

"CDVD plugin failed to open. Your computer may have insufficient ressources, or incompatiblehardware/drivers.

Press OK to go to the Plugin Configuration Panel."

C'est ce message la.

problème de configuration tout simplement :

il y a 2 modes de lancements :

mode iso et mode dvd (via lecteur physique/virtuel) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ptir0ckeur

problème de configuration tout simplement :

il y a 2 modes de lancements :

mode iso et mode dvd (via lecteur physique/virtuel) :ok:

Je peux avoir un peu plus d'explications s'il te plais :/

Et Je dois faire quoi exactement s'il te plais ? :/

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans pcsx2 :

en mode iso : menu cdvd :right: cliquer sur iso. Puis iso selector et choisir l'iso

mode dvd : menu cdvd :right: plug-in et dans config :right: plug-in/bios selector, sélectionner cdvd gigahertz et le configurer en choisissant le lecteur où se trouve le dvd du jeu (réel ou image disque montée) puis cliquer sur system puis fast boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ptir0ckeur

dans pcsx2 :

en mode iso : menu cdvd :right: cliquer sur iso. Puis iso selector et choisir l'iso

mode dvd : menu cdvd :right: plug-in et dans config :right: plug-in/bios selector, sélectionner cdvd gigahertz et le configurer en choisissant le lecteur où se trouve le dvd du jeu (réel ou image disque montée) puis cliquer sur system puis fast boot

Je te remercie :)

Le jeu marche nickel. Je ne sais pas encore pour les sauvegardes par contres car je n'ai pas le temps de jouer beaucoup donc je teste juste.

Par contre, le jeu lag énormément. Je peux faire quelque chose ou nan ? :/

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je ne sais pas si je peux poster ce message ici donc désolé si cela est interdit .

Je suis nouveau sur RomStation et j'ai découvert le plaisir de rejouer a mes jeux d'enfance . J'ai cependant un problème avec les jeux sur PS2 ( Gta , Star Wars Battlefront 2 ...) . Le jeu rame et bug par moment et cela est très désagréable . J'ai un bon ordi et je me demande si il faut configurer l'émulateur ou quelque chose comme çà .

Merci de votre aide . :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je ne sais pas si je peux poster ce message ici donc désolé si cela est interdit .

Je suis nouveau sur RomStation et j'ai découvert le plaisir de rejouer a mes jeux d'enfance . J'ai cependant un problème avec les jeux sur PS2 ( Gta , Star Wars Battlefront 2 ...) . Le jeu rame et bug par moment et cela est très désagréable . J'ai un bon ordi et je me demande si il faut configurer l'émulateur ou quelque chose comme çà .

Merci de votre aide . :fier:

donne-nous sa config : pcsx2 requiert vraiment une config très musclée :ok:

Je te remercie :)

Le jeu marche nickel. Je ne sais pas encore pour les sauvegardes par contres car je n'ai pas le temps de jouer beaucoup donc je teste juste.

Par contre, le jeu lag énormément. Je peux faire quelque chose ou nan ? :/

Merci encore :)

pour bien émuler la ps2, il faut une config bien musclée

tu peux aussi user des speedhacks : parfois ils peuvent faire gagner entre 10 et 20 fps, mais parfois nada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bosoir a tousse voila j'ai instalé romstation et je voudrais s'avoir si l'émulateur ps2 portent le nom de pcsx2 fonctionne avec un

Processeur: AMD E-350 1,60GHz

mémoire ram: 4,00go

système d'exploitation a 64 bits

car les jeu marche mes il tourne au ralenti et je n'y connais pas grand chose quelqu'un pourré m'aider svpl

merci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bosoir a tousse voila j'ai instalé romstation et je voudrais s'avoir si l'émulateur ps2 portent le nom de pcsx2 fonctionne avec un

Processeur: AMD E-350 1,60GHz

mémoire ram: 4,00go

système d'exploitation a 64 bits

car les jeu marche mes il tourne au ralenti et je n'y connais pas grand chose quelqu'un pourré m'aider svpl

merci d'avence

CPU trop faible malheureusement : il aurait fallut 1 bon GHz de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, tout d'abord merci pour ce tuto et pour votre aide, j'ai installé la pcx2 sauf que j'ai du mal avec la configuration:

- quand je lance le jeu: il ralentit énormément

- l'image est décalement rayé

- le son est en zzzzzzz non stop

- le perso ne s'affiche pas ainsi que les monstres (il peut pas faire un pas non plus a cause du ralentissement)

voilà j'ai beau bibouiller les config, je n'arrive pas a obtenir un résultat satisfaisant... T-T

pour info mon pc:

Windows 7

processeur: AMS Phenom 9500 Quad-Core Processor 2.20 Ghz

4.00 Go RAM

système 32 bits

pouvez-vous m'aider svp?? y_y

edit: j'ai testé cette configuration et celle-ci marche sur mon pc (sauf que le jeu tremble un peu mais ça me dérange pas) par contre mon personnage ne s'affiche pas ... il est invisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VirusZ41

Bonsoir,petite question je viens juste de télécharger MGS2, le problème c est que je lag vraiment beaucoup alors que j ai un pc qui date de à peine 1 an

Windows 7 64 bits

Config: AMD Turion II dualcore mobile M520 2.30 GHz

4go de RAm

ATI RADEON HD 5145 512Mb

J'ai suivi le tuto mais les lags persistent donc je voulais savoir si ça venait de mon pc ou d'un truc que j'aurai surement oublié dans pcx2.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,petite question je viens juste de télécharger MGS2, le problème c est que je lag vraiment beaucoup alors que j ai un pc qui date de à peine 1 an

Windows 7 64 bits

Config: AMD Turion™ II dualcore mobile M520 2.30 GHz

4go de RAm

ATI RADEON HD 5145 512Mb

J'ai suivi le tuto mais les lags persistent donc je voulais savoir si ça venait de mon pc ou d'un truc que j'aurai surement oublié dans pcx2.

Merci d'avance

certes, ton pc peut ne dater que de 1 an ou 2 mois, tant que tu ne prends que le milieu-bas de gamme, tu ne pourras pas jouer, même aux jeux pc d'aujourd'hui et d'il y a 3-4 ans

le CPU est passable pour dolphin mais trop faible pour pcsx2, sans compter que c'est de l'amd, donc tu pars avec un handicap sur les sets d'instructions embarqués

et le GPU, trop faible pour faire quoi que ce soit en émulation de console de la gen précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christi22

Bonjour, jai besoin d'aide avec l'émulateur pour ps2 . Comme ffx ne fonctionnais pas asser rapidement jai esseiller d'apliquer certaine configuration sur l'émulateur, les testant au fur et a mesure pour voir si le jeux allais aller plus vite, jai accidentellement cliquer sur une case qui disait: disable all gs input.

maintenant je ne peu plus changer ces modifcaton car a chaque fois que je veu rétablir les enciens setting dans configuration, l'émulateur ne repond plus quand je clique appliquer et rien de ce que je fais veu sétablir.

alors est-ce que ce setting est permanant ou est-ce que lémulateur est defectif????

quesque je peu faire? jaimerai vraiment continuer a jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ia t-il une configuration a faire pour que le perso et les monstres s'affichent? (jeux de baston ou beat'em all)

pas sur, mais essaye de placer les Vus et EE/Iop sur full et extra+preserv sign : plus de compatibilité mais un peu plus lent, dans la config de pcsx2

Bonjour, jai besoin d'aide avec l'émulateur pour ps2 . Comme ffx ne fonctionnais pas asser rapidement jai esseiller d'apliquer certaine configuration sur l'émulateur, les testant au fur et a mesure pour voir si le jeux allais aller plus vite, jai accidentellement cliquer sur une case qui disait: disable all gs input.

maintenant je ne peu plus changer ces modifcaton car a chaque fois que je veu rétablir les enciens setting dans configuration, l'émulateur ne repond plus quand je clique appliquer et rien de ce que je fais veu sétablir.

alors est-ce que ce setting est permanant ou est-ce que lémulateur est defectueux????

quesque je peu faire? jaimerai vraiment continuer a jouer

aucun settings n'est permanent si on tient à le changer. Normalement, il suffit de décocher la case et appliquer. Ferme pcsx2 , relance-le et réessaye.

Au pire, télécharge une autre version de pcsx2, mais normalement, pas besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur, mais essaye de placer les Vus et EE/Iop sur full et extra+preserv sign : plus de compatibilité mais un peu plus lent, dans la config de pcsx2

en mettant EE/IOP sur full, mon personnage apparait, c'est vrai le jeu est lent et le son est toujours en zzz...

Merci beaucoup pour votre aide!! :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Darkshuda

Bonjour, je suis conscient que ce type de sujet existe déja mais j'aurais besoin d'un coup de main pour faire passer la langue des jeux sur PCSX2 en anglais (KH I et II, FF X,X-2,XII) parceque j'ai beau chercher dans tous les paramètres je ne trouve pas.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Darkshuda

J'ai bien essayé mais même comme ça et avec la rom américaine de KH II, il se lance toujours en français

De plus quand je regarde le script lorsque je lance le jeu j'ai remarqué ces quelque lignes:

"Loading language translation databases for 'French' [fr_FR]

pcsx2_Main not found -- translation dictionary may be incomplete.

pcsx2_Iconized not found -- translation dictionary may be incomplete."

et là je ne comprend plus comment il peut encore me lancer le jeu en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ricojapan

salut mes Lapins genki desu ka?

bon moi le jeux marche niquel mais la j'arrive pas a mettre en marche ma manette je suis bien rentrer dans la configuration mais je pense avoir oublier un truc

bon juste pour information la manette appartiens a un pote et je la connais pas du tous

c'est une thrustmaster dual trigger 3-in-1 et pour les jeux gamecube daijobu !!!ca va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien essayé mais même comme ça et avec la rom américaine de KH II, il se lance toujours en français

De plus quand je regarde le script lorsque je lance le jeu j'ai remarqué ces quelque lignes:

"Loading language translation databases for 'French' [fr_FR]

pcsx2_Main not found -- translation dictionary may be incomplete.

pcsx2_Iconized not found -- translation dictionary may be incomplete."

et là je ne comprend plus comment il peut encore me lancer le jeu en français

là, c'est normal : pcsx2 cherche une version "fr" de son interface, or il n'y en a pas (d'ailleurs, avis à ceux qui veulent traduire pcsx2 en français, faites vous savoir sur le forum officiel :p )

par contre, c'est bizarre que tu aies le jeu en fr alors que c'est une version ntsc que tu utilises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'aimerais jouer à un jeu sur PS2 , "Spiderman Le Règne des Ombres"

Sauf que , quand je veux lançer le jeu j'ai un petit message avec comme choix "Ok" ou "Cancel" si j'appuie sur "Ok" j'ai une liste à modifier concernant les plugins :s

Que dois-je faire ?

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir quelqu'un pourrait me donner un lien vers un tuto pour la configuration de PCSX2 ? La configaration qui prend le moins de ressource ..

Car j'ai les configuration de base, les jeux se lancent nikel , dans les menus , les chargements mais dés que je joue c'est super super lent ..

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...