Aller au contenu
Download RomStation

[Tuto] Config PCSX2 0.9.8 >> 1.1.0 + ValdanX


Lelouchsama

Messages recommandés

mais j ai toujours un probléme je ne peut pas jouer car j ai branchée ma manette ps2 mais sa ne marche pas aver vous un solution?

le plug-in pour la configuration des touches est configuré ?

ensuite, il me semble qu'il y a des problèmes de compatibilité parfois au niveau des manettes GC ou ps2 auxquelles on branche un adaptateur usb pour les utiliser sur pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yeeeah

Ok merci de ta reponse bon ba je vais juoer au clavier.

J ai un nouveau probléme quand j arrive dans le jeu ou je dois controller mon perso le fps et de 20-30 donc sa lague et aussi je ne peut pas avancer aurier vous une reponse a ce probléme?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un nouveau probléme quand j arrive dans le jeu ou je dois controller mon perso le fps et de 20-30 donc sa lague et aussi je ne peut pas avancer aurier vous une reponse a ce probléme?

merci

en ce qui concerne les fps, j'y ai répondu juste à peine plus haut :ok:

tu ne peux avancer malgré avoir configuré les touches ? tu as choisis quel plug-in de pad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai choisi ssspsx et pour le probléme de lague je peut rien faire (a se que j ai compris de se que tu a dit)

dans ssspsx, il y a un bouton à configurer pour passer aux analogs : sur ps2, certains jeux en ont besoin afin d'être utilisé, non ?

cela dépend de la config pc, donc si elle est mauvaise, c'est sur que y aura pas grand chose à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yeeeah

Merci de ta reponse pour le fait de pas avancer mais pour le fait de lague je ne comprend pas trop.

Et j ai essayer pour le bouton annalogue et sa ne marche pas il ne veut toujours pas avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cloud7070

Bonjour,

Je suis nouveau sur l utilisation de pcsx2...

J ai un alienware m17x r3 et je veux jouer a FF12, hors jusqu a maintenant si je mets en natif la resolution video sa passe mais les graphismes sont franchement moches et si je mets en 2 x natif le jeu roule a peu pres a 50 fps mais des que je passe dans le menu du jeu je tombe a 25 ou 30 fps. Quelqu un aurait une astuce pour ameliorer l'ensemble...

Autre chose, j ai pleins de bugs graphiques, style des textures manquantes.

Si quelqu un peut m aider ce serait vraiment cool.

Merci a vous.

Config

intel core I7 2.20 ghz 3.1ghz en turbo

8 go de ram ddr5 en 1233 mghz

nvidia gtx 580m 2go ddr5 dedié

hdd ssd

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Yevanna

Bonjour à tous,

Je ne me suis pas encore présentée mais si vous le permettez, j'aimerais tout de même poser une petite question.

J'ai commencé une partie de FFX que j'ai pas mal avancée mais comme c'était pas très pratique au clavier j'ai fini par m'acheter une manette type ps2 à port usb. J'ai d'abord eu un mal de chien à la configurer et c'est toujours un peu bancal (le seul plugin qui fonctionne ne me permet pas de régler tous les boutons). En cherchant bien sur le forum, j'ai vu qu'en mettant à jour pcsx2 j'arriverais peut-être à régler mon problème, j'ai donc atterri sur ce tuto.

Alors voila, avant de me lancer, telle est ma question : si je mets à jour le logiciel, vais-je perdre ma sauvegarde? Si c'est pas sur je préfèrerais continuer tant bien que mal comme ça et mettre mon logiciel à jour plus tard, parce que ce serait quand même un peu ballot ^^'

Merci d'avance pour votre réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila, avant de me lancer, telle est ma question : si je mets à jour le logiciel, vais-je perdre ma sauvegarde? Si c'est pas sur je préfèrerais continuer tant bien que mal comme ça et mettre mon logiciel à jour plus tard, parce que ce serait quand même un peu ballot ^^'

alors déjà, salut à toi et bienvenue :) (et merci d'être arrivée sur mon tuto :p )

non, tu ne perdras pas tes sauvegardes, tant qu'elles se trouvent sur des cartes mémoires : tu auras juste à indiquer les cartes mémoires au nouveau pcsx2 et ce sera réglé :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yevanna

non, tu ne perdras pas tes sauvegardes, tant qu'elles se trouvent sur des cartes mémoires : tu auras juste à indiquer les cartes mémoires au nouveau pcsx2 et ce sera réglé :ok:

Merci pour ta réponse! Donc si j'ai bien compris, c'est tout aussi important de sauvegarder IG (donc ici par les sphères de sauvegarde) que via le logiciel? Ou alors j'ai rien compris et ça n'a rien à voir... :x

Bon de toute façons si je me souviens bien, il y a une partie consacrée aux cartes mémoires dans ton tuto, je relirai tout ça plus attentivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse! Donc si j'ai bien compris, c'est tout aussi important de sauvegarder IG (donc ici par les sphères de sauvegarde) que via le logiciel? Ou alors j'ai rien compris et ça n'a rien à voir... :x

Bon de toute façons si je me souviens bien, il y a une partie consacrée aux cartes mémoires dans ton tuto, je relirai tout ça plus attentivement.

la façon la plus simple, efficace, et la plus "portative" (ou transportable) est en effet de sauvegarder via la jeu (points de sauvegarde, menu sauvegarde, sphères de sauvegardes ou je ne sais quel système mis en place par les développeurs du jeu ). Ces sauvegardes attérissent sur des cartes mémoires, qui à la manière d'un fichier x ou y, peuvent être trimballées n'importe où pour reprendre son jeu

2ème type de saves, spé aux émulateurs : les savestates ou sauvegardes rapides / d'états. Elles prennent une "photo" du jeu à l'instant t (bugs compris). Elles sont bien plus rapides à sauvegarder et à charger (en gros, sur dolphin par exemple, tu fais les touches "SHIFT" + "F[1-8]" et pour charger : "F[1-8]" : 1-8 étant les slots disponibles avec les touches tout en haut du clavier

par contre, ce n'est pas sur qu'elles fonctionnent lorsque tu changes de versions de l'émulateur :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Axegamer

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site génial, et je vais donc me remettre à quelques jeux ps2.

J'ai juste une question, j'ai un ordi portable assez correct (Asus n53) avec cette config:

- I7 2630

- Nvidia GT550M

- 16 Go Ram 1033

- Full HD

Je pense que ça doit être suffisant pour faire tourner n'importe quel rom, mais quelle résolution est ce qu'il faudrait que je mette pour avoir la plus belle qualité sans avoir trop de pertes de lag ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je ne comprends presque rien au début de tes tuto.

Mon récit : J'ai un problème avec mon émulateur PS2. J'avais téléchargé X-men 2 la revanche de Wolverine. Une fois que je l'ai eu, j'y ai joué. Il ramait un peu mais il marchait, même si je l'avais téléchargé en plusieurs fois. Cette semaine j'ai téléchargé Spider-Man Allié ou ennemi et je l'ai eu ce week-end. Voulant y jouer, je rencontre mon problème. Le jeu se charge. La première fois rien ne s'est ouvert. J'ai recommencé. La fenêtre bleue de l'émulateur s'est ouverte, ainsi qu'une autre disant ceci :

CDVD plugin failed to open. Your computer may have insufficient ressources, or incompatible hardware/drivers. Press Ok to go to the PLugin Configuration Panel.

Comme option j'ai OK et Cancel. Si je choisis Cancel cela me marque :

Warning ! System plugins have not been loaded. PCSX2 may be inoperable.

En appuyant sur OK, une fenêtre apparaît, avec pour titre Components Selectors - PCSX2 :

Il y a une ligne avec des images : quelque chose qui ressemble à un tetris pour les Plugins, une carte noire pour les BIOS et un dossier avec une manette pour les Folders.

En ce qui concerne les Plugins, voici ce qu'il suit. Il y a un nom, puis une case avec des selections et une case configure... Je vais décrire toutes les options qui sont présentes, la première étant celle proposée automatiquement :

GS : GSdx 4928 (MSVC 16.00, SSE2) 0.0.16 [GSdx32-SSE2]

GSdx 2693 (MSVC 15.00, SSE2) 0.1.16 [GSdx-SSE2]

GSdx 2693 (MSVC 15.00, SSE41) 0.1.16 [GSdx-SSE4]

GSdx 2693 (MSVC 15.00, SSSE3) 0.1.16 [GSdx-SSSE3]

GSdx 4928 (MSVC 16.00, SSE41) 0.1.16 [GSdx-SSE4]

GSdx 4928 (MSVC 16.00, SSSE3) 0.1.16 [GSdx32-SSSE3]

GSnull Driver 0.1.0 [GSnull]

ZeroGS 0.97.1 [ZeroGS]

PAD : LilyPad svn (r4929) 0.10.0 [LilyPad]

Padnull Driver 0.1.0 [Padnull]

SSSPSX PAD Pressure Mod 1.7.1 [PadSSSPSX]

Xpad 0.2.0 [xpad]

SPU2 : SPU2-X r4872 2.0.0 [sPU2-X]

P.E.Op.S. SPU2 1.9.0 [spu2peopsSound]

ZeroSPU2 r4909-Dev 0.4.6 [ZeroSPU2]

CDVD : cdvdGigaherz (r4488) 0.8.0 [cdvdGigaherz]

Linuz Iso CDVD 0.9.0 [CDVDiso]

CDVDnull Driver 0.6.0 [CDVDnull]

CDVDolio 0.1.0 [CDVDolio]

USB : USBnull Driver 0.7.0 [uSBnull]

USBqemu r4907 0.1.0 [uSBqemu]

Fw : FwnullDriver 0.7.0 [FWnull]

DEV9 : Dev9null Driver 0.5.0 [DEV9null]

Je tiens à préciser que seules les premières options, le options automatiques, sont validables par "configure..."

Voici la suite :

Plugins Search Path :

Click the Browse button to select a different folder for PCSX2 plugins.

C:\Program Files (x86)\Riomstation\Emulation\Playstation 2\PCSX2\Plugins Browse(non cliquable)

Use default settings ( avec une case cochée) Open in Explorer

OK Cancel Apply

Au peu que j'ai compris je dois configurer quelque chose mais j'ignore quoi. Voici mes questions :

1. Pourquoi ces deux liens, lequel marche le mieux ? Ils sont en anglais et je n'y connais rien en informatique, je m'y retrouve pas avec tous ces trucs.

2. Que veux-dire SVN ?

3. Mon émulateur a déjà marché par le passé, dois-je suivre le tuto à la lettre ? Je n'ose aller plus loin de peur de tout faire planter.

4. J'ai entendu parler de virus, j'ai avira antivir ( le parapluie rouge version gratuite) il m'a toujours protégé jusqu'à ce jour, est-ce suffisant ?

Je sais ça fait long ça aurait été plus simple avec des screen mais je ne sais pas les faire, ni comment voir la config pc. Donc j'ai essayé de donner le max d'info à Lelouch pour comprendre son tuto, car j'aimerais vraiment rejouer aux jeux de PS2 qui ont bercé mon adolescence. J'ai déjà laissé un message similaire ( avec moins d'info) quelque part, parce que je ne savais pas où aller. Rien à voir avec du double post ou du flood. Je vous remercie d'avance ce qui voudront bien m'aider à configurer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fbalta70

Bonsoir j'aimerai exposer mon problème et si-possible avoir une solution :

Alors j'utilise pcsx2 et j'arrive à faire tourner ff X et les Kh à environ 50 fps , avec en plus une asser bonne qualité, or quand je joue à dragon quest VIII, le fps toujours normal, qualité idem mais à chaque fois que j'entre en combat, mon pcsx2 plante . J'ai vraiment essayer de nombreuses combinaisons et je ne sais plus quoi faire pour remédier à ce problème, une aide serait la bienvenue :)

Pour l'instant le seul moyen que j'ai trouver pour faire des combats est de passer en software, mais je passe en même temps à 15fps donc injouable :/

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

J'ai suivis ton tuto Lelouchsama (Vraiment super !) mais pas moyen d'avoir un résultat stable, je suis sous Vista 32 bit, dual core, ATI 4850, 4GO de RAM avec un CPU E5200 à 2.5GhZ.

J'essaye tant bien que mal a faire tourner "Ratchet and Clank", j'ai réussi a avoir les cinématiques fluides sans décalages mais après au menu il y a des problèmes de texture pop/manquante on dirait, une bonne chute de fps et une petite latence image/son.

Une fois in-game j'arrive à 50 fps en zone fermé puis entre 15 à 30 en zone ouverte.. (Avec speedhack activé a fond).

Sa m’attriste de pas pouvoir jouer a ce superbe jeu convenablement :(

J'ai tenté d'autres possibilité, changer la version de pcsx2 mais pas toujours concluant, et au niveau des paramètres j'arrive juste a enlaidir le jeu sans changer le problème de fps..

Exemples via screens :

3013072472619_retcmenu.png

20131471241541_retcig.png

1702685544417_retcig2.png

Tu aurais une idée ? :/

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

J'ai suivis ton tuto Lelouchsama (Vraiment super !) mais pas moyen d'avoir un résultat stable, je suis sous Vista 32 bit, dual core, ATI 4850, 4GO de RAM avec un CPU E5200 à 2.5GhZ.

J'essaye tant bien que mal a faire tourner "Ratchet and Clank", j'ai réussi a avoir les cinématiques fluides sans décalages mais après au menu il y a des problèmes de texture pop/manquante on dirait, une bonne chute de fps et une petite latence image/son.

Une fois in-game j'arrive à 50 fps en zone fermé puis entre 15 à 30 en zone ouverte.. (Avec speedhack activé a fond).

Sa m’attriste de pas pouvoir jouer a ce superbe jeu convenablement :(

J'ai tenté d'autres possibilité, changer la version de pcsx2 mais pas toujours concluant, et au niveau des paramètres j'arrive juste a enlaidir le jeu sans changer le problème de fps..

Exemples via screens :

3013072472619_retcmenu.png

20131471241541_retcig.png

1702685544417_retcig2.png

Tu aurais une idée ? :/

Merci d'avance !

tu as changé dans config puis emulation setting et enfin dans l'onglet gs: le turbo adjust et base framerate adjuste et disable framelimiter décocher ?

gsfps.jpg

Bonsoir.

Je ne comprends presque rien au début de tes tuto.

Mon récit : J'ai un problème avec mon émulateur PS2. J'avais téléchargé X-men 2 la revanche de Wolverine. Une fois que je l'ai eu, j'y ai joué. Il ramait un peu mais il marchait, même si je l'avais téléchargé en plusieurs fois. Cette semaine j'ai téléchargé Spider-Man Allié ou ennemi et je l'ai eu ce week-end. Voulant y jouer, je rencontre mon problème. Le jeu se charge. La première fois rien ne s'est ouvert. J'ai recommencé. La fenêtre bleue de l'émulateur s'est ouverte, ainsi qu'une autre disant ceci :

CDVD plugin failed to open. Your computer may have insufficient ressources, or incompatible hardware/drivers. Press Ok to go to the PLugin Configuration Panel.

Comme option j'ai OK et Cancel. Si je choisis Cancel cela me marque :

Warning ! System plugins have not been loaded. PCSX2 may be inoperable.

En appuyant sur OK, une fenêtre apparaît, avec pour titre Components Selectors - PCSX2 :

Il y a une ligne avec des images : quelque chose qui ressemble à un tetris pour les Plugins, une carte noire pour les BIOS et un dossier avec une manette pour les Folders.

En ce qui concerne les Plugins, voici ce qu'il suit. Il y a un nom, puis une case avec des selections et une case configure... Je vais décrire toutes les options qui sont présentes, la première étant celle proposée automatiquement :

GS : GSdx 4928 (MSVC 16.00, SSE2) 0.0.16 [GSdx32-SSE2]

GSdx 2693 (MSVC 15.00, SSE2) 0.1.16 [GSdx-SSE2]

GSdx 2693 (MSVC 15.00, SSE41) 0.1.16 [GSdx-SSE4]

GSdx 2693 (MSVC 15.00, SSSE3) 0.1.16 [GSdx-SSSE3]

GSdx 4928 (MSVC 16.00, SSE41) 0.1.16 [GSdx-SSE4]

GSdx 4928 (MSVC 16.00, SSSE3) 0.1.16 [GSdx32-SSSE3]

GSnull Driver 0.1.0 [GSnull]

ZeroGS 0.97.1 [ZeroGS]

PAD : LilyPad svn (r4929) 0.10.0 [LilyPad]

Padnull Driver 0.1.0 [Padnull]

SSSPSX PAD Pressure Mod 1.7.1 [PadSSSPSX]

Xpad 0.2.0 [xpad]

SPU2 : SPU2-X r4872 2.0.0 [sPU2-X]

P.E.Op.S. SPU2 1.9.0 [spu2peopsSound]

ZeroSPU2 r4909-Dev 0.4.6 [ZeroSPU2]

CDVD : cdvdGigaherz (r4488) 0.8.0 [cdvdGigaherz]

Linuz Iso CDVD 0.9.0 [CDVDiso]

CDVDnull Driver 0.6.0 [CDVDnull]

CDVDolio 0.1.0 [CDVDolio]

USB : USBnull Driver 0.7.0 [uSBnull]

USBqemu r4907 0.1.0 [uSBqemu]

Fw : FwnullDriver 0.7.0 [FWnull]

DEV9 : Dev9null Driver 0.5.0 [DEV9null]

Je tiens à préciser que seules les premières options, le options automatiques, sont validables par "configure..."

Voici la suite :

Plugins Search Path :

Click the Browse button to select a different folder for PCSX2 plugins.

C:\Program Files (x86)\Riomstation\Emulation\Playstation 2\PCSX2\Plugins Browse(non cliquable)

Use default settings ( avec une case cochée) Open in Explorer

OK Cancel Apply

Au peu que j'ai compris je dois configurer quelque chose mais j'ignore quoi. Voici mes questions :

1. Pourquoi ces deux liens, lequel marche le mieux ? Ils sont en anglais et je n'y connais rien en informatique, je m'y retrouve pas avec tous ces trucs.

2. Que veux-dire SVN ?

3. Mon émulateur a déjà marché par le passé, dois-je suivre le tuto à la lettre ? Je n'ose aller plus loin de peur de tout faire planter.

4. J'ai entendu parler de virus, j'ai avira antivir ( le parapluie rouge version gratuite) il m'a toujours protégé jusqu'à ce jour, est-ce suffisant ?

Je sais ça fait long ça aurait été plus simple avec des screen mais je ne sais pas les faire, ni comment voir la config pc. Donc j'ai essayé de donner le max d'info à Lelouch pour comprendre son tuto, car j'aimerais vraiment rejouer aux jeux de PS2 qui ont bercé mon adolescence. J'ai déjà laissé un message similaire ( avec moins d'info) quelque part, parce que je ne savais pas où aller. Rien à voir avec du double post ou du flood. Je vous remercie d'avance ce qui voudront bien m'aider à configurer tout ça.

tu psychotes un peu pour rien ^^ bon alors si je lis bien ton message d'erreur c'est un problème avec ton plugin cdvd donc , retourne dans config puis plugin/bios selector et dans l'onglet plugins (le petit tetris :rire: ) tu regard ou c'est marquer cdvd tu change et selectionne linuz iso et clik sur ok

easycapture6v.png

ah oui je réponds à une seul de tes questions, SVN veut dire une version subversion en gros pcsx2 a été améliorer et donc chaque amélioration porte un numéro comme r45xxx ou simplement svn

subversion est un logiciel de gestion de version... tout comme cvs ou autres

et l'histoire de virus tu peux oublier et aussi les autres questions. c'est mon avis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as changé dans config puis emulation setting et enfin dans l'onglet gs: le turbo adjust et base framerate adjuste et disable framelimiter décocher ?

Bon j'ai paramétré comme sur ton screen, je gagne passe a 30/35 fps en zone ouverte sinon pour les textures pas de changement.

Je vais essayer de pousser un peu plus le Framerate/turbo voir.

EDIT : Bon après augmentation sa ne change plus rien, et avec les speedhacks sa devient n'importe quoi les cinématiques et là mon jeu vient de crasher dans une.

Bref j'essayerais de trouver un ps2 a l'avenir ou ps3 pour bien profiter de ces jeux !

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas !

Cdt,

DMGR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain tu gères merci d'avoir répondu. J'ai fais ce que tu m'as dit, mais le souci c'est que le configure devint invalidable. Toutes les autres options sont noires et elle grise. Je l'avais dans les options comme tu peux le voir dans le message précédent. Dois-je faire quelque chose en particulier ?

EDIT : J'ai remplacé comme tu l'as indiqué dans ton screen et j'ai éteins mon ordi. En rallumant le tout, j'ai lancé l'émulation ps2. Si avant l'option était non-validable, maintenant elle est est configurable, en noire comme toutes les autres. Mais ça ne marche toujours pas et ça m'a mis le même message concernant le CDVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai suivi ce tuto pour paramétré mon PCSX2 , et tout marche bien, et je t'en remercie, cependant je fait fasse a quelque bizarrerie ou soucie que j'aimerais résoudre en espérant que cella soit possible .

1 - J'ai un pad PS2 dual shock et je remarque que la pression analogique n'est pas prise en compte, je dois obligatoirement appuyer fort sur les bouton , es normal ? est t'il possible de contourner ce problème avec un paramètre ou un plugin ? (j'utilise pour le moment ssspsx pad)

2 - dans FF X , je me retrouve avec unbug récurant, les monstre et/ou mes perso tourne sont dans la mauvaise direction, j'entend par la que les boss me tourne le dos régulièrement, sans que ce soit du a une attaque surprise, et apres chaque attaque, ce retourne, font ce qu'il font, revienne a leur place et retourne le dos ... je ne bénéficie donc pas d'avantage lié a ce positionnement qui peut arriver dans le jeux via des capacité etc, j'en depuis que c'est un soucie d'affichage ou d’émulation , une solution ?

3 - lors du lancement de certain sort, surtout "quart" le jeux ralentie de manière infernal, et reviens ensuite a la normal, j'ai pourtant une trés bonne machine : i5 2450m + GTX 560 et 8g de ram .

lors de ce problème le son ralentie également (du a la synchronisation surement) et je chute a 20fps au lieux de 50 de moyenne . une solution ?

Merci d'avance pour les éventuel réponse et pour le suive que tu fait ici même , la communauté devrais prendre exemple sur ce type d'action et d initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai suivi ce tuto pour paramétré mon PCSX2 , et tout marche bien, et je t'en remercie, cependant je fait fasse a quelque bizarrerie ou soucie que j'aimerais résoudre en espérant que cella soit possible .

1 - J'ai un pad PS2 dual shock et je remarque que la pression analogique n'est pas prise en compte, je dois obligatoirement appuyer fort sur les bouton , es normal ? est t'il possible de contourner ce problème avec un paramètre ou un plugin ? (j'utilise pour le moment ssspsx pad)

2 - dans FF X , je me retrouve avec unbug récurant, les monstre et/ou mes perso tourne sont dans la mauvaise direction, j'entend par la que les boss me tourne le dos régulièrement, sans que ce soit du a une attaque surprise, et apres chaque attaque, ce retourne, font ce qu'il font, revienne a leur place et retourne le dos ... je ne bénéficie donc pas d'avantage lié a ce positionnement qui peut arriver dans le jeux via des capacité etc, j'en depuis que c'est un soucie d'affichage ou d’émulation , une solution ?

3 - lors du lancement de certain sort, surtout "quart" le jeux ralentie de manière infernal, et reviens ensuite a la normal, j'ai pourtant une trés bonne machine : i5 2450m + GTX 560 et 8g de ram .

lors de ce problème le son ralentie également (du a la synchronisation surement) et je chute a 20fps au lieux de 50 de moyenne . une solution ?

Merci d'avance pour les éventuel réponse et pour le suive que tu fait ici même , la communauté devrais prendre exemple sur ce type d'action et d initiative.

Salut varrgas, je voudrais suivre le tuto de Lelouch mais le début je n'ai pas compris ce que je dois télécharger et faire, son site est en anglais et j'y comprends vraiment rien de rien... Tu pourrais m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,pourquoi il me dit"select a valid bios" alors que je l'ai copié dans le dossier?svp

quand tu arrives ici : capture1-2501807428.jpg

tu cliques sur le bios pour le surligner en bleu, puis tu cliques sur apply, en bas :ok:

j'ai un problème avec cet emulateur, j'ai fait tout se que tu as dit, le jeu se lance, mais ma manette ne répond pas :( (okami sur ps2 )

tu as choisis quel plug-in de pad ? xpad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin là en attendant je suis retourné à l'ancienne version,je vais donc la mettre à jour vu que c'était vraiment con,lol.

j'imagine que mon autre probleme doit être aussi con,au jeu "les simpsons le jeu",j'ai beau configurer la manette,qui fonctionne correctement sur MGS,à l'écran de démarrage impossible changer de lettre ou valider pour un profil.Je peux uniquement avoir "a"en appuyant sur "x" et même si je veux garder "aaaaaa" pas de touche pour valider.

Merci pour ces réponses,c'est assez frustrant,j'ai pris un jeton,et impossible de jouer aux simpsons ni même à mgs3 car j'ai du bleu sur l'écran.J'ai beau chercher sur le net,rien.Je l'ai fait tourné il y a un an entre parenthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...