Aller au contenu
Download RomStation

[Tuto] Config PCSX2 0.9.8 >> 1.1.0 + ValdanX


Lelouchsama

Messages recommandés

salut mes Lapins genki desu ka?

bon moi le jeux marche niquel mais la j'arrive pas a mettre en marche ma manette je suis bien rentrer dans la configuration mais je pense avoir oublier un truc

bon juste pour information la manette appartiens a un pote et je la connais pas du tous

c'est une thrustmaster dual trigger 3-in-1 et pour les jeux gamecube daijobu !!!ca va

après le choix du plug-in pour les manettes, as-tu configuré les touches ?

Salut à tous, j'aimerais jouer à un jeu sur PS2 , "Spiderman Le Règne des Ombres"

Sauf que , quand je veux lançer le jeu j'ai un petit message avec comme choix "Ok" ou "Cancel" si j'appuie sur "Ok" j'ai une liste à modifier concernant les plugins :s

Que dois-je faire ?

Merci d'avance ^^

configure pcsx2 :ok:

ou passe directement par pcsx2 en décompressant l'archive :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ricojapan

merci pour ton message oui j'ai bien configure les touche mais ca ne marche pas des que je jour

j'ai peut etre oublier de coche une case ??????

(T-T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZaKaNoVa

Bonjour à tous

Je viens d'essayer GTA San Andreas. Le jeu fonctionne mais il y a une sorte de double image. C'est comme si l'écran se dédoublé en étant décaler de l'écran principale avec une texture "phantome". C'est assez dérangeant, au lieu de voir 4 poteau dans la rue j'en voi 8 (les 4 en trop sont flou) et pour tout les éléments de l'écran, même les personnages.

Si vous savez d'ou sa viens, je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai beau regarder les tuto dispo sur le net ,je n'arrive pas vraiment a configuré l'emulateur ps2

voici quelque screen du soucis ,si une ame charitable pouvais me dire quoi mettre :)

http://imageshack.us...05/soucis1.jpg/

http://imageshack.us...64/soucis2.jpg/

problème avec tes screens : il faut utiliser une giga loupe pour arriver à voir ce qu'il se passe -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité waxx007

Concernant ton problème je te suggère d'aller faire un tour via ces liens et de suivre a la lettre le tuto

http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/8981-tuto-config-pcsx2-098-et-svn-099-svn-et-pcsx2-valdanx/

ainsi que ceci

http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/5846-tutoriel-differentes-facons-de-lancer-un-iso-dans-pcsx2/

si tes jeux ne marchents toujours pas ou ne se lancents toujours pas c'est que tu aurras fais une erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fankamal

Bonjour voici ma config

2.19 ghz

2.96 go ram

nvidia gforce 8600 gts

Avec sa comme config le jeu tales of the abyss avec le voix jap mais sous-titre en anglais marchera sur mon PC ou pas car le jeu rame et j'aimerais que quelqu’un me dise comment configurer l’émulateur et un lien pour de nouveau plugin video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici ma config

2.19 ghz

2.96 go ram

nvidia gforce 8600 gts

Avec sa comme config le jeu tales of the abyss avec le voix jap mais sous-titre en anglais marchera sur mon PC ou pas car le jeu rame et j'aimerais que quelqu’un me dise comment configurer l’émulateur et un lien pour de nouveau plugin video

malheureusement, ça ne passera pas : fréquence CPU trop faible, GPU assez peu puissants ; déjà qu'avec mon hd 4890 + E5200 O/C@ 3,5 GHz, ça lag beaucoup, et je parle même pas de ToS ps2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZaKaNoVa

Bonjour à tous

Je viens d'essayer GTA San Andreas. Le jeu fonctionne mais il y a une sorte de double image. C'est comme si l'écran se dédoublé en étant décaler de l'écran principale avec une texture "phantome". C'est assez dérangeant, au lieu de voir 4 poteau dans la rue j'en voi 8 (les 4 en trop sont flou) et pour tout les éléments de l'écran, même les personnages.

Si vous savez d'ou sa viens, je vous remercie d'avance

En plus maintenant le son va et viens bisarement :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Herosgear159

Bonjour, j'ai un petit souci je télécharge des jeux ps2 normalement tout ce passe bien et quand je veut lancer le jeu le chargement va jusqu'a la fin mais ne démarre pas je réessaye plusieurs fois rien du tout et j'ai essayer de retelecharger toujours le meme probleme. Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit souci je télécharge des jeux ps2 normalement tout ce passe bien et quand je veut lancer le jeu le chargement va jusqu'a la fin mais ne démarre pas je réessaye plusieurs fois rien du tout et j'ai essayer de retelecharger toujours le meme probleme. Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa. Merci

problème de configuration du lancement des jeux de pcsx2 :

il faut bien choisir le mode de lancement : mode iso ou mode dvd (lecteur physique/virtuel)

en mode iso : menu cdvd :right: cliquer sur iso. Puis iso selector et choisir l'iso

mode dvd : menu cdvd :right: plug-in et dans config :right: plug-in/bios selector, sélectionner cdvd gigahertz et le configurer en choisissant le lecteur où se trouve le dvd du jeu (réel ou image disque montée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous depuis quelque temp je suis sur Romstation et j'ai vu l'émulateur ps2 et gamecube qui m'intéresse beaucoup donc quand je veux jouer a un jeux de ps2 ou gamecube je lag

Exemple:J'ai télécharger les sims animaux et cie et je lag alors que j'arrive a faire tournée les sims 3

donc ma config:Processeur:Pentium® Dual-Core CPU T4400 2.20GHz

RAM:3GO

Voila si vous voulait d'autre info sur ma config demander et dite moi si j'ai un réglage a faire Meerci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zalera777

salut

pardon mais , j'ai suivi a la lettre le tutorial mais

les jeux ne veus toujour pas démarer , j'ai deja vérifier plusieur fois si j'avais pas fait une erreur mais non :(

l'émulateur me mets tj choissiser votre langues :s

je sais pas trop quoi faire je coince un peus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pardon mais , j'ai suivi a la lettre le tutorial mais

les jeux ne veus toujour pas démarer , j'ai deja vérifier plusieur fois si j'avais pas fait une erreur mais non :(

l'émulateur me mets tj choissiser votre langues :s

je sais pas trop quoi faire je coince un peus :(

et directement via pcsx2, ça donne quoi ? aucune raison pour que cela ne fonctionne pas

normalement, tu as juste à le configurer une fois pour toute et c'est bon, sauf si tu le déplaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zalera777

et directement via pcsx2, ça donne quoi ? aucune raison pour que cela ne fonctionne pas

normalement, tu as juste à le configurer une fois pour toute et c'est bon, sauf si tu le déplaces

j'ai deja lancer l'iso direct depuit l'emulateur, mais chaque fois ca veus pas, pourtant il a un ans d'ici j'avais ariver :s

j'ai esayer de lancer final fantasy 10 qui es le plus simple a lancer

je croit que je coince sur la configuration du pluying dvd :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RodJeezy

Bonsoir,

Est-il possible de jouer avec une manette de Xbox 360 avec des jeux de PS2 tel que heart of darkness ou Dragon quest 8 ?

J'ai tout essayer mais rien ne marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...