Aller au contenu
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres


Baldron

Messages recommandés

s3xyst3m = mix entre "sexy" et "système"

sexystem est une chanson du groupe Punish Yourself

Et pour finir j'ai rajouté les "3" pour que ça fasse plus joli et ce qui est bien c'est que peu de monde arrive à l'écrire correctement, pratique pour eviter pleins de PM lors des jeux vidéos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est parce que j'aime le riz. :rire:

En fait, l'Oryza Sativa est une espèce de riz asiatique. Je voulais un pseudo en un seul mot, j'ai donc enlevé Sativa. Ensuite, pour masculaniser le tout, j'ai changé Ozyza en Orizu. Voilà, voilà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est parce que j'aime le riz. :rire:

En fait, l'Oryza Sativa est une espèce de riz asiatique. Je voulais un pseudo en un seul mot, j'ai donc enlevé Sativa. Ensuite, pour masculaniser le tout, j'ai changé Ozyza en Orizu. Voilà, voilà ! :)

C'est la qu'on voit qu'il ne faut pas le chercher loin notre pseudo :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu moi ça vient du fou et tyrannique professeur stolos le (boss) final de advance wars dark conflict . Et puis j'adore ce personnage du coup ce pseudo ne me lache jamais . (ça veut rien dire je sais :-p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous l'origine de mon pseudo vient de lui

aizen_wallpaper.jpg

Et le Haddad vient du nom de ma mére

t'aurai pu ajouter qu'il venait de bleach . ou même que c'est un méchant :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'aurais pu m’appeler Sylva qui signifie la foret en Latin ou bien rukka un prénom japonais ou même Clarance ma Dragodinde de dofus , Jheico , Frézé , Jujio , Mickaelis , qui sont mes persos de dessin ou encore Kyo de Fruit Basket ou Bibi un de mes milliers de surnom .... etc

Finalement j'ai pris sylvana car c'est mon héros chef d'armée Elfe Sylvain de Warhammer! Avec le temps c'est devenu mon nom sur le net, des gens irl ne m'appellent que par lui. Le suffixe -na qui a le don de m'attirer les pires dragueurs du net, n'est pas là pour signifier une quelconque appartenance à la gente féminine, mais seulement pour une sonorité plus propre. Je dérive souvent d'ailleurs le mot sylva (sylviana, sylvarone, sylvarion,etc ... mais je haïs sylvanas).

Sur RS, c'est donc Sylvana, ou Sylv' pour mes amis, qui possède une rapidité de prononciation et un style que j'apprécie beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Pseudo c'est tout bête! :o)

Le nom est miguel :right: donc on pense mikel mais c'est occupé par 25 pour cent des interneteurs et 99,9 des miguels :right: mikelini!! :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça vient d'un commentaire de l'auteur de Rave dans un des bouquins. C'est un petit mot qu'il a inventé pour tout dire, bonjour, bonsoir, où ce qu'on veut à n'importe quel moment de la journée. A force de m'entendre le dire parce que je trouvais ça mignon, on m'a appelée comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine quand j'étais encore un jeune chien fou à la recherche de ses tous premiers jeux online il fallait que je me trouve un pseudo. :p

Mais probleme, rien ne me venait à l'esprit. Et tout à coup, un éclair de génie : Zanku. Ce nom m'a traversé l'esprit et je me suis dit "Ouah c'est classe !!!" XD

Quand on m'a demandé d'où ça venait j'étais incapable de répondre et un jour je me suis souvenu, il s'agit du nom d'un démon incarnant la source du mal dans l'une des dernières saisons de la série Charmed ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...