Aller au contenu
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres


Baldron

Messages recommandés

Moi c'est le nom d'un de mes personnages preferé des Simpsons, Troy McClure est l'acteur raté qui s'incruste dans les pub ou les documentaires foireux ou il dit "bonjour,je suis troy mcclure,vous m'avez surement vu dans..." :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Salut à toi. Juste il y aurait moyen de lire des ébauches de ton oeuvre. Ou que tu en dise un peu plus là dessus s'il te plait?

Enfin si tu le veux car c'est privé plutôt fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ébauches comme tu dis si bien sont encore sur papier pour la plupart. J'ai actuellement le Prologue et le Chapitre 1 (quasiment fini) sur l'ordinateur, tout bien tapés et tout.

Concernant l'œuvre qui va surement me prendre plusieurs années...

Est prévu originalement, un roman en 4 tomes(approximativement, le nombre total est pas encore bien défini).

Ce qui suit n'est que provisoire même si peu de choses risquent de changer.

Pour des raisons évidentes seul le premier est déjà entièrement décidé.

Le Tome 1 - Les Flammes de la Rancœur comportera 15 Chapitres répartis en 2 Livres.

Le premier Livre, intitulé Quête, comporte les 8 premiers Chapitres dont les titres sont : Un curieux butin, La Prophétie de l'Ys, L'Épine de Glace, La Sainte Cité, Une lame dans la nuit, Apprentissage, Le Prince aux Plumes et Fuite.

Le second, quant à lui, comportera donc les 7 suivants (8+7=15 ^^). Les titres : L'Empire, Chevauchée, Retrouvailles, Poursuite, Bringuard, L'Oracle et La Femme Bleue.

Voilà en gros pour la structure.

Un rapide synopsis :

Feryn et Rohan , deux malandrins de la capitale de l'Empire d'Imey, planifient l'un des plus gros vols de l'année.

Seul bémol, ce larcin a lieu dans la Tour de Magie et bien sûr le destin va les propulser dans une histoire qui les dépasse complètement.

Feryn se trouve être la réincarnation du chef des Aïos et devra lutter contre l'armée secrète des Sladins, émissaires de Shakar, le Dieu maléfique. La balance du temps oscille et nul ne sait de quel côté le futur va la faire incliner.

Désolé de pas faire plus long, l'heure tourne et il est déjà grand temps pour moi d'aller au lit sinon mes 3 heures de TP demain matin vont être terribles XD.

Ça sera avec plaisir que je répondrai à vos éventuelles questions et que je vous donnerai plus d'indications si vous le souhaitez sans toutefois vous révéler l'intrigue :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onizukarei car....

Onizuka Eikichi, le prof le plu delire de la terre!!!! (pour ceux qui connaisse pas c'est le hero de Bad Company, Shonan Junai Gumi, GTO et Shonan 14 Days)

et Rei Ichido (hero incontester de Highchool Kimengumi (Le college fou fou fou)) l'eleve le plus con que la terre ai connu !!! et qui plus est, mon Personnage preferer (avec Onizuka)

mais bon en general on m'appel Dai ou Daisuke (nom du chanteur du celebre groupe Visual Kei: kagerou ou encore de "the studs")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...