Lumberjak35 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Mon pseudo vient de Google traduction, si on tape bucheron, la traduction anglaise est Lumberjack, après j'ai enlevé le "c" ça passe mieux sur tous les sites, où forums internationaux, et après 35, c'est pour le département où j'habite mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gbamnm Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Mon pseudo, pour le moins... étrange vient d'un de mon premier mot de passe de ma session XP (c'est dire si ça date x) ), composé de la premiere lettre du prénom de mes meilleurs amis de l'époque, puis quand j'ai eu le psn j'avais d'idée de nom, alors j'ai mis celui-ci et c'est resté depuis sur tout les sites ou forums auxquels je m'inscris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manzaomax774 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Mon pseudo d'aujourd'hui , plus mon ancien que je porte sur ce Forum est , Manzaomax Ca vient de la Manzanah et Du Kaomax l'arme de Gears of War !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Mon pseudo, pour le moins... étrange vient d'un de mon premier mot de passe de ma session XP (c'est dire si ça date x) ), composé de la premiere lettre du prénom de mes meilleurs amis de l'époque, puis quand j'ai eu le psn j'avais d'idée de nom, alors j'ai mis celui-ci et c'est resté depuis sur tout les sites ou forums auxquels je m'inscris. Gabriel, Baptiste, Adrien, Mathieu, Natan et Maxime ? J'en ai combien de bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gold34 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 mon pseudo vient du film revolver "gold" et 34 mon département Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 je jouais a pokemon et au moment de taper le nom j ai mis n importe quoi et je suis tombe sur K0UL et depuis mon pseudo est K0UL et mon rival est QOUL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkclem Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 darck pacque se fait clase (X) et clem pacque mon nom ses clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Bon, comme les gens en savent très peu sur moi, je vais essayer de mieux me faire connaître, comme ça fait déjà assez longtemps que je suis dans cette commu. Donc mon pseudo, il vient de ... *réfléchit* ... nulle part ? *réfléchit encore* Je jouais à WoW ... j'ai tout prévu lors de la création du perso, sauf le pseudo ... et en assemblant des lettres au hasard, j'ai fait un truc qui sonnait bien et c'est resté :oui: Original, n'est-ce pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
imolax Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Moi sa vient de Pokemon , j'ai l'impression que tous vient de Pokemon . Je me souvient mon pere m'avez offer Pokemon jaune avec la Gameboy Color . Quand j'ai crée mon perso j'ai pensé a salameche ( feu = himoler donc imol ) et ax vient de ash (ash = Hax en anglais ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
youte Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Youte est tout simplement le titre d'une chanson de svinkel "la youte" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariokachu Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Je m'appele Cédrick et mon catcheur préferé est Edge je retire les lettres rick de mon prénom et vu que Edge sa colle avec les 3 premiere lettre de mon prénom sa donne Cedge. prononce pas ton vraie prénom partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 prononce pas ton vraie prénom partout Qu'est-ce que ça peut te faire ? Il va pas se faire traquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MagistralShield Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Mouarf.. j'adore les boucliers, mais Shield c'est pas super seul donc j'ai mit un petit "Magistral" devant, et ça rend bien :3 (à ne pas confondre avec le S.H.I.E.L.D de Marvel !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kratos97400 Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Bonjour, étant un fan de God Of War et Tales Of Symphonia mais pas que j ai choisi Kratos comme le perso principal de GOW et Kratos Aurion de Tales Of Symphonia et le code postal de la Réunion d'ou j'ai mes origines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Dis plutôt que tu copiais l'admin ! Houuuuu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent5929 Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Pourquoi Florent5929 - Parce que je m'appelle Florent et quand on a le plus beau prénom du monde pourquoi le changer - Parce que je suis ch'ti (59) - 29 en plus parce que Florent59 n'était pas disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariokachu Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 moi Mariokachu car sa vient de: -Mario personnage super célèbre -et Pikachu aussi célèbre lui aussi donc je Mario et kachu de pikachu voilà mon facebook: https://www.facebook.com/Mariokahu.Darkapi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Damn je pense que l'explication était vraiment nécessaire, personne n'aurait pu deviner que Mariokachu était un mix entre Mario et Pikachu :gni: Florent5929 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 moi quand j'ai jouer a mon pc un moment quand l'écrant bleu est arriver je me suis dit mais cet ordi est mystique puis sa a donner ordimystique :honte: (speudo pas terrible mais bon je ne veut pas en changer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariokachu Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 je sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 il y a une autre explication mais c'est a vous de la trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Bah moi ça date de mon enfance... Je m'appelle Jeremy, et le père de mon meilleur ami m'appellait tout le temps "adjibjeremy", car d'après lui il aimait bien la sonorité C'est resté, et ça c'est vite transformé en "adjibjerem". Voilà ! Puis pour info, j'ai découvert que Adjib était le nom d'un pharaon et aussi un des noms d'horus, et veut dire "coeur vaillant" en égyptien. C'est une pure coïncidence, mais carrément la classe, je trouve :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
kratos97400 Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Je ne savaispaspour l'admin avant que tu me le dises Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxi13015 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 A la base Maxi13015 venez de mon ancien surnom au collège Max déminutif de Maximum pour la limite que je n'ai pas dans la musique et c'est aussi le nom d'un perso dans la saga Soul Calibur et le 13015 c'est mon code postal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 Et moi c'est Jojodu13 car jojo est mon surnon et je suis né dans le département 13 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts