Jump to content
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Guest vernes

Recommended Posts

Salut à tous !

Je suis actuellement a la recherche d'un vieeeeeux jeux de PS1 que je jouais avec mon petit frère dans notre jeune âge, mais dont j'ai complètement oublier le nom, je me souviens que c'étais mi baston, mi plate forme et q'un personnage du jeu sortais comme raillerie "ça vous pète entre les doigts"

Merci :D

Link to comment
Share on other sites

Rival schools \o/ , du bonheur :content: . 0 prise de tête , tout sort facilement et les persos sont géniaux :coeur:

Merci Vernes, on va essayer ça !

Sinon Vaylis, je ne vois pas du tout... mais tu devrais poster ta recherche dans le topic "recherche le titre d'un jeu", tu aurais peut-être plus de réponses.

Link to comment
Share on other sites

Guest Fleepy54

Bonjour !

:-p

J'aimerais un jeu en 3D précalculée, du genre "Resident Evil". De préférence sur GameCube ou PlayStation...

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Alone in the dark est génial ou galrian sur PS1, sinon y a la série des project 0 ainsi que silent hill et rule of rose (qui est géant ^^)

Gamecube y a le resident evil 0 qui est énorme

J'en ai un autre en tête mai je n'arrive pas a me souvenir du nom, je vais faire quelques recherches et je te mp ça

Link to comment
Share on other sites

bonjours

moi je cherche un bon mmorpg, j'avais poster ça sur online je le poste ici au cas ou ^^

je recherche un bon mmorpg gratuit et open source , que me proposez vous ?

je joue sur atlantica online et j'en suis très content :)

bonjour à tous moi je cherche un jeu d'élevage de monstre autre que pokemon, s'il vous plait.

Link to comment
Share on other sites

bonjours

moi je cherche un bon mmorpg, j'avais poster ça sur online je le poste ici au cas ou ^^

je recherche un bon mmorpg gratuit et open source , que me proposez vous ?

Je pourrais te citer quelques noms... à toi de voir si ils te semblent convenir:

Air Rivals

Drift City

NosTale

Elsword

Link to comment
Share on other sites

bonjours je cherche un bon jeux sur gba:pas de shoot em um , pas de pokemon, pas de zelda,pas de mario(j'aime pas trop les shoots et les 3 autre j'y ai deja joue sur rs ou sur vrai gba)

Mother 3 avec la fan traduction anglaise que tu trouvera facilement, un vrais bijou <3

Link to comment
Share on other sites

Guest akira48130

:)

bonjour g un probleme pour lire mgs:the twin snakes sur game cube il me die error ( vcomp100.dll ) programe menquans quelle est l astuce pour jouer mercie

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

Qui a un bon rpg à me proposer ? J'ai l'impression d'avoir fait le tour, et faire et refaire les même jeu ça devient lassant. J'ai fait le tour des FF, des Dragon Quest, des Pokémons, j'me suis même farci les Digimons, j'ai plié les divers bons RPG de GC, Wii etc.

J'voudrais découvrir quelque chose. J'ai fini également les Breath of Fire, et machin truc of Mana (Legend of Mana, le plus mauvais de la liste).

Si quelqu'un en connait un bon, de préférence sur un bon vieux support qui passe sur émulateur sous android, soit jusqu'à la GBA pour les consoles portables et jusqu'à N64/PS1 pour console de salon. C'est à vous, impressionnez-moi !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...