Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Invité AizenHaddad

voila je cherche un jeux comme style de gameplay final fantasy (tour par tour tu choisis ton action) un RPG quoi que j'ai pas encore toucher et peux importe le support

Defender Of Oasis sur Game Gear ou encore Phantasy Star sur Master System 2 RPG juste excellent (et encore mieux avec un Patch FR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je cherche un jeux comme style de gameplay final fantasy (tour par tour tu choisis ton action) un RPG quoi que j'ai pas encore toucher et peux importe le support

Sur SNES : Chrono Trigger à tester au moins une fois dans sa vie.

Sur PS1 : Suikoden est pas mal du tout aussi. Saga Frontier 2 est très bien aussi. Et j'y ajouterais Chrono Cross pour parfaire le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je cherche un jeux comme style de gameplay final fantasy (tour par tour tu choisis ton action) un RPG quoi que j'ai pas encore toucher et peux importe le support

les dragon quest , xenogears , gradius , legend of draagon , jade cocoon, chrono cross , suikoden , legend of kartia pourquoi pas ^^ enfin les rpg sont vaste tu as le choix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur SNES : Chrono Trigger à tester au moins une fois dans sa vie.

Sur PS1 : Suikoden est pas mal du tout aussi. Saga Frontier 2 est très bien aussi. Et j'y ajouterais Chrono Cross pour parfaire le tout.

j'ai déja essayer chrono trigger et jai adorer mais chrono cross ses la premiere fois que jenttend se jeux est-ce que ses la meme chose et que l'histoire de chrono continue ?

Un jeu ou il faut faire attention et tout ramasser

splinter cell, heart of darkness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giani

Salut à tous

Je suis un grand fan des GTA like, J'ai déjá terminé tous les GTA, les Drivers et True Crimes que me proposez vous dans le même style? (Pour PCSX 2 si possible)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giani

Drivers déjà fait, Canis Canem Edit aussi (Assez marrant de se retrouver dans un lycée pour fouttre le boxon lol) Gateway j'ai pas trop accroché

Par contre je ne connais pas Saint Rows il y aurait moyen de le mettre a disposition sur romstation?? :)

Et ce serait cool de trouver Scarface et le parrain aussi mais je ne peux pas encore faire de demandes de jeux :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Spit1980

voila je cherche un jeux comme style de gameplay final fantasy (tour par tour tu choisis ton action) un RPG quoi que j'ai pas encore toucher et peux importe le support

Legend of Dragoon sur PS1 est très bon aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valetindu60

Bonjour ou bonsoir,

je joue souvent a des jeux (pour ne pas dire que je suis geek) et je suis fan des jeux de stratégie gestion comme populous sur PS 1, que je conseil, ou alors des jeux de tower defence.

Que me proposeriez-vous sur GC, PS1 ou Nintendo 64?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir,

je joue souvent a des jeux (pour ne pas dire que je suis geek) et je suis fan des jeux de stratégie gestion comme populous sur PS 1, que je conseil, ou alors des jeux de tower defence.

Que me proposeriez-vous sur GC, PS1 ou Nintendo 64?

Sur Ps1 je peux te conseiller civilzation II, certainement l'un des meilleurs de la serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valetindu60

Je vous remerci de me proposer ces jeux, que je testerai, mais il n'y a pas de Ages Of Empire sur romstation... Ou du moin le recherche ne le trouve pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dorgruse

Salut, je cherche un bon jeu de course sur N64. Que me conseillez-vous ?

J'ai déjà :

- Automobili Lamborghini (Bon jeu)

- F-Zero X (Très bon jeu)

- Mario Kart 64 (Très bon jeu)

- Micro Machines 64 Turbo (Bon jeu)

- Monster Truck Madness 64 (Jeu moyen)

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...