Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Oui, MediEvil 1 et 2 sur PS1... Des jeux délicieux les soirs d'Halloween =) Surtout le premier, je me le fais à chaque Halloween et c'est toujours le même plaisir ^^

PS : Il y a aussi les MGS (Metal Gear Solid). Mais, ce sont plus des action-aventure-infiltration... Est-ce dans la "branche" de jeu que tu cherches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité faller-magie

Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me proposer des bon jeu de ps1 silvous'plait?

Merci d'avance a bientôt peut'être

Des bons jeux ps1 ? ya Tekken 3, Jade Cocoon, FF7, FF8, FF9, SoulBlade, Ridge Racer Type 4, Wild Arms, ... Cela depend de tes goûts. ^^

Après, ceux que j'ai cité je te les conseille vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ya comme un esprit TMG qui y ressemble mais ya uniquement des robots... mais au moins les phases de combats ne sont que tactiques/classiques, un peu comme Fire Emblem. Difficile à dire si ça en est un... :-(

Alors mise à part Resident Evil et Silent Hill, je n'en connais aucun... Désolé.

Un jeu qui ressemblerait à S4 ? je dirais GunZ même si la plupart ou la majorité me dirait le contraire mais de toute façon il n'est plus disponible. Il existe uniquement sur serveur privé hélas je peux pas plus t'aider là dessus.

Je vais voir si il existe des S4-like...

Fallen on vient d'uploader ceci : http://www.romstation.fr/34745-iso-psx-monsterseed , ça a l'air fait pour toi ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sport + rpg ... y a les inazuma eleven ou les captain tsubassa , pour les cartes il y a la série des culdcept, des duel masters et même un suidoken sur gba mais je crois qu'il est qu'en jap même si ça reste jouable ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inuzuma Eleven a l'air bien mais je ne suis pas trop foot, duel master je trouve sa trop simple et culdcept sa me fait pas trop penser a un jeux de carte comme je voudrait que les combat soit plus rapide a boucler, en faite c'est un yu-gi-ho que je cherche mais je voudrait le meilleur de se de gba mais je ne sais pas le quel sais(magnacarta c'est pas un jeux de carte ^^' ...)

Ou sinon un rpg qui soit bien et que je connais pas ferait aussi l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le jour du duelliste est le meilleur sur gba mais pour des raisons qui peuvent paraitre bizarres ^^' , parce qu'il y a zero scénars et que les combats s'enchainent comme tu le veux ^^' . En fait pour un rpg c'est naze mais si tu veux faire des parties de carte c'est top ^^ .

Tu connais earthbound , mother 3 ou terranigma ?

Sinon il y a toujours baten kaitos et origins qui utilisent des cartes d'une certaine façon ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parasite eve 2 , koudelka et dans le genre très space baroque est génial mais necessite de l'aide pour t'en sortir avec toute ta santé mentale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Myste59

Koudelka deja fait et j'ai adore ensuite pour baroque je ne connaissez pas j'irez voir tout ca car ta phrase m'intrigue j'aime bien les univers psychologique genre silent hill^^

par contre j'ai une question shadow hearts c'est assez survival aussi ?

Car certain dise que c'est une suite directe de koudelka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment la suite , disons que ça reprend pas mal d'idée , shadow hearts peut être classé comme un survival-rpg mais en tout cas il est moins bon que ceux précedement cités . Shadow hearts II est par contre très bon mais lui est bien la suite direct de shadow hearts donc de toute façon vaut mieux jouer au premier ^^' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Neiikow

Bonjour, bonsoir,

Je suis quelqu'un qui aime la stratégie et l'évolution. Je recherche donc s'il y a des jeux disponible (à l'heure actuel sur RomStation) qui pourrais me satisfaire. J'aimerais retrouver le mêmes systhème ou presque que " Plante vs Zombie " ou " Le seigneur des anneaux - le tiers age " ou bien " Orcs must die " donc du tour par tour mais avec une progression ou du tour defence (avec progression aussi).

Mais s'il existe d'autre sorte de jeux tactic, ou on prend le temps de reflechir, de customiser, je suis preneur aussi (je m'y connais pas trop en jeux video)

PS : Pas de Final Fantasy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité isabellange

si t'aime la stratégie je te conseille advance wars 1 et 2sur gba,vandal hearts 1et 2 sur ps1 et final fantasy tactics advance sur gba bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...