Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Je ne sais pas s'il a été proposé, mais si tu a grandement aimer les Final Fantasy, tu pourrais essayer les Kingdom Heart(s) 1 et 2 sur PlayStation 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Livio2000

Salut les gens,voila c'est mon premier message poster sur la forum de RomStation :

Je voudrais en fait vos idées pour des jeux sur lesquelles on peut faire une partie rapide,un jeux sans aventure quoi.Parce que j'aime bien les Zelda mais le prblm c'est que il y a tros de quete anexe,de récéptacle de coeur et tout,

c'est sa qui est le problème

Je cherche donc un jeu ou on peut faire des patie rapides qui est asser acrocheur

voila c'est tout si vous avez des questions poser les moi

Salut, Signer Foudrixlefou

:noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en ayant (je crois) compris ta demande, j'ai un peu du mal à cerner quel type de jeu pourrait te plaire... tu cites Zelda, mais trop de quetes annexes. Un jeu d'aventures, d'action, voir un RPG sans prise de tête ?

Un jeu relativement long mais auquel tu peux parfaitement jouer en faisant une pause entre chaque chapitre, ça irait ? Parce que dans ce cas je proposerais Odin Sphère (PS2). Il y a une histoire à suivre, moyennement longue et découpée en chapitres. Aucune quêtes annexes. Avec de beaux graphismes, et des combats dynamiques en temps réel.

Ou sinon eh bien... Pokemon ? Il y a relativement peu de quêtes annexes (les tours combats, les concours pokemon... et d'autres choses par lesquelles tu peux parfaitement t'abstenir de passer). Après, une partie de pokemon dure généralement longtemps. Mouais...

Je ne suis pas trop en forme, je sèche. Si j'ai d'autres idées, j'éditerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Livio2000

Merci quand meme enfait c'est le nombré ENORMISSIME de quete anexe de Ocarina of Time ou A Link To The Past.

pokémon c'est bien mais c'est lassant.Merci pour tes idées

P_S:je ne sais pas metre des jeux PS2.GAMECUBE car mon asus portable tourne a du 25.30 fps a l'écrant titre mais 5.10 fps en jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité faller-magie

Bonjour à vous chers romeurs et romeues,

Bin dis donc sa fait 2 ans que je donne plus signe de vie sur ce fofo' XD

Bref passons.. :nonnon: , aujourd'hui je vous pose la question suivante:

Connaisseriez-vous des TMG (Taming Monster Game ou Pokémon/Digimon-like) sur PS1 autre que Digimon, Jade Cocoon et Monster Rancher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité faller-magie

Hmm je sais pas.. Persona sa fait beaucoup plus RPG typique que Digimon ou Monster Rancher. Certes Pokémon est un Rpg mais il pose un nouveau genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité faller-magie

Sur PS1 ? Si c'est pour les dragon quest monsters joker ou terry wonderland je connais mais je recherche principalement des TMG ou Monster Breeder sur PS1. Donc si toi ou quelqu'un connait un episode DQM sur ps1, qu'il me mette au courant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité faller-magie

Lu' ,

Quand je regarde Azure Dreams comparée à Jade cocoon, ya comme un truc qui les differencie bien par rapport à leur genre.. Azure Dreams fait plus A - RPG. Les jeux comme Monster Rancher, Digimon world 2 et 3 et Jade Cocoon sont techniquement plus TMG car on sent que dans ces jeux là les monstres ont plus d'importance et prenne une place au même titre que le héros.

Et de que j'ai vu sur Azure Dreams, sa fait plus Sword of Mana ou Children of Mana que Pokémon...

En faite l'ideal de ce que je recherche, ce serait des jeux ou l'ont peux capturer des monstres et les faire evoluer. Ou les collectionner. x)

Si vous ne trouvez pas, ce n'est pas grave. Ce ne sera pas un problème pour moi. Je remercie déjà ceux qui ont eu l'intension de m'aider. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité faller-magie

C'est surtout que dans les jeux européens, je pense qu'on a fait le tour sur Ps1...

A toi de voir si tu te limites juste à cette console ou pas. ^^

Je veux bien changer de console mais d'abord faudrait faire le tour des jeux TMG sur ps1 nan ?

C'est vrai qu'il y a pas que la ps1 mais quand même faudrait pas changer de console si vite.. ^^" Si ça se trouve, je vais en rater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité faller-magie

Et la série des Zoids ?

Ya comme un esprit TMG qui y ressemble mais ya uniquement des robots... mais au moins les phases de combats ne sont que tactiques/classiques, un peu comme Fire Emblem. Difficile à dire si ça en est un... :-(

Salut à tous =)

Je cherche des bons jeux d'action/aventure ou survival sur ps1.

Et si vous connaissez aussi un jeu comme s4 league.

Alors mise à part Resident Evil et Silent Hill, je n'en connais aucun... Désolé.

Un jeu qui ressemblerait à S4 ? je dirais GunZ même si la plupart ou la majorité me dirait le contraire mais de toute façon il n'est plus disponible. Il existe uniquement sur serveur privé hélas je peux pas plus t'aider là dessus.

Je vais voir si il existe des S4-like...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité faller-magie

Action/Aventure tu dis ? là aussi je suis une daube... :rire:

J'ai des jeux mais je me demande si ils sont action/aventure... Sa te dit Tomb Raideur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MegieChan

Ok merci, je commence à télécharger Parasite eve.

Alone In the Dark : The New Nightmare !!! :ouch:

C'est jeu survival-horror ! Intéréssé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pheenix

Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me proposer des bon jeu de ps1 silvous'plait?

Merci d'avance a bientôt peut'être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MegieChan

J'avais commencé sur Dreamcast y a genre 2 ans, et honnêtement je ne l'ait pas du tout aimé x)

Parasite Eve me semble être un bon choix !

Ah ? C'est vrai qu'au début du jeu je me compliqué un peu la vie avec Aline et je savais pas quoi faire avec Carnby !! XD Mais après avec Aline je me débrouillé plutôt bien :) après chacun ses goûts ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...