Jump to content
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Guest vernes

Recommended Posts

Je cherche à jouer un jeu sur GameBoy Advance, avec des graphismes pas trop "pourris" qui mettent du temps à finir. Merci' (Pas de pokémon, Si possible :0^)

ya toujour final fantasy tactics advance avec une bonne quarantaine d'heure de jeu au moins. apres si t'aime pas trop le T-RPG ya Castlevania

Link to comment
Share on other sites

Boktai: The Sun is in Your Hand , bof 1 et 2 , castlevania, dbz , ff 4 5 6 TA , fire emblem , golden un 1 et 2 , lufia , lunar , magical vacation , mother 3, riviera , shin megami tensei 1 2 , shining foce et soul, sword of mana , tales of et les zelda .

Link to comment
Share on other sites

qui peut me donner une liste de jeux rpg sur gameboy andvance

Boktai: The Sun is in Your Hand , bof 1 et 2 , castlevania, dbz , ff 4 5 6 TA , fire emblem , golden un 1 et 2 , lufia , lunar , magical vacation , mother 3, riviera , shin megami tensei 1 2 , shining foce et soul, sword of mana , tales of et les zelda .

t'a aussi kingdom hearts chaine of memories mais pour bien comprendre l'histoire faut avoir joué au 1 sur ps2

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour =)

Voilà je cherche un jeu de type puzzle/réflexion, avec, pourquoi pas, un petit peu de plate forme au milieu (à quoi je pense ? Hum... *tousse* Portal *tousse) Des idées ?

Je sais pas si j'ai bien compris, mais dans le genre plateforme/aventure qui demandent un peu de réflexion, tu peux te tourner vers Braid et Trine... The Cave qui doit sortir prochainement aussi parait vraiment excellent ! Tous sont trouvables sur Steam !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour =)

Voilà je cherche un jeu de type puzzle/réflexion, avec, pourquoi pas, un petit peu de plate forme au milieu (à quoi je pense ? Hum... *tousse* Portal *tousse) Des idées ?

Catherine si tu ne l'as pas déjà fait .

Link to comment
Share on other sites

Guest raigo56

bonjour le monde

je cherche un action rpg sur ps2 mis a part kingdom hearts et dragon quest quelqu'un pourais me renseigner s'il vous plait?

Link to comment
Share on other sites

bonjour le monde

je cherche un action rpg sur ps2 mis a part kingdom hearts et dragon quest quelqu'un pourais me renseigner s'il vous plait?

Salut, sur PS2 je ne connais pas mais tu peut peut-être te tourner vers un excellent jeux de RPG - action (survival)

Esseye "Parasite Eve " ca devrais te plaire :ok:

Link to comment
Share on other sites

tu n'as que l'embarra du choix pour sa Riolu09....

Précise ce que tu connais déjà sa évitera de tout citer .... mais en voila quelqu'uns sur gba : Kirby ( deux épisodes ) rayman advanced, la série des mario et celle des sonics, crash ....

Link to comment
Share on other sites

The Legend of Zelda Oracle of Seasons.

Golden Sun 1 et 2.

Tales of Phantasia.

Sword of Mana.

Fire Emblem : The Sacred Stones.

Le premier est axé aventure, le second c'est du tour par tour, ToP & SoM sont des Action-RPG et le dernier est un tactical.

Mais ils sont tous excellents !

Link to comment
Share on other sites

Guest Assassinslash

Bonjour, je suis sur l'eshop wii sur ma wii u j'arive pas a me decidé sur paper mario sur n 64 ou secret of mana vous me conseiller quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis un fan de "Mon petit poney" vous me conseillez quoi ? XD

hum ... pardon

Non en se moment je cherche de bon jeux multi sur PC

Pour mettre la paté a mon frère

Je cherche un jeu du style FF tactique en Online

Avec les systèmes de classes et d'équipement

En tour par tour.

Ou du genre Golden Sun au choix.

Mais en multi.

En vous remerciant d'avance de vous creusez la tête pour mon bonheur

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...