Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Invité ngambachris

slt moi jai telecharger fahrenheit il est mortel un peu cme heavy rain... mai jaimerai savoir si le call of duty 2 et resident évil 4 sera dispo sur romstation... jaime bien les jeux de guerre sinon en attendant vous me conseiller quel jeu de guerre et daventure ( ps: sur ps2) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Call of je ne sais pas mais en ce qui concerne Resident Evil 4 j'ai lu qu'il a été mis par un utilisateur il y a au moins 1 mois et demi et on attend toujours qu il soit validé par les admin... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité loupo22

Rôle , aventure , Course /PEGI 14 ^^

PS1 / N64

Sacahnt que j'ai déjà quelques jeu de course vous pourrez m'en proposez quelque un que je vais déjà avoir.

Que me recommandez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dylan1193

Rôle et Aventure, moi je pense aux final fantasy ^^ Sinon j'avais une autre question, et je sais pas si je doit la poser ici, j'ai télécharger Resident Evil Outbreak sur PS2, le deuxième viendra t'il bientôt ?

Et deuxième question, lorsque je lance le jeu, il rame énormément, c'est injouable, y a t'il quelques chose que je puisse faire pour que celui ci ne rame plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Role et aventure sur ps 1 = alundra , brave fencer mushiden.

Dylan faut aller dans la section prblème technique et pour avoir un jeu être rang II et aller dans la section demande de jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dylan1193

C'est où les problèmes techniques ? ^^'

Parce qu'il rame c'est horrible >.<

Parce que j'explique, le jeu se lance, normalement, sans trop ramer, puis vient le menun, je lance la partie, et ca rame horriblement, alors je me demandais si ca ne venait pas de mon ordi, si il est pas assez puissant ou si c'est dans tout les jeux de PS 2 en Général, et si c'est l'ordi, faudrait quoi pour qu'il rame pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'écris se message aujourd'hui car j'ai une question a vous poser. Merci de vos réponse !

Ma question ? La voici :

J'aimerai que vous m'indiquiez un (bon) jeux pour un Let's Play téléchargeable via RoomStation.

Si possible veuillez m'indiquer un jeux ou il n'y a pas trop de Let's Play dessus (pas de Résident Evil).

Et avec des graphisme convenable.

Chaîne ou il y aura le futur Let's Play : http://www.youtube.com/user/JustKubes

Merci a tous d'avoir lu ce message j’attends vos réponse avec impatience et intérêt !

Cordialement MrKazimir98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout comme le titre du sujet l'indique, je suis à la recherche d'un RPG offline sur PC !

En effet, ayant énormémant joué à Final Fantasy : Crystal Chronicles Echoes Of Time, je recherche un jeu du même style. Un jeu où il faut monter un personnage voir même une équipe, tout ça dans un vaste environnement avec un large choix d'équipements. Certe c'est peut être beaucoup d'éléments mais je suis sûr qu'il y en a au moins un !

Cordialement, Kerna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tape MMORPG sur internet tu verras c'est des jeux en ligne ou tu dois monter un personage de niveau en battant des monstre ou en faisant des quete pour pouvoir mettre des equipement de plus en plus puissant le plus gros succes dans ce genre c'est world of warcraft je crois (perso je suis sur dofus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offline, a-t-il/elle précisé.

Eh bien dans le genre il y a des RPG "occidentaux" comme Morrowind/Oblivion ou plus récemment Skyrim, de la série des "Elders Scroll" : l'univers est vraiment trèèès vaste. Il y a beaucoup à faire et à découvrir, et niveau équipement, c'est assez généreux... Avec création et personnalisation de ton héros.

Ou Fable, par exemple : le 1 et le 3, sur PC. Pas de création de personnage, maisle héros que tu diriges est personnalisable. Pas mal d'équipement, un monde assez grand sans être immense. Enfin... je précise que je n'ai pas joué au 3. Mais le premier est génial.

Mais dans la veine de Final Fantasy crystal chronicle E of T... Eh bien Final Fantasy Crystal Chonicle :.Ring of Fate, qui vient juste avant, si tu ne l'as pas encore essayé. Et que moi j'ai préféré, personnellement. Mais il est sur DS, pas sur PC... enfin si, mais en émulation.

Après tout dépend. Est-ce que tu as, par exemple, des préférences au niveau du style de combat ? Temps réel, tour à tour, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce qu'est un MMORPG, je joue à Dofus, LOTRO et en parallèle aux FF Online même si mon ordi ne les supporte pas.. Cependant ce n'est pas ce que je recherche actuellement.

Pour tout te dire Shadow-x, ayant été élevé par les premiers Final Fantasy, le tour par tour ne me dérange pas du tout, la preuve, je joue à Dofus. Après, que les combats se déroulent en temps réel (avec phase de combat, ou pas) ça ne me dérange pas non plus. Mais en ce moment je pencherai plus sur des combats en temps réel (ouais, ça dépend des moments o/). Je vais tout de même essayer Fable, lequel je sais pas encore mais je vais essayer.

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...