Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Invité Skywalker974

Et la dreamcast ? il est si moisi que sa l'ordi ? :noel:

Oui il très moisi mon ordi.

C'est plus simple à lire la DC que la GC.

Sky: T'as F-Zéro X sur N64 qui sont des jeux de courses futuristes. Après tu as tous les jeux Star Wars qui sont assez nombreux.

La N64 rame à fond sur mon ordi. C'est pour ça que je n'ai mis que la PS1, la GBA et la MD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

En effet c'est pas normal ca. J'pense pas que ca vienne de ton ordi mais d'une mauvaise configuration.

Pourtant j'avais téléchargé un Castlevania sur N64, il ramait trop, j'avançais au ralenti et mes coups étaient pareil. Pour comparé j'avais pris un Castlevania mais sur ps1 et là j'avançais normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Je ne veux pas des jeux de course mais des jeux d'action-aventure ou on se bat à coups d'épées.

Si je prends F-Zéro X c'est juste pour tester la N64.

F-Zero X rame trop les voitures vont pas vite du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Je ne veux pas des jeux de course mais des jeux d'action-aventure ou on se bat à coups d'épées.

Je remet ma demande. Et PAS de jeux de Courses!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Y a legacy of kain où tu te bats à l'épée sur ps1 mais tu te transformes aussi en brouillard , en loup et en chauve souris :o) , c'est bien de l'action aventure mais ambiance fantasy ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime les jeux de combat vous me conseiller quoi a part les mortal kombat?

Perso Guilty Gear n'est pas mal ainsi que Rival School.

Mais mon préferé reste Tobal n°1 (qui n'est malheuresement pas disponible)!

Peace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elportos59

je cherche des jeu de tt genre mai des bn peu pouver vous m conseiller me faire une liste des jeu par exemple stp aider moi car cher pa koi prendre je sui nouveau es jai jouer a aucun jeu de ma vie je veu commencer aider moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Je m'ennui donner moi vite un nom de rpg bien du genre a la zelda 2d, ou du multijoueur(pas connu sinon je l'aurait deja fait)

brave fencer mushinden , terranigma , alcahest .

Victor si c'est pour le système de combat que ça t'interesse alors t'as les star ocean qui sont quasi identique ou les grandia ou encore rogue galaxy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vernes je vais tester tout sa, et aussi Suikoden 1 j'ai tester que le 5 mais je l'avait trouver genial au nombre de perso, les choix important, le dévelopement de sont empire ect, je vais voir se que sa donne le 1er ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Merci Vernes pour ta reponse le probleme c'est que j'ai terminer Rogue Galaxy (Jeu Tres sympa a tester) et Grandia j'ai pas trop acrocher :sleep: . Star Ocean m'a l'air sympa je vais teste si vous avez d'autre proposition je suis preneur.

Merci et bonne emu a tous

Desole pour les fautes d'orthographes.

P.S: Veuillez s'il vous plait ne pas me proposer des Final Fantasy. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...