Aller au contenu
Download RomStation

Rencontre IRL?


PLAYER1

Messages recommandés

Sinon, il y a des toulousains dans le coin ? On est accueillants, et on a de la bonne bouffe :D

 

tien je vais vers Toulouse pour les vacances, par contre si par bonne bouffe tu parle de cassoulet, je passe mon tour.

 

sinon le mieux c'est l'Ardèche c'est calme et rafraîchissant (par contre je ne conseil pas Lyon en été)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Pareil ! Je prenais souvent le bus pour aller à Metz, si ça se trouve je passais par ta "ville".

 

Si tu pars des coins de St-A pour aller à Metz aucune chance. Pas actuellement en tout cas. Plus de détails en privé à la limite, j'vais éviter de donner mon adresse sur un forum, ça pourrait me porter préjudice.  :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai, le beurre salé est le seul beurre qui mériterait d'exister :p

Breeeeeeeeef, venez en Bretagne c'est tout mignon et tout beau :3 Bon par contre il peut un peu plus que la moyenne je vous l'accorde :p

 

Simple question : est-ce qu'on considérer Nantes comme faisant partie de la Bretagne ? x)

 

Sinon, venez à Nantes, c'est une chouette ville et en plus il y a UN bar incontournable : le Game Over !

https://www.facebook.com/GameOverNantes

 

Pour ceux qui sont pas sur facebook, j'espère que vous arriverez à voir le contenu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a des toulousains dans le coin ? On est accueillants, et on a de la bonne bouffe :D

Ouais le cassoulet et votre charcuterie pas halal lol

 

tien je vais vers Toulouse pour les vacances, par contre si par bonne bouffe tu parle de cassoulet, je passe mon tour.

 

sinon le mieux c'est l'Ardèche c'est calme et rafraîchissant (par contre je ne conseil pas Lyon en été)

Qu'es t'as le cassoulet c'est trop bon ! :oui: :oui:  :oui:  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

C'est nécessaire que ce soit à la Japan Expo ? Pourquoi pas une simple virée dans Paris ?

 

 

Ce n'est pas nécessaire que cela soit la Japan Expo voir même à une quelconque convention. Mais il m'avait sembler sans trop de réflexion que c'était l'un des endroits les plus simple pour ce voir (malgré la dépense qui peut ne pas être possible pour tous (entre logement nourriture et place)) (et oui ce n'est plus trop un soucis pour moi). e plus c'est le premier endroit proposé par Player il y a deux ans de cela pour ce rencontrer donc j'ai pensé faire au mieux pour se voir.

 

Pour ce qui est de la virée dans une ville ou du moins des rencontres IRL, un groupe a déjà passé le pas  bon maintenant de ce que j'en sais ils sont dans la même ville ou presque donc ils rencontrent moins de soucis. Donc de cela oui une virée dans Paris pour les gens porche ou dans d'autre ville de plus ou moins grande importance peut être possible. Après bien sur il faut prendre en compte l'aspect humain et le fait que certain ne veulent pas rencontrer les gens.

 

Donc ce qui pourrait être possible c'est de prendre les gens par localité et essayé de s’organiser en grande régions pour les rencontres en choisissant de préférence un événement comme point de ralliement (genre l'expo jeux vidéos à la cité des sciences) ou une soirée JDR dans un barre connu ou une sortie dans une salle d'arcade. Ceci après avoir fait le tour de la région (si tant est que certains veuillent bien être fiché en indiquant si ils acceptent de loger gratuitement des romeurs romeuses ou de s'entraider pour aller à un endroit (covoiturage rencontre dans le train etc)

 

Enfin pour pouvoir gérer les rencontres IRL il faudrait que les modos ou les admins donnent le pouvoir à une personne de gérer les évènements sur toute la France et d'en faire la diffusion aux gens.

 

A voir, pour ma part je peux être un peu partout en France, mais de préférence en région parisienne et je peux héberger des gens pour deux trois jours pas loin de Versailles. Ajouter à cela une ludothèques assez conséquente pour permettre des soirée sympa (niveau JDR je suis plus réduit) Je n'exclut que les personnes allergiques au chat (j'en ai deux chez moi).

 

En esparant avoir répondu à ta question Nick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question : est-ce qu'on considérer Nantes comme faisant partie de la Bretagne ? x)

 

Sinon, venez à Nantes, c'est une chouette ville et en plus il y a UN bar incontournable : le Game Over !

 

Culturellement parlant peut-être mais c'est pas dans les limites de la Bretagne bordel!

Ceci dit j'veux bien venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Culturellement parlant peut-être mais c'est pas dans les limites de la Bretagne bordel!

Ceci dit j'veux bien venir :)

 

Ah voilà, on est d'accord ! ^^

Tu es la bienvenue dans ce cas, ainsi que d'autres romeurs ou romeuses intéressés/intéressées par une soirée au Game Over :D

Reste à savoir à quel moment ! 

 

 

J'ai des camarades de classes, de Nantes ^^

 

 

C'est sûrement des gens bien ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Simple question : est-ce qu'on considérer Nantes comme faisant partie de la Bretagne ? x)

 

Sinon, venez à Nantes, c'est une chouette ville et en plus il y a UN bar incontournable : le Game Over !

 

Oui ! C'est pas parce qu'un con à décidé de créer la Région Pays-de-la-Loire qu'il faut oublier l'appartenance de Nantes et ses environs à la Bretagne historique ! ^^

 

Moi je vais passer une petite semaine à Saint-Naz donc je ne serais pas loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avis aux romeurs parisiens ou habitant la région parisienne:

J'organise un rendez-vous aux portes de Versailles à l'occasion de l'expo Video Game Story jeudi prochain. Une place coûte aux alentours de 12 euros et l'heure de rendez-vous sera à discuter.

Petit résumé de l'expo:

"Grâce à plus de 350 machines dont la plupart jouables, les visiteurs auront l’occasion de redécouvrir l’histoire du jeu vidéo, composée des machines et des jeux mythiques de 1972 au passé récent. De la première console, la Magnavox Odyssey, en passant par toutes les machines célèbres ou moins célèbres, et grâce aux nombreuses bornes d’arcades, les visiteurs retrouveront avec plaisir les titres qui ont marqué l’inconscient collectif."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Avis aux romeurs parisiens ou habitant la région parisienne:

J'organise un rendez-vous aux portes de Versailles à l'occasion de l'expo Video Game Story jeudi prochain. Une place coûte aux alentours de 12 euros et l'heure de rendez-vous sera à discuter.

Petit résumé de l'expo:

"Grâce à plus de 350 machines dont la plupart jouables, les visiteurs auront l’occasion de redécouvrir l’histoire du jeu vidéo, composée des machines et des jeux mythiques de 1972 au passé récent. De la première console, la Magnavox Odyssey, en passant par toutes les machines célèbres ou moins célèbres, et grâce aux nombreuses bornes d’arcades, les visiteurs retrouveront avec plaisir les titres qui ont marqué l’inconscient collectif."

 

http://www.videogamestory.fr/infos-pratiques-2/ Sur ce lien les dates des sessions pour la Video Game story au niveau des dates et des prix.pour ceux tentés par la proposition de Nick.

 

J'aurai volontiers été de la partie mais étant au travail ce sera impossible. si vous remettez cela un week-end prévenez moi que je vous accompagne.

 

Samedi 19/Dimanche 20 Juillet  2014:

NickHarwitt.

 

 

 

 

 

Post mis à jour en fonction des volontaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens, je viens de trouver un petit truc qui pourrait intéresser et qui se passe sur pau.

(dans mon coin quoi)

 

http://pags-pau.fr/content/infos-pratiques

 

Ça m'a pas l'air ultra exceptionnel, mais les prix ne sont pas élevés, je ne connais pas encore mon emploi du temps, mais je pense y aller ^^

Ça peut faire une sortie sympa, voila voila =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...