Aller au contenu
Download RomStation

Rencontre IRL?


PLAYER1

Messages recommandés

Invité Poxe

Sharradon : pour moi j'attend juste la confirmation du pote qui vient avec moi, perso je me vois pas venir seul donc s'il répond pas. (parce que, soyons honnête, on va pas être 24/7 ensemble hein ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Invité MorphoCypris

Salut vu que l'été revient On relance les rencontres IRL avec la Japan Expo (oui Little la Naruto Expo). Je sais j'aurais pu lancer cela avec le Hell Fest, l'exposition à la cité des sciences sur le jeu vidéo ou les geek Faeries, mais bon.

Bref toujours le même principe, donner votre pseudo et vos dates de venues et si il y a un souci pour le logement voyait entre romeurs/ romeuses comment vous pouvez vous entraidez (de préférence bénévolement).

 

Pour ma part je serais à la Japan Expo le Vendredi 4 Juillet et le Dimanche 6 Juillet une bonne partie de la journée. J'ai deux places et demi pour loger si besoin et la gare pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'est simple : j'y suis les 5 jours au stand Osu! je fais partie du staff, donc, ceux qui veulemt venir me voir, vous irez au stand, vous me demandez à un membre du staff (je les préviendrais qu'on m'appelle Tails ici et non Shad0w414, si ils ne comprennent pas de qui vous parlez en disant Tails, dites Shadow ou Shad0w414)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Pour des raisons budgétaires tout simplement.

 

Doc pour résumer tous les romeurs et toutes les romeuses peuvent venir charrier Ranyakumo sur le stand osu ou il sera dans le staff (demander à voir Shadow) ceci dans le cadre de la Japan Expo.

 

Sinon et bien pas de nouvelles des autres gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des raisons budgétaires tout simplement.

 

Doc pour résumer tous les romeurs et toutes les romeuses peuvent venir charrier Ranyakumo sur le stand osu ou il sera dans le staff (demander à voir Shadow) ceci dans le cadre de la Japan Expo.

 

Sinon et bien pas de nouvelles des autres gens.

 

Et l'autre qui précise bien de v'nir m'embêter :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrais le dimanche vers 10h jusqu'à 15h si je m'ennuie pas trop ^^

Je serais sous mon tout nouveau cosplay (et mon premier lors d'une convention) : Clone de Star Wars III

 

Après j'ai pas envie de charrier le tails, car il se cachera à la vue de mon fusil :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

non, mais, vu que la JE, c'est dans 3 jours et qu'il y aura du monde, on veut surtout savoir si on va croiser des membres de RS, en fait :ok:

 

Pour me faire piétiner, et voir des choses qui n'ont strictement rien à voir avec le Japon? Sans façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nécessaire que ce soit à la Japan Expo ? Pourquoi pas une simple virée dans Paris ?

 

Ce n'est pas nécessaire :)

On peut très bien proposer ici une virée sur Paris à tous ceux à proximité de la région parisienne ou résidant à l'intérieur de la région parisienne.

 

La Japan Expo a beau être une convention rassemblant des joueurs de partout, sauf qu'il faut payer pour ensuite espérer trouver ceux que tu dois rencontrer... C'est pas le plus plaisant dans tout ça (a moins que tu te déguises pour être repérer facilement)

Ton exemple de virée dans Paris est plus économique et plus calme (dans un certain sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas nécessaire :)

On peut très bien proposer ici une virée sur Paris à tous ceux à proximité de la région parisienne ou résidant à l'intérieur de la région parisienne.

 

La Japan Expo a beau être une convention rassemblant des joueurs de partout, sauf qu'il faut payer pour ensuite espérer trouver ceux que tu dois rencontrer... C'est pas le plus plaisant dans tous ça (a moins que tu te déguises pour être repérer facilement)

Ton exemple de virée dans Paris est plus économique et plus calme (dans un certain sens)

 

Ou ailleurs, Il y a peut etre des romeurs qui habitent non loins sans le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Et une rencontre sur Marseille sa vout dit pas ? Il y a le soleil, la plage... C'est mieux que Paris et son ciel tout gris :oui:

 

Ca me tenterait bien, mais il y a un problème... C'est rempli de marseillais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tenterait bien, mais il y a un problème... C'est rempli de marseillais :p

 

Mdrr c'est un peu logique je crois  :rire:

 

Ah le sud magnifique endroit...propose une virée sur la Canebière a un parisien tu verras la réponse :')

 

GlaceOn je propose à TOUS Parisien même les anti-marseillais (je suis moi même un ancien anti-parisien...) je vous servirait de guide touristique dans ma limite de ma disponibilité bien sur !  :ok:

 

A vous de voir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GlaceOn je propose à TOUS Parisien même les anti-marseillais (je suis moi même un ancien anti-parisien...) je vous servirait de guide touristique dans ma limite de ma disponibilité bien sur !  :ok:

 

A vous de voir  ;)

Sauf que bon...quand tu t'es fait caillasser pour une plaque d'immatriculation dans Marseille...ca donne pas envie d'y retourner...Pourtant c'est dommage le vieux port de Marseille est sympa x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...