Aller au contenu
Download RomStation

Rencontre IRL?


PLAYER1

Messages recommandés

Vrai, le beurre salé est le seul beurre qui mériterait d'exister :p

Breeeeeeeeef, venez en Bretagne c'est tout mignon et tout beau :3 Bon par contre il peut un peu plus que la moyenne je vous l'accorde :p

Oui et non. J'ai vécu une quinzaine d'années en Bretagne et c'est surtout que quand il pleut, c'est de la petite pluie fine qui dure une semaine alors que dans les autres régions, c'est de la grosse pluie de quelques minutes. La quantité de flotte est cependant à peu près similaire.

Sinon est-ce qu'il y a des gens ici qui habite entre Poitiers et Angoulême ? J'habite à mi-distance des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. J'ai vécu une quinzaine d'années en Bretagne et c'est surtout que quand il pleut, c'est de la petite pluie fine qui dure une semaine alors que dans les autres régions, c'est de la grosse pluie de quelques minutes. La quantité de flotte est cependant à peu près similaire.

Sinon est-ce qu'il y a des gens ici qui habite entre Poitiers et Angoulême ? J'habite à mi-distance des deux.

 

J'habite a proximité de la rochelle :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Aux alentours de Metz, je suis à 40 min de Metz à peu près. :noel: J'habite près de St Avold.

 

 

Haha j'suis pas loin de Metz, j'pensais pas qu'il y aurait plus d'un lorrain ici tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...