Aller au contenu
Download RomStation

Rencontre IRL?


PLAYER1

Messages recommandés

Invité Gort

Toujours rien de sûr, mais si je vient, ça sera surement que le samedi, et y'a des chances que je prenne mon billet sur place :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhouhouhouuuu .. C'est trop pas juste T_T

Moi aussi j'aurai voulu venir, vous voir tous et tout ça ><

Mais bon là c'est vraiment foutu de chez foutu ...

Je ferais tout pour être au rendez vous l'année prochaine ! ( même si y a personne qui viendra moi j'y serais ! ... En fin j'espère T_T )

Amusez vous bien, faites pleins de photos et de beaux souvenirs :D

( vous allez alléger vos compte bancaire et vos porte monnaie :diable: )

Enjoy :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité VersusKuro

Voilà je viens le jeudi 30 et le vendredi 1er

Note: un RDV à la sortie du RER B, je ne sais pas si vous êtes deja allé à la Japan Expo mais c'est archi chaud x)

soit on fait ça mais il faut un truc pour se reconnaitre(description habits voire un logo RS), soit il faut trouver un endroit + soft... Le problème étant que c'est blindé de monde presque partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Invité MorphoCypris

Bonsoir à tous et toutes,

Petite remises à jour de ce topic en prévision de la Japan Expo de 2013 se déroulant du 4 au 7 Juillet 2013 à Paris. Cette grande foire serait l'occasion de mettre en place un IRL (seconde tentative) entre romeurs consentants et plus ou moins mature (seuil limite trois ans d'âge mental) afin de mettre un caractère et une personne en face d'un pseudo.

Seront mis à jours les personnes venant le/les jour(s) de leur présence et les possibilités d'héberger et/ou de transporter afin de faciliter cette rencontre.

Pour ma part je ne pourrais être présent que le vendredi 5 Juillet toute la journée, mais peut mettre à disposition des places ou dormir si le train ne dérange pas.

Je préviens de suite, dans le but de faciliter les mises en relations voir les ententes il serait préférable de s'établir avec les adresses skype des participants.

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

La semaine je travaillerai (c'était ça ou le VSD :p) donc au mieux c'est samedi ou dimanche. (si je viens :p)

Maintenant le truc que j'ai horreur, c'est la file d'attenteuuuuuuuuuuuuuh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Je relance mon offre

Bonsoir à tous et toutes,

Petite remises à jour de ce topic en prévision de la Japan Expo de 2013 se déroulant du 4 au 7 Juillet 2013 à Paris. Cette grande foire serait l'occasion de mettre en place un IRL (seconde tentative) entre romeurs consentants et plus ou moins mature (seuil limite trois ans d'âge mental) afin de mettre un caractère et une personne en face d'un pseudo.

Seront mis à jours les personnes venant le/les jour(s) de leur présence et les possibilités d'héberger et/ou de transporter afin de faciliter cette rencontre.

Pour ma part je ne pourrais être présent que le vendredi 5 Juillet toute la journée, mais peut mettre à disposition des places ou dormir si le train ne dérange pas.

Je préviens de suite, dans le but de faciliter les mises en relations voir les ententes il serait préférable de s'établir avec les adresses skype des participants.

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hatsune007

Je serais à la Japan Expo l'un des 4 jours proposés

Je n'ai pas la possibilité d'accueillir qui que ce soit chez moi. Et donc si on a besoin de mon adresse skype, il suffit de chercher sur mon profil

Et non Quazarn, c'est du 4 au 7 juillet (un jour de décalage avec ce que tu disais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Bon on récapitule pour tout le monde

Présent le 4

Sirise

Arrawn

Fox Recon (recherche hébergeur)

Présent le 5

Sharradon

Quazarn

Sirise

Fox Recon (recherche hébergeur)

Farore

Présent le 6

Kami sama (en famille)

Fan-de-RPG (à confirmer)

Fox Recon (recherche hébergeur)

Farore

présent le 7

Fan de RPG (A confirmer)

Fox Recon (recherche hébergeur)

Xani (jour à confirmer)

Pour le jeudi4 samedi6 et dimanche7 a vous de trouver des points de repères si tant est que vous voulez vous voir.

Pour le vendredi 5 je me propose comme point de repère. Je serais en jupette et chemisier avec des sur lunettes pokémon (en gros ma dernière photo pour têtes de romeurs).

D'autre intéressés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...