Aller au contenu
Download RomStation

Rencontre IRL?


PLAYER1

Messages recommandés

Y'a pas que bernard minet hein...Ya BOB LENON ! :bave:


Bon il y a  aussi noob et golden moustache...mais BOB LENON quoi ! :bave:

 

 

(je n'aime pas bob lenon, je taquine un peu ^^)


Sinon, les activités sont gratuites normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Yop, j'passerais juste pour demander s'il y a du monde qui va a Paris Manga, histoire de se voit autre part que dans les têtes de romeurs ^.^

 

Moi je serais seulement à la paris game week tous les jours :)

Sinon paris manga, j'attendrais celui du printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour les Romeurs et les Romeuses. Comme vous le savez, on est à - de deux mois de la Japan Expo 2015 qui se déroulera du 2 au 5 Juillet prochain à Paris-Nord Villepinte et du coup, pour qu'on essaye de tous ce voir et passé un agréable moment ... attention question qui tue ... qui compte aller à cette édition 2015 et si possible, quel jour ?

 

Moi perso, je compte y aller le Samedi soit donc le 4 Juillet ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut.
L'année dernière j'avais déjà parlé de la "PAGS" Pau Anime Game Show. Bah la...elle y'est encore cette année. Le 26-27 septembre pour être précis.

Je pense y faire un petit tour encore une fois.

Voici la liste des invités :
http://www.pags-pau.fr/invit-s

 

et des exposants :

http://www.pags-pau.fr/exposants

C'était sympatoche la dernière fois.  En espérant que cette année se soit pareil :p




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Allez zou, encore une fois, je remonte se petit topic ! :D

http://www.artifist.fr/index.php?r=10

Le weekend du  9 et 10 avril au parc des expositions de PAU se déroulera une convention tatouage.
J'y étais allé y a 2 ans. Très bonnes ambiance et de supers artistes ! :D

 

J'y retourne, et cette fois, j'espère me faire tatouer ^^ (je viens d'entrer en contacte avec une tatoueuse, j’attends la réponse ! :D )

 

Voici la liste des tatoueurs qui viennent pour l'instant.
Cliquez sur les images pour aller directement sur leurs pages facebook ou leurs sites.
http://www.artifist.fr/index.php?r=10&s=24

Pleins de trucs impressionnants, dans tout les genres, même pour vous fan de manga et culture geek ! :p

 

Il y aura aussi une exposition de graff, et d'autres animations !

http://www.artifist.fr/index.php?r=10&s=25 

 

Bref, j'y serais dans tout les cas, même si je ne réussis pas à me faire tatouer.
Voila ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ray, même si tu hésites, je te conseil de venir en convention de tatouage.

Au moins, tu seras comment cela se passe IRL, tu pourras rencontrer des professionnels de toute la France, voir des gens qui tatouent dans le monde entier !
Tu pourras avoir des contactes avec les tatoueurs qui t’intéresse et peut être en repérer certains plus proche de chez toi.
Puis même sans me faire tatouer, l'ambiance était bonne il y'a deux ans ^^

Et franchement, faire un BORDEAUX-PAU pour un tatouage, c'est pas un tarif chère en terme de voyage. (covoiturage une vingtaine d'euro l'aller-retour)

Surtout que la, tu peux avoir des tatoueurs qui viennent de trèèèèèèèèèèèès loin. (genre pour les voir, tapes toi le bordeaux-paris, ou vers d'autres pays quoi...)

Par contre, si tu repères la un tatoueur sur lequel t'a un coup de foudre et que t'as un projet sérieux, contactes le maintenant (le plus tôt possible) pour réserver ta place.
Si je ne me trompe pas, les prix sont moins élevés en conventions en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sans moi, ce jardin m'a fait connaître de mauvais souvenirs lors d'événements mondiaux tel que le Brésil ou la Russie x)

Puis tails, même une rencontre dans un café parisien est 10x mieux que le jardin d'acclimatation (juste par expérience ^^)

Bref ce ne sera pas pour moi.

 

C'est surtout pour l’événement qu'il y a que ça peut être interessant, ça concerne le cosplay et le Japon ;)

 

Lard : faudra voir si c'est en W-E ou en semaine, selon le jour, Fire pourra peut-être venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Blblblblbl... ou bref!

 

Si des romeurs de Romstation sont dans le coin de la Japan Expo 2016 cette année, et si ça tente une rencontre organisé (ou programmé), je profites de l'occasion cette année pour essayer de croiser de la populace!

Si le but du salon est le divertissement, la rencontre en est une!

 

Voilà voilà, et pour lancer cela, ou en intéresser/motiver certains, j'ai les journées du Vendredi et Samedi au salon. Si il y en a qui connaissent les lieux de RDV (mieux que moi), n'hésitez pas à faire part de vos idées !

Ca sera avec plaisir de connaître la communauté IRL, et avec une occasion rare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...