Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Guest Hidden

Recommended Posts

Guest haitem

Salut Nek0 , tu peux me faire cette photo ecrit Grand Concours Romstation " grand concours en jaunes en haut et romstation en bas" Merci ^^ :ok:

:right: Merci :ok:

Link to comment
Share on other sites

Guest Nek0

Je te fais ça dès que je peux, laisses-moi une bonne dizaine de minutes comme je te l'ai dis en PM :-).

Link to comment
Share on other sites

Guest dragonbleapiece

A wi c'est vrai...je my met desuite

EDIT:tien sa te va ??

screensonen.jpg

Est-ce que tu pourrais mettre le logo du Shonen Jump (la tête de pirate) en tranparance sur l'image des vignettes avec "Shonen Jump" en tranparance aussi dessus. Et mettre les personnages du jeu "Jump Ultimate Stars" (en .GIF si possible) en ligne à la place du "Shonen Jump". Et dernier truc, mettre cette image-là en essayant de mettre en flou le fake carré à gauche en bas. STP Mais sinon, il est vraiment bien ! :ok:

Désolé d'être aussi chi**t...

Link to comment
Share on other sites

Guest Nek0

Voilà Haitem :):

grandgagnant.png

Donc j'ai essayé de reproduire au maximum la bannière d'origine, en commençant par copier la plume plutôt que de me retrouver comme dans les situations précédente et délicate avec les signatures :-). Ensuite, j'ai reproduis le dégradé en arrière-plan puis j'ai ajouté le texte avec les mêmes effets que sur l'image d'origine :). Et pour finir, je me suis décidée à ajouter le logo de RomStation à la place d'un simple texte, j'ai trouvé ça plus rempli :-).

N'hésite-pas si tu veux modifier autre chose :-).

Link to comment
Share on other sites

Guest haitem

Nek0 , c'est grand concours ! bon c'est pas grave :ok: tu peux mettre grand concours a la place ? merci :ok: ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest Nek0

Ca prouve que je ne suis pas réveillée ^^,

voici la correction :):

grandgagnant.png

N'hésites-pas si tu veux modifier autre chose :fier:.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tu pourrais mettre le logo du Shonen Jump (la tête de pirate) en tranparance sur l'image des vignettes avec "Shonen Jump" en tranparance aussi dessus. Et mettre les personnages du jeu "Jump Ultimate Stars" (en .GIF si possible) en ligne à la place du "Shonen Jump". Et dernier truc, mettre cette image-là en essayant de mettre en flou le fake carré à gauche en bas. STP Mais sinon, il est vraiment bien ! :ok:

Désolé d'être aussi chi**t...

Bon alors j'ai fait ce que tu m'as demander a par les personnages en .GIF car c'est impossible (a ma connaissance)et je n'ai pas compris l'histoire des transparance.

J'ai également "fait disparaitre" au maximum le carré

Link to comment
Share on other sites

Guest haitem

Tu fais franchement de tres bon themes Kira :ok: mais comment tu fais tu utilise un logiciel particulier ? Je voudrais apprendre moi aussi :ok: Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci,J'utilise Gimp 2.6.Et pour faire un thème il suffit de modifier les images de bases du Thèmes de RS il y a un tuto dans la rubrique tuto cherche et tu verras :ok: c'est hyper simple.

Dragonbleapiece:

Sa te vas ??

screensonen.png

Bon par contre je suis désoler mais l'affiche des perso est petite mais je n'ai pas le choix sinon elle ecraserai totalement le logiciel.

Link to comment
Share on other sites

Guest bigmamma3

le tableau est trop petit je ne vois pas la tete du personnage et je ne vois pas le tableau entier et l'énoncé non plus

merci

quand je commence une partie a l'interieur de l'ecran je voudrais que tu mettes un pistolet de crysis 2 kira jespere que sa te derange pas merci

Link to comment
Share on other sites

Guest dragonbleapiece

Bon alors j'ai fait ce que tu m'as demander a par les personnages en .GIF car c'est impossible (a ma connaissance)et je n'ai pas compris l'histoire des transparance.

J'ai également "fait disparaitre" au maximum le carré

J'ai voulu te dire de mettre le titre en transparance avec la tête de pirate (tu vois avec le truc dans Gimp "couleur vers alpha", ça met toute l'image en transparance) et de les positonner sur les vignettes. Et puis, tu ne peux pas mettre les persos du jeu en ligne même si ils ne bougent pas ?

Et puis, je trouve qu ça fait bizarre sous "titre" la barre noire, tu pourrais pas éclaircir la ccouleur ? STP Et je pense que ça sera tout, merci !

Link to comment
Share on other sites

J'ai voulu te dire de mettre le titre en transparance avec la tête de pirate (tu vois avec le truc dans Gimp "couleur vers alpha", ça met toute l'image en transparance) et de les positonner sur les vignettes. Et puis, tu ne peux pas mettre les persos du jeu en ligne même si ils ne bougent pas ?

Et puis, je trouve qu ça fait bizarre sous "titre" la barre noire, tu pourrais pas éclaircir la ccouleur ? STP Et je pense que ça sera tout, merci !

Ok j'ai compris et non c'est impossible le logiciel ne prend en charge que le .png tout le reste ne l'est pas j'ai essayer mais sa fait tout rayer

Link to comment
Share on other sites

Guest Hidden

Hidden je vien de faire sa pour ta bannière mais je vie de me rendre compte que ce n'était pas du tout dans les tons demandés

Effectivement ce n'était pas du tout dans les tons demandés mais ce n'est pas grave.

Comme tu peux le voir mon message n'est plus là, j'ai demandé à un modérateur de supprimer mon message car suite à un malentendu j'ai découvert que je devais fermer le site.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...