Aller au contenu
Download RomStation

Discussion One Piece


kiddforce

Messages recommandés

Invité solidusMan

Beh, je pensais à Rayleigh car c'est le "maitre" de Luffy en quelque sorte, et que c'est une base su shonen que le maitre du personnage principal meurt

ce n'est pas le maître de luffy mais l'un de ses professeurs ...

son maître s'est son grand père ...

le maitre du personnage principal meurt

alors sa devrait être ou son grand père ( son maître ) ou shanks ( son mentor )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand son grand père l'entrainer, Luffy était jeune quand même. C'était juste avant que la série ne commence je crois.

Je dirai que Shanks et la motivation de Luffy ensuite je ne pense pas que Luffy est un vrai entrainement apart celui de 2 ans car Luffy ne fait que évoluer au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

Ouais, pour sont grand-père, je pense pas trop, quoi que possible, mais je pense plus à Shanks

nan mais c'est pour te faire comprendre que son maître c'est son grand père .

et donc la logique su shonen tombe un peu à l'eau, mais qui sais on ne peut savoir le futur et les tournures du manga.

mais le plus probable c'est shanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jakledur
nan mais c'est pour te faire comprendre que son maître c'est son grand père .

et donc la logique su shonen tombe un peu à l'eau, mais qui sais on ne peut savoir le futur et les tournures du manga.

mais le plus probable c'est shanks

Oui et puis One Piece est le manga qui brise toute les règles du shonen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

Quand son grand père l'entrainer, Luffy était jeune quand même. C'était juste avant que la série ne commence je crois.

Je dirai que Shanks et la motivation de Luffy ensuite je ne pense pas que Luffy est un vrai entrainement apart celui de 2 ans car Luffy ne fait que évoluer au fur et à mesure.

encore faux, son grand père était 10 fois plus sévère que rayleigh.

n'oublies pas qu'il est une légende de la marine, l'un des plus fort d'antan, il pouvait même être amiral mais il voulait pas de ce rôle.

son grand père l'a entraîner presque 10 ans.

après ne te base pas avec le luffy d'avant et de maintenant, il est normal qu'il évolue mais sans les bases il serait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

En tout cas j'ai bien envie de voir les résultats de l'entrainement de Luffy, je pense que ça va faire peur quand il va vraiment montrer de quoi il est capable. ;)

espérons que c'est pas un monstre aussi.... laissons lui une marge de progression...

on verra... quoi qu'il arrive il annonce la couleur, il est devenu vraiment fort mais pas au point de battre un amiral ou un seigneur pirate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons que c'est pas un monstre aussi.... laissons lui une marge de progression...

on verra... quoi qu'il arrive il annonce la couleur, il est devenu vraiment fort mais pas au point de battre un amiral ou un seigneur pirate

Oui c'est vrai tu a raison, espéront que la fin de One piece ne sera jamais comme celle de Bleach ou tu attends tout le manga pour voir Ichigo défoncer le mec le plus fort de tout le manga sans galérer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

Oui c'est vrai tu a raison, espéront que la fin de One piece ne sera jamais comme celle de Bleach ou tu attends tout le manga pour voir Ichigo défoncer le mec le plus fort de tout le manga sans galérer..

bleach c'est une autre histoire, ils copient le meilleur des autres mangas sans arrivé à leurs niveaux.

Je parle simplement ici que luffy ne soit pas au niveau d'un amiral, qu'on lui laisse encore cette marge pour que dans le futur son niveau arrivera à celui d'un amiral lorsque le manga sera à sa fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

Oui j'ai compris, tu aimerai bien que l'histoire avance au même niveau que celui de Luffy c'est ça ?

simplement que luffy ramasse des fois aussi et qu'il sort pas toujours gagnant...

que des amis ( shanks and co ) puissent l'aider au moment voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

Le grand pere de luffy en tant que Maitre? Nan je crois pas, de plus il l'a pas entrainer il l'a lacher dans des situation compliquer, j'appelle pas ca un entrainement, le seule maitre pour luffy c'est rayleigh

c'est quand même lui qui l'a formé au combat étant petit... il ce battait avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

Luffy a appris avec Ace et Sabo comment veritablement se battre alors stop dire des betises =)

fabio déconne pas j'ai lus x fois ce manga, luffy s'est battu contre son grand père plusieurs fois, après oui ace et sabo étaient avec luffy et luffy a appris ses premières techniques face à eux mais je reste dans ma ligne de conduite.

pour moi luffy a appris de son grand père en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

tiens un petit wiki mais en plus je vais te trouver les scans

Après ces événements, Luffy est emmené par son grand-père Monkey D. Garp dans le Mont Corvo de l'île de Dawn, chez une femme bandit des montagnes, Curly Dadan, à laquelle Garp avait déjà confié Portgas D. Ace, le fils de Gol D. Roger. Au début, bien que rejeté par ce dernier, Luffy persiste à le suivre dans toutes ses petites escapades. Incapable au début de suivre Ace, Luffy se fortifie au fur et à mesure de ses randonnées jusqu'à trouver l'endroit où Ace part tous les jours, Grey Terminal. C'est à partir de ce moment que la fraternité entre Ace, Luffy, et Sabo va commencer. Parallèlement, Garp cherche continuellement à convaincre Luffy et Ace de devenir de grands soldats de la Marine et les entraîne d'ailleurs très durement dans cette optique, bien qu'Ace et son petit frère veuillent depuis toujours devenir des pirates.

et c'est sur que tu as pas lus le même manga, t'as peut être lus un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabio déconne pas j'ai lus x fois ce manga, luffy s'est battu contre son grand père plusieurs fois, après oui ace et sabo étaient avec luffy et luffy a appris ses premières techniques face à eux mais je reste dans ma ligne de conduite.

pour moi luffy a appris de son grand père en premier.

il les entraine ensemble mais Luffy et Ace se sont d'abord entrainé ensemble avec Sabo car Garp n'etait pas connu pour venir le voir souvent a cause de son metier, donc j'avais raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

il les entraine ensemble mais Luffy et Ace se sont d'abord entrainé ensemble avec Sabo car Garp n'etait pas connu pour venir le voir souvent a cause de son metier, donc j'avais raison

tu as beau tourné comme bon te semble, le truc c'est que garp était leurs maitre au début...

je vais te trouver les scans après cette preuve...

toi tu me dis que le seul qui a entrainer luffy était rayleigh, je t'ai montrer ton erreur.

maintenant tu me dis autre chose, tout à ton honneur mais quand on change d'idée c'est pas vraiment de ma faute.

Garp était le maître de luffy !

Mon Dieu montre moi les scan où tu vois son grand pere entrainé luffy parce qu'on a pas dut lire le meme manga toi et moi

déjà quand tu dis montre moi ou je vois son grand père entrainé luffy déjà tu te fais avoir car tu sous entends que son grand père ne l'a jamais entrainer

Le grand pere de luffy en tant que Maitre? Nan je crois pas, de plus il l'a pas entrainer il l'a lacher dans des situation compliquer, j'appelle pas ca un entrainement, le seule maitre pour luffy c'est rayleigh

en disant ça aussi tu sous entends que garp n'a rien fait mise à part les lacher dans la jingle alors que moi je me rappelle très bien que luffy disa souvent que les coups de son grand père était les plus dur du monde... que son entrainement était vraiment dur etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

Tu as en partie raison mais tu as aussi en partie tord, tout comme moi, mais je considere que le vrai maitre de Luffy c'est rayleigh, c'est la personne qui lui a appris le plus de chose

ça c'est autre chose kami, mais son premier maître était garp.

ensuite parlant de rayleight, n'oublies pas que rayleight n'a fait que lui montrer la voix du haki pendant un petit laps de temps et donc un entrainement inférieur à garp.

mais bon on va dire que tu as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette embrouille pour si peu XD

spoil:

Garp entraine Luffy en 1er, il le fait combattre des singe fort, ou il le jetter dans un ravin, ou encore il l'abandonner dans une forêt, par la suite il le confit a une bande de bandit, pis il s'entraine avec ace et l'autre euh je sais plus sont nom, ont va l'appeller dent casser, pis par la suite il se fait entrainer par un vieux capitaine qui sais fait battre par gol d roger ya longtemps, cher plus sont nom aussi(il sais controler le haki des roi sans le savoir) .Il les fait bosser en t'en que bucheron pis a fabriquer un bateau qui monte grandement leur force brute et a travailler en equipe, apres lui il s'entraine encore qu'a 3, pis a 2(ace et luffy)

ensuite des année apres luffy par en mers, bien plus tard il se fait entrainer par rayleigh qu'il lui a fait un entrainement beaucoup plus avencer, je pense que si luffy aurait était un marine sa aurait était garp qui lui aurait fait un entrainement simulaire.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas heureusement que l'entrainement de deux ans a était vite passé, car sinon Luffy est tout l'équipage serait sortie de l'entrainement vers l'épisode 650-700. ^^

On voit bien que cet entrainement à était celui le plus dur de tous et que l'évolution se voit très vite même si aucun combat vraiment sérieux n'est en cour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jakledur

Ouais pour ma part, j'aimerais bien voir ce que Zoro nous cache à son oeil (Peut-être qu'il ne peut tout simplement plus l'utiliser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...