Aller au contenu
Download RomStation

Discussion One Piece


kiddforce

Messages recommandés

Invité natsu1383

c est vrai que water7 est vraiment un arc sympa ^^

nouveau scan cet aprem, luffy va t il faire manger le fruit de son frere à un membre de son équipage?? (zoro aurait la classe :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carberzerk

Déjà il faut qu'il remporte le tournois et reussise à battre le bretteur aveugle et les pantins de doflamingo sinon je pense que personne de l'équipage actuel de luffy va manger le fruit sa leur servirais a rien,ils ont déjà leur propres pouvoirs et techniques.(l'apparition d'un nouveau membre dans l'équipage?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

voir un nouveau membre qui aura préalabrement mangé le fruit?

l'équipage de barbe noire montre le bout de son nez, le tournois ne sera pas si facile pour luffy, mais j le vois bien faire un haki des rois, ca serait trop classe, et pourquoi pas une confrontation avec belamy la hyene histoire de se rappeler le bon vieux temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je n'avait pas vu KuroKagi et de toute façon le sujet est plus a jour je ne vais pas relancer un sujet mort? Pour les autre oui Enies Lobby j'adore aussi surtout au moment ou Robbin pleur mais je préfère MarinFord car Ace meurt et plein d'autre truc très émouvant a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si ça se relance les sujets morts. Et y'a pas de discutions à ce sujet, on est pas chez mémé. Si les gens ne reprenaient pas les sujets morts on aurait un désordre sans nom sur le forum pour rester polis. Bref, une seule chose à signaler...

Fusion des topics effectuée pour sujets identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le nouveau chapitre est juste énorme.

Luffy qui a un très grand fan (Bartholomeo qui pense que Luffy deviendra le seigneur des pirates), Don Chijao qui veux confié la Apou Navy à Luffy, Rebecca qui est le portrait craché de Nami (me demande d'ailleurs si il n'y aurait pas un lien de parenté entre ces deux là, en tout cas cela ne m'ettonnerai pas), Aokiji qui aurait donné des infos à Barbe Noire mais Burgess qui ne lui fait pas confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Spoil du dernier scan publié hier.

Le plan s'effondre petit à petit à DressRosa pour Trafalgar Law et les Mugiwaras. Dofflamingo est bien décidé à stopper leur avancée, et le fait comprendre en atomisant Law jusqu'à la dernière page, où il lui fout une balle en pleine tête pour stopper Luffy dans son élan (qui assiste à la scène depuis l'arène de combat.

Toute la famille Donfflamingo se met en marche face aux mugiwaras à travers tout DressRosa.

Que va t-il advenir de Law ? Est-il agonisant ou déjà mort d'un coup direct ? Vivement le prochain scan dans 2 semaines :D

Il y a plus d'actions qu'auparavant, l'aventure prend un autre tournant à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faut qu'il remporte le tournois et reussise à battre le bretteur aveugle et les pantins de doflamingo sinon je pense que personne de l'équipage actuel de luffy va manger le fruit sa leur servirais a rien,ils ont déjà leur propres pouvoirs et techniques.(l'apparition d'un nouveau membre dans l'équipage?)

Nan je pense que ses luffy qui va manger le fruit d'ace, Barbe noir peu contrôler plusieurs pouvoir de fruits du démon sa doit venir de la volonté du D (Marshall D teach), comme Monkey "D" luffy, se D signifie qu'il a quelque chose en plus des autre, moi je pense qu'une de ses chose ses de pouvoir contrôler plusieurs pouvoir de fruit du démon sans en mourir.

ps: depuis le début du manga il nous rabache "la volonté du D" faut bien que sa arrive, surtout dans le dernier scan law dit "volonté du D" XD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Avez-vous lu le dernier scan One Piece, si tel est le cas qu'en pensez-vous?

Qui d'après vous est le grand vainqueur du Bloc D, quelqu'un que l'on connait si oui lequel ou bien un nouveau protagoniste. Les fées sont vachement puissant en tout cas, on ne pouvait pas s'y attendre vu la taille de cette race.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que se n'était pas quelqu'un qui était déjà present dans l'arene sinon il aurait fini le combat des le debut, je pense que ses un skouateur.

Je dirait Sabo mais ses trop prévisible si sa serais Sabo mais bon

Si tu regardes bien les flashbacks du patin soldat, tu peux remarquer qu'il a forgé le mental de Rebecca. On peut s'attendre au haki des rois le plus puissant jamais lancé par Rebecca pour pouvoir réaliser son but : Vivre paisiblement avec pantin soldat.

Après on peut penser que c'est Sabo qui a aidé Rebecca (qui se relève) en utilisant un haki des rois (tout comme luffy), depuis les coulisses, tout en épargnant Rebecca (il la touche faiblement pour qu'elle se relève)

M'enfin ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...