Aller au contenu
Download RomStation

Discussion One Piece


kiddforce

Messages recommandés

Invité jakledur

Moi perso, c'est l'utilité d'Usopp dans l'équipage, pour moi, c'est l'un des personnages qui sert le moins, et puis, il a pas vraiment d'histoire, seulement qu'il est quasi détesté de presque tout le monde car il ment tout le temps, après que quelqu'un me prouve le contraire, et peut-être que mon avis sur ce perso changera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

A l'heure actuel si Luffy devait réaffronter Sentomaru l'histoire se répéterait, alors si il affronte Kizaru ça serait pire malgré que Luffy maitrise le Haki à un très haut niveau il n'est pas encore prêt à affronter Sentomaru par exemple et Luffy le sait c'est pour ça qu'il la pas attaquer lorsqu'il la vu

Bah on prend juste Silver Rayleigh ou encore Shanks le Roux même Garp et au revoir Sentomaru ou encore Akainu (d'ailleurs Akainu a eu beaucoup de chance d'être encore vivant)

Non je pense que Santoumaru perdra contre luffy, c'est même certain...

Après contre kizaru c'est une autre histoire, luffy est encore loin loin loin loin derrière lui ( d'un côté tant mieux ) ...

il y a encore beaucoup de personne devant luffy, mais on ne connait pas encore sa force au maximum à luffy..

par exemple dans le dernier chapitre on apprend que luffy and co on fait exprès de ce faire prendre, donc je suppose que luffy est beaucoup plus fort qu'il n'y paraît !

Moi perso, c'est l'utilité d'Usopp dans l'équipage, pour moi, c'est l'un des personnages qui sert le moins, et puis, il a pas vraiment d'histoire, seulement qu'il est quasi détesté de presque tout le monde car il ment tout le temps, après que quelqu'un me prouve le contraire, et peut-être que mon avis sur ce perso changera :)

ben usopp est le personnage le plus drôle du manga, tu dis aussi que son histoire n'est pas bien...

Je te répond qu'il a une véritable belle et triste histoire, petit enfant il perd sa mère, son père devient pirate et le laisse seul...

que dire de sa vie, mensonge sur mensonge avant qu'il rencontre luffy, puis regarde son nez, long ( comme pinoccio ------> mensonge ) ....

je trouve que ce personnage nous mets à la réalité c'est à dire qu'il faut parfois avoir peur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

solidus je te rappelle quand même que Sentomaru à d'après ses dires la meilleur défense au monde (si qui doit être sans doute vrai) et en plus on a pas vu toute ces capacitès donc oui je le redit si Luffy affronte Sentomaru il se ferait écraser, car Luffy ne connait pas 100% de ses capacités, bon pour Kizaru je dis rien un simple coup de pied et good bye Luffy

Sinon pour Ussop bah je l'aime bien moi avec ses blagues pourrites, sa lacheté légendaire ses mensonges, et son grand nez bien sur et malgré les apparences il se défend plutôt je me souvient du combat Ussop Vs Luffy ou faut avouer Ussop a largement dominer le combat, il est trouillard certes, mais faut pas le chercher le Pinnochio

Sinon suis-je le seul à penser que Aokiji va rejoindre l'équipage de Luffy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jakledur

Merci pour vos réponse à vous deux, solidusMan et AizenHaddad, je vais peut-être mieux percevoir le personnage maintenant, merci.

Et pour ce qui est d'Aokiji, c'est pas certain, il reste plutôt attaché à la Justice, mais faut pas oublier qu'il a déjà sauver Robin par le passé, donc on est pas trop sûr. Mais rien n'est dit qu'il ne passera pas du coté des pirates, et pas forcément Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

J'imagine la scène Aokiji retrouve Luffy, Luffy pensera que Aokiji veut les capturer pour récupérer son poste d'amiral, et là s'enchaine un combat entre les 2 Aokiji voit les progrès de Luffy et lui expliquera le pourquoi du comment du combat face à Akainu, et il demandera à Luffy de l'aider à vaincre Akainu et docn Aokiji rejoindra l'équipage (temporairement)

J'en suis quasi sur que ça se passera comme ça, et même si ça se passe comme ça Aokiji va forcément demander à Luffy de l'aider à vaincre Akainu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crée un fruit du démon avec une pomme chelou, plus petit qu'un vrai fruit du démon ont se demande se que sa donne en pouvoir, surtout que au debut du manga ou je ne sais plus quand ils dise qu'il y a qu'un seul fruit du démon qu'il est quand un exemplaire en plus je pense qu'il la crée accidentellement, sa va donner quoi tout sa XD Sa voudrait aussi dire que quelqu'un aurait crée les fruit du démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

J'imagine la scène Aokiji retrouve Luffy, Luffy pensera que Aokiji veut les capturer pour récupérer son poste d'amiral, et là s'enchaine un combat entre les 2 Aokiji voit les progrès de Luffy et lui expliquera le pourquoi du comment du combat face à Akainu, et il demandera à Luffy de l'aider à vaincre Akainu et docn Aokiji rejoindra l'équipage (temporairement)

J'en suis quasi sur que ça se passera comme ça, et même si ça se passe comme ça Aokiji va forcément demander à Luffy de l'aider à vaincre Akainu

un peu abusé, il est fort probable qu'il risque des les aidés mais de la à le voir dans l'équipage de luffy sous les ordres de luffy non !

simplement parce qu'il est à l'heure actuel toujours plus fort que luffy quoi que les autres pensent, je suis sur et certain !....

Il va faire cavalier seul et ce venger tot ou tard de akainu .

ensuite concernant Jimbei qui est super fort, oui lui il va rejoindre cette équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Justement Aokiji ne va rien entreprendre tout seul il aura forcément besoin de l'équipage aux chapeaux de pailles sinon cette fois-ci il sera mort

Puis bon Jimbei qu'il rejoigne l'équipage ou pas il aura pas une grande utilité (enfin ce n'est que mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

Justement Aokiji ne va rien entreprendre tout seul il aura forcément besoin de l'équipage aux chapeaux de pailles sinon cette fois-ci il sera mort

Puis bon Jimbei qu'il rejoigne l'équipage ou pas il aura pas une grande utilité (enfin ce n'est que mon avis)

au contraire, jimbei pourra défendre luffy contre des adversaires type fruit du démon ( vu qu'il sait utiliser des techniques d'eau ).

Je dis pas qu'Aokiji va attaquer à lui seul le gouvernement, je dis qu'Aokiji est aujourd'hui encore plus fort que luffy.

Et dire qu'il sera sous ses ordres, ben non je vois pas ça.

Sinon oui je pense comme toi, Aokiji a besoin d'un équipage voir une association pour qu'il batte le gouvernement mais de la à ce mettre officiellement avec un équipage non.

Après je le vois plutôt du genre venir de temps en temps en aide à luffy, s'associer par moment mais pas plus que ça.

Il fera cavalier seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Non je le voit surtout s'associer juste 1 fois c'est pour vaincre Akainu, après c'est vrai que c'est assez abuser ce que j'ai dis de là à ce que Aokiji rejoigne l'équipage, et quand tu sais que Nico Robin ne peut pas voir Aokiji ça risquerait de créer des tensions

Après pour Jimbei j'attend de le voir à l'oeuvre car de ce que j'ai vu à part utiliser des techniques d'eau ce qui comme tu la dit est très utile contre contre ceux qui ont manger un fruit du démon, mais même avec ses techniques je le trouve pas très extraordinaire enfin bon le jour ou Jimbei rejoindra l'équipage de Luffy on verra ce qu'il a vraiment dans le ventre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jakledur
Non je le voit surtout s'associer juste 1 fois c'est pour vaincre Akainu

Ouais, il se pourrait qu'Aokiji s'associe avec Luffy pour vaincre Akainu, et après, je pense qu'il prendra le poste d'Akainu à la marine. Mais il y a tellement de possibilité que c'est dur à déterminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bah je crois qu'il prendra la place de Akainu car de base Sengoku avait demander à Kong que se soit Aokiji le nouveau Amiral en Chef donc Akainu à du ne pas être d'accord et là s'est enchainer le combat qui a durer 10 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

Bah je crois qu'il prendra la place de Akainu car de base Sengoku avait demander à Kong que se soit Aokiji le nouveau Amiral en Chef donc Akainu à du ne pas être d'accord et là s'est enchainer le combat qui a durer 10 jours

jusque la surement que le manga prendra fin ;) ...

mais il est sur que c'est un bon amiral Aokiji car il est plus humain .

De toute façon vue ce qu'il s'est passé entre luffy et Akainu, il y aura de toute façon un combat final luffy vs akainu ( akainu a tué son frère ) .---- mais bon on est super loin dans le manga.

Je note surtout que luffy and co ce sont laisser capturé exprès dans ce dernier scan

ce qui laisse à présager que luffy est beaucoup plus fort que ce qu'il a voulu montrer jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Oula t'a oublier Barbe Noire et je pense que le combat final sera soit Luffy et Shanks le Roux Vs Barbe Noire soit Luffy Vs Barbe Noire (j'ai toujours cette impréssion que Shanks le Roux mourra contre Barbe Noire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

Oula t'a oublier Barbe Noire et je pense que le combat final sera soit Luffy et Shanks le Roux Vs Barbe Noire soit Luffy Vs Barbe Noire (j'ai toujours cette impréssion que Shanks le Roux mourra contre Barbe Noire)

malheur à moi c'est vrai que barbe noir sera le boss final du manga...

je sens comme toi aussi la mort tragique de shanks le roux face à barbe noir ( une occasion pour luffy de ce venger ).

après que veux-tu je déteste akainu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bizarrement je l'aime bien Akainu, après certes ses méthodes ne sont pas les meilleurs mais au final comme toute la Marine il veut (je pense) la paix mais tout ça doit avoir un rapport avec son Passé pour qu'il soit devenu l'homme qu'il est aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

Bizarrement je l'aime bien Akainu, après certes ses méthodes ne sont pas les meilleurs mais au final comme toute la Marine il veut (je pense) la paix mais tout ça doit avoir un rapport avec son Passé pour qu'il soit devenu l'homme qu'il est aujourd'hui

il y a manière et manière, dans sa manière on dirait plutôt un dictateur...

--- tribal --- oui je le pense, barbe noir est devenu aujourd'hui le plus fort du manga et n'oublies pas que c'est lui qui a enfermé Ice le frère de luffy .

C'est donc un ennemi de luffy et qui plus est,il est devenu l'un des 4 empereurs. luffy doit quoi qu'il arrive ce battre avec lui un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jakledur
luffy doit quoi qu'il arrive ce battre avec lui un jour.

Pour moi, je pense que Luffy se battra contre lui car Barbe Noire aura surement tué Rayleigh (Je vois la mort arriver sur ce perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

Pour moi, je pense que Luffy se battra contre lui car Barbe Noire aura surement tué Rayleigh (Je vois la mort arriver sur ce perso)

rayleigh est devenu un second couteau du manga, il était juste important pendant quelques chapitres.

Je vois pas trop le rapport avec le manga en lui même, peut être mais tellement ridicule en un sens.

Shanks est surement celui dont barbe noir devra le plus ce méfier, car il est aussi fort que lui.

Rayleigh a laisser tomber ce milieu.... mais tout peut arrivé même si j'en doute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jakledur
rayleigh est devenu un second couteau du manga, il était juste important pendant quelques chapitres.

Je vois pas trop le rapport avec le manga en lui même, peut être mais tellement ridicule en un sens.

Shanks est surement celui dont barbe noir devra le plus ce méfier, car il est aussi fort que lui.

Rayleigh a laisser tomber ce milieu.... mais tout peut arrivé même si j'en doute

Beh, je pensais à Rayleigh car c'est le "maitre" de Luffy en quelque sorte, et que c'est une base su shonen que le maitre du personnage principal meurt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de voir comment Shanks se bat, je me suis toujours poser la question et jamais on ne l'a vus porter un coup.

Beh, je pensais à Rayleigh car c'est le "maitre" de Luffy en quelque sorte, et que c'est une base su shonen que le maitre du personnage principal meurt

Même si il a était son maitre pendant 2 ans je crois que Rayleigh n'était la que pour lancer l'entrainement de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...