Aller au contenu
Download RomStation

Discussion One Piece


kiddforce

Messages recommandés

aucune idée. Moi comme j'achète le manga, ils viennent juste de se réunir. Et je trouve que certains ont vraiment gagné en classe comme Nami (non son parchoc n'est pas un argument de vente) et Pipo.

Sinon j'espère qu'il y aura une bonne introspective sur comment ils ont progressé, parceque l'oeil cicratisé de Zorro m'intrigue beaucoup (et aussi le changement de style de Sandy, il a du devenir plus craquant pour s'attirer la sympathie des Incomers? XD).

Bref, celui dont j'attends le plus est quand même Chopper... Il a la même bouille, mais est-il devenu plus puissant comme l'on suggéré tres courtement Zorro, Sandy, Pipo, Nami et Luffy.

Sinon perso, je trouve qu'on a trop dénaturé Franky. Certes il n'était pas déjà très très humain à la base mais là.... C'est carrément un robot. Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KiraYamato28

Perso, je pencherais pour "Big Mom".

En quittant l'île des hommes-poissons, Luffy lui a déjà déclaré la guerre en quelque sorte et ça pourrait être la raison pour laquelle il a accepté aussi facilement l'offre de Trafalgar.

Je doute que ça soit Shanks, si Luffy devait l'affronter un jour je suppose qu'il souhaiterait plutôt l'affronter seul à seul au vu du respect qu'il lui porte.

Quant à affronter un autre Empereur, j'ai des doutes, je n'ai plus tous les chapitres en tête mais connait-il seulement leurs noms? Je pense pas qu'il accepterait si vite de se battre face à quelqu'un qu'il ne connait absolument pas et envers qui il ne ressent aucun besoin de se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

coolfranz j sais pas comment tu fais pour rester au chap francais, bravo park moi j ai pas résisté au suspens de chaque fin de chapitre :)

kira,j pensais aussi a big mom mais il peut aussi y avoir

barbe noire

puisque law et luffy sont qualifiés de "mauvaise génération" a cause de lui...

Puis oui on connait le nom de ts les empereur mais on ne connait le visage de seulement deux, il reste a voir kaido et big mom, j sens bien une grosse femme trop moche plein de bouttons a causes de ts les bonbons qu elle mange XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité RenardDesBrouillards

Brooke franchement je crois c'est l'un des personnage les plus droles de l'histoires du manga! Ils ont pris un personnage que n'importe qui aurait fait mêchant et ils l'ont rendu drôle superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

coolfranz j sais pas comment tu fais pour rester au chap francais, bravo park moi j ai pas résisté au suspens de chaque fin de chapitre :)

kira,j pensais aussi a big mom mais il peut aussi y avoir

barbe noire

puisque law et luffy sont qualifiés de "mauvaise génération" a cause de lui...

Puis oui on connait le nom de ts les empereur mais on ne connait le visage de seulement deux, il reste a voir kaido et big mom, j sens bien une grosse femme trop moche plein de bouttons a causes de ts les bonbons qu elle mange XD

Je pense qu'ils vont s'attaquer à Big Mom d'ailleurs Luffy le dit lui même mais ils doivent quand même se méfier de Law ce n'est pas parce-que il a soigner Luffy que ça veut forcément dire qu'ils seront allier je vois bien Law trahir Luffy

Luffy affronter Barbe Noire c'est pas pour maintenant je vois bien Shanks le roux affronter Barbe Noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xani007

Big mom a rencontré Luffy dans le scan donc on connait son visage ! Et l'attaquer va être super dur à cause de la taille de double géante !

Et Barbe noire est vraiment fort pour luffy et ses nakamas, faut attendre quelques aventures le temps que luffy et les autres apprennent encore des techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Pour Big Mom ça veut strictement rien dire ils ont quand même réussi à vaincre Oz à Thriller Parl donc ce n'est surtout pas Big Mom qui va les arréter bien au contraire surtout si Luffy est en compagnie de Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Invité Deisuke

Non, ce poste n'a rien à faire ici.

Ce poste est a sujet de spoile. Un discution concernant exclusivement les derniers scans one piece est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ici on parle de One Piece, hors ton topic parlait justement de One Piece.

On va pas s'amuser à faire des sujets pour toutes les variantes que peut prendre un manga, un jeu, un film ou je ne sais quoi. A cette allure on va faire des topics pour parler de nos barbes, c'est nul mais après tout ça a un but précis aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deisuke

Ce que je cherches à dire ici, c'est que ce n'est pas un but du genre ''Discution de l'épisode X''.

C'est un sujet qui continuera de vivre à chaque nouvelle sortie de scan.

Hors là, sa peut se perdre car les gens qui viennent ici, parle de TOUT en générale.

Ton exemple de barbre est vachement extrémiste. :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KamiOfTheDeath

Il ne faudrait que ces trois-là dans l'équipage car les autres membres ne servent pas du tout, ils sont là seulement pour attirer l'attention du public (surtout nami et robin avec leurs tenus censées)

Les techniques employées par Zoro, Sanji et Luffy pourraient terrasser tous les ennemis si ils le voulaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Il ne faudrait que ces trois-là dans l'équipage car les autres membres ne servent pas du tout, ils sont là seulement pour attirer l'attention du public (surtout nami et robin avec leurs tenus censées)

Les techniques employées par Zoro, Sanji et Luffy pourraient terrasser tous les ennemis si ils le voulaient

Faut pas abuser non plus je te rappelle qu'ils ont pas réussi à terasser Kizaru et Sentomaru à Sabaody

Après oui ils sont fort mais sans plus faut pas abuser ils peuvent pas vaincre tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser non plus je te rappelle qu'ils ont pas réussi à terasser Kizaru et Sentomaru à Sabaody

Après oui ils sont fort mais sans plus faut pas abuser ils peuvent pas vaincre tout le monde

Oui mais ils n'étaients pas encore pret à affronter des ennemis comme eux, maintenant ça doit bien être différent je pense. Et si c'est pas eux qui vont battre ces ennemis je vois pas qui pourra le faire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

A l'heure actuel si Luffy devait réaffronter Sentomaru l'histoire se répéterait, alors si il affronte Kizaru ça serait pire malgré que Luffy maitrise le Haki à un très haut niveau il n'est pas encore prêt à affronter Sentomaru par exemple et Luffy le sait c'est pour ça qu'il la pas attaquer lorsqu'il la vu

Bah on prend juste Silver Rayleigh ou encore Shanks le Roux même Garp et au revoir Sentomaru ou encore Akainu (d'ailleurs Akainu a eu beaucoup de chance d'être encore vivant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis aussi d'accord avec toi et heureusement encore car quel plaisir y aurait-il si Luffy pouvais envoyé vriller tous les gars de la marine ^^. Ce que l'ont dit c'est que les combats de Luffy, Zorro et Sanji sont totalement différents des combats des autres membres de l'équipage, et le plaisir de les regarder aussi n'est pas le même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Normal au vu du charisme des 3 personnages les autres aussi sont classe, mais ils sont pas autant travailler que Zorro, Sanji et Luffy

Mais lorsque tu connais l'histoire de Nico Robin ou de Boa Hancock comment ne pas être triste (façon de parler bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bah excuse moi mais Francky, Nami ont leur utilité dans le mangas le personnage le plus inutile ever ça reste Chopper Médecin certe mais complétement inutile et en plus de ça je déteste ça VF

T'en a quand même Francky qui a construit un navire de fou sans lui il serait encore à Water Seven (et grâce à ce Navivre ils ont pu atteidnre l'ile des hommes poissons sans le vogue merry je crois qu'il n'aurait pas réussi enfin je crois je suis pas sur), et sans Nami il serait perdu en mer

Bon après l'histoire de Nico Robin est quand même triste quand tu sais qu'elle a tout retrouver et perdu sa mère et tout se qui comptait pour elle à cause du Buster Call elle a du fuir énormément d'ile de peur de crever bref elle a toujours été seule et rechercher jusqu'a qu'elle rencontre Luffy

Et t'a Boa Hancock qui du haut de ses 12 ans a été traiter comme une esclave durant je ne sais plus combien de temps juste pour divertir les nobles et en plus possède la marque de l'esclavage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...