Aller au contenu
Download RomStation

Discussion One Piece


kiddforce

Messages recommandés

Invité solidusMan

tiens dans le dernier scan, il est dans l'ile punk island et le sanctuaire est un domaine du dragon hihihihih ça va chauffer pour nos amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

Ah ok le haki est encore rempli de Mystère ce n'est pas qu'une question de force et apparemment faut avoir des predispositions ca m'a l'air bien compliquer tout ca on verra dans les prochain scan tfacon =)

c est le haki des rois qui necessite une prédisposition, les autres ils se travailent, c est raylerg qui le dis a luffy ;)

et j me demande bien ce que c est ce dragon, encore un sale tour de la marine et du gouvernement

Punk island ca m fait penser au docteur "Vega Punk"... ca sens pas bon pour nos amis pirate :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

c est le haki des rois qui necessite une prédisposition, les autres ils se travailent, c est raylerg qui le dis a luffy ;)

et j me demande bien ce que c est ce dragon, encore un sale tour de la marine et du gouvernement

Punk island ca m fait penser au docteur "Vega Punk"... ca sens pas bon pour nos amis pirate :p

en gros tous les autres haki n'importe qui peut les avoir sauf le haki du roi...

c'est pourquoi on s'en doute que luffy deviendra l'un des plus forts " après son grand père et père " ....

mais bon c'est un manga complexe, c'est tout simple, un éléphant c'est fort mais il a peur d'une souris. cette meme souris ce fait manger par un chat. mais le chat n'est pas plus fort que l'élèphant. vous avez compris ou je veux en venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ù_ù quelle **** Je suis --' le pire ces que je n'y avait vraiment pas pensé -_- , c'etait juste pour dire que mon personage préferé etait ace . . . je pencé que tout le monde etait a jour x_x grosse erreur de ma part je m'en excuse sincerement :hap:

Oui edit le :nonnon:

Moi c'est Luffy & Hancock :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IIVDiversityVII

Allons donc...parlons de tout et de rien :)

Nan bon, de nombreux personnages tirés de One Piece restent attachant à mon sens, mais j'aime beaucoup en particulier Zorro ou encore Mihawk. Si je devais justifier mon choix, ce n'est pas la veille qu'on en aura fini :-p

Disons "juste" qu'ils ont du style (un max tout dmême ;) ) ~ Chopper n'est pas très loin non plus :)

En passant ~~ :right: ~:

(Pour ceux que ça intéressent, regardez-le. Cela en vaut la peine :ok: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien surtout que l'on apprend qu'il part a la chasse aux capacités, est-ce que ca veuit dire qu'il peux en absorbé d'autres? je n'en sais rien, deja je trouve que 2 fruit c'est cheaté alors si il devait en avoir encore plus je serai degouté

Surtout qu'il n'en a pas besoin, n'oublions pas qu'il a reussit a blessé Shanks alors qu'a ce moment là il n'avais aucun fruit du demon. (je parle des 3 cicatrices sur l'oeil de shanks)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en avait des fruits du démon en vrai, je te prends le fruit hana hana ! C'est pratique d'avoir plusieurs jambres/bras !

Et pourquoi le fruit yami yami peut changer la structure de son posseseur seulement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

oué j avoue barbe noir a vraiment bien choisi son fruit... mais accumuler les capacités c est vraiment bof comme idée de scénario..Il faudrait au moins le limiter; s il en apprend une il doit oublier l ancienne, ou qu il coule 2x plus vite dans l eau :p ou un truc dans l genre qui fait qu il y ai une petite pénalité pour compenser son gros avantage...

Si sans fruit il arrive a blaisser shanks, avec il capture ace, et avec celui de barbe blanche il devient un des 4 empereurs, alors si il part a la chasse des meilleurs fruits... dur dur pour notre équipage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Plus j'y pense, et plus je me dit que la chance de Barbe Noire vient certainement du Doc Q (cherchez pourquoi), maintenant reste à voir les capacités de l'équipage de Barbe Noire, mais y'en a 1 qui me fait un peu peur quand même c'est Vasco Shot il a une tête qui ne m'inspire pas du tout confiance

De toute façon quelq que soit la force de Barbe Noire il se ferra tuer par Luffy ça c'est quasi sur, j'imagine même comment se passera la bataille de toute façon ça serra forcément le combat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

Plus j'y pense, et plus je me dit que la chance de Barbe Noire vient certainement du Doc Q (cherchez pourquoi), maintenant reste à voir les capacités de l'équipage de Barbe Noire, mais y'en a 1 qui me fait un peu peur quand même c'est Vasco Shot il a une tête qui ne m'inspire pas du tout confiance

De toute façon quelq que soit la force de Barbe Noire il se ferra tuer par Luffy ça c'est quasi sur, j'imagine même comment se passera la bataille de toute façon ça serra forcément le combat final.

ce seront les certainement les deux plus fort du manga au final... mise à part son père qui selon moi est au dessu de tout.

sinon le dernier scan est vraiment pas mal... on sent que ça va chauffer. pour ceux qui savent pas aujourd'hui on a la version VF du scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

oui d ailleurs je pense que ce second arc va etre un peu plus noir que le précédent, bon 2 morts en 500 épisodes c est pas bien dur a battre :diable:

AizenHaddad, c est qui deja Doc Q?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

oui d ailleurs je pense que ce second arc va etre un peu plus noir que le précédent, bon 2 morts en 500 épisodes c est pas bien dur a battre :diable:

AizenHaddad, c est qui deja Doc Q?

2 morts à peine ? tu es vraiment sur ???? c'est trop faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

2 morts à peine ? tu es vraiment sur ???? c'est trop faible...

ba oui, si on y réfléchit bien, soit les persos sont deja morts (seigneur des pirates, mere de nami, etc) soit ils sont juste KO lors des combats, mais j me rappelle pas avoir vu des perso tué et enterrés dans one piece..

les 2 morts qu on a vu "en live" sont ace et B Blanche. les autres sont justes cités, ex: les vainqueurs dans les cellules de la prison impel down ont du tuer /mettre KO les autre occupants pour faire parti de l équipage de B noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

barbe blanche....

ace le frère de luffy..

mister 11 assasiné sur le bateau de smoker ....

Arlong tuer par luffy....

beaucoups de pirates secondaires qu'on connait pas...

sans oublier tous les morts avant le début du manga.

et aussi dans la prison, combien de pirates morts ? et aussi des marines...

le second chef de la marine dans la prison qui tue ses hommes etc etc...

oui d'accord peut de personnage principaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

si t regarde bien, rien ne nous dit qu arlong est mort d ailleure quand luffy rencontre octo sur l archipel il dit qu arlong est tjs vivant.. mais tu as raison pour mister 11 et les autres secondaires mais on les voit pas s faire tuer (90% des cas) et ils ne sont pas important pour le déroulement de l histoire

EDIT: en parlant de smoker... il a l air vraiment tres tres fort maintenant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

si t regarde bien, rien ne nous dit qu arlong est mort d ailleure quand luffy rencontre octo sur l archipel il dit qu arlong est tjs vivant.. mais tu as raison pour mister 11 et les autres secondaires mais on les voit pas s faire tuer (90% des cas) et ils ne sont pas important pour le déroulement de l histoire

EDIT: en parlant de smoker... il a l air vraiment tres tres fort maintenant!!

oui c'est vrai ! j'avais aussi oublier dans le ciel des dieux... tu avais aussi ses seconds.. en fait on sait pas si la personne est morte ou pas mais on peut s'en douter que tous ne survivent pas... c'est pas très clair, j'espère qu'il changera et qu'il sera plus clair pour les prochains chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

oui d ailleurs je pense que ce second arc va etre un peu plus noir que le précédent, bon 2 morts en 500 épisodes c est pas bien dur a battre :diable:

AizenHaddad, c est qui deja Doc Q?

Doc Q est un veillard qui tousse crache du sang sans arrétet il est tellement vieux qu'il utilise un cheval pour se déplacer, et apparement pour lui la Chance compte beaucoup pour lui, donc ce qui fait il donne une pomme à chaque personne, et si les personnes n'ont pas de chance bah ils explosent =

C'est là d'ou vient mon hypothése sur la chance de Barbe Noire, si il ne serrait pas là il n'aurait jamais griffer Shanks, et toute ces choses qui lui sont arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

ah oui c est un membre de l équipage de B noire j cherchais dans la marine mais j trouvais pas :nonnon:

et oui il a de la chance grace a la fameuse volonté du "D" present dans les prénoms, ce qui reste encore tres mistérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité natsu1383

relance du topic :p

ptite question pour les lecteurs de OP qui lisent les scans, quelles sont vos hypotheses sur l identité de l empereur dont parle trafalgar law?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...